Topic de Matti93 :

[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars

Le 20 mars 2024 à 19:59:23 :

Le 20 mars 2024 à 19:50:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:37:39 :
Osef dbz est une œuvre satanique où dieu est un namek impuissant qui a besoin d’un dragon pour ressusciter des gens et où les références à satan sont omniprésentes
Faudrait peut être ouvrir les yeux

On est pas tous des religix lobotomisés

Oui mon message s’adresse aux croyants qui se sont laissés avoir, pas aux golemo atheix sapiens de ton acabit

le monde entier est en abomination à Dieu, les publicités racoleuses, l'argent, le besoin de posseder, les écrans stimulants, la drogue, la musique, l'alcool, la bonne bouffe tout ca n'est pas interdit en soi mais est devenu une priorité dans la vie de n'importe quel religix et c'est ca le probleme, si tu craches sur dbz crache sur tout le reste aussi, l'argument satanix parce qu'il cale 2-3 refs à satan et faire l'éveiller doucement quand meme

Le 20 mars 2024 à 20:02:56 :

Osef dbz est une œuvre satanique où dieu est un namek impuissant qui a besoin d’un dragon pour ressusciter des gens et où les références à satan sont omniprésentes

Oui mon message s’adresse aux croyants qui se sont laissés avoir, pas aux golemo atheix sapiens de ton acabit

le monde entier est en abomination à Dieu, les publicités racoleuses, l'argent, le besoin de posseder, les écrans stimulants, la drogue, la musique, l'alcool, la bonne bouffe tout ca n'est pas interdit en soi mais est devenu une priorité dans la vie de n'importe quel religix et c'est ca le probleme, si tu craches sur dbz crache sur tout le reste aussi, l'argument satanix parce qu'il cale 2-3 refs à satan et faire l'éveiller doucement quand meme

Tu cites des choses néfastes en faisant semblant d’omettre que dbz c’est un niveau au dessus, on est sur du pur blasphème et un hommage à Satan partout (la foule qui acclame satan en disant vive satan n’est qu’un exemple)
Et soit dit en passant l’argent n’est pas un mal c’est un outil, on peut faire du bien avec de l’argent ou du mal.

Le 20 mars 2024 à 20:06:12 :

Tu cites des choses néfastes en faisant semblant d’omettre que dbz c’est un niveau au dessus, on est sur du pur blasphème et un hommage à Satan partout (la foule qui acclame satan en disant vive satan n’est qu’un exemple)
Et soit dit en passant l’argent n’est pas un mal c’est un outil, on peut faire du bien avec de l’argent ou du mal.

"C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes"

si tes blasphèmes sont pardonnés le fait d'en regarder c'est du pipi de chat non ?

Le 20 mars 2024 à 20:10:31 :

Le 20 mars 2024 à 20:06:12 :

> Le 20 mars 2024 à 19:37:39 :

>Osef dbz est une œuvre satanique où dieu est un namek impuissant qui a besoin d’un dragon pour ressusciter des gens et où les références à satan sont omniprésentes

> Faudrait peut être ouvrir les yeux

"C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes"

si tes blasphèmes sont pardonnés le fait d'en regarder c'est du pipi de chat non ?

On a pas les mêmes références je crois.

Jesus lui meme a pris un J blasphémateur anti église comme apotre donc bon je pense qu'à partir de la regarder une oeuvre blasphématoire n'est pas si grave que ca :( ent

Adios Akira :ange:

Ackman >Kid buu

rip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
l'un des derniers monuments de notre enfance qui s'en va
C'est qui ce noname et c'est quoi Dragon Ballée ?

Le 20 mars 2024 à 22:18:53 :

Putain cette vanne qui a du être faite 100 fois depuis l'épingle du topaxx

Il faut garder l'épingle le plus longtemps possible contre la horde de Saibaimen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Le 20 mars 2024 à 22:20:26 :

Le 20 mars 2024 à 22:18:53 :

Putain cette vanne qui a du être faite 100 fois depuis l'épingle du topaxx

T'es qui ? Je connais pas cette série de boomers, chiale

Dernier chapitre de DBS : Goku a oublié qui était Pan.
Je ne déconne pas.

Quelle honte. Quelle indigence.
Ils font tout pour en faire la caricature débile des mêmes américains, c'est un putain de délire.

Le 20 mars 2024 à 23:09:26 :
Dernier chapitre de DBS : Goku a oublié qui était Pan.
Je ne déconne pas.

Quelle honte. Quelle indigence.
Ils font tout pour en faire la caricature débile des mêmes américains, c'est un putain de délire.

C'est une mauvaise traduction
En jap "pain" se dit "Pan", Goku a cru qu'il parlait de la nourriture le pain

Toujours épinglé ? Un peu de sérieux svp. :(

Le 21 mars 2024 à 10:19:39 :
Rip toriyama

On peut peut être enlever l'épingle non ?
Quoi ? L auteur est mort ?

Données du topic

Auteur
Matti93
Date de création
8 mars 2024 à 04:10:00
Nb. messages archivés
4757
Nb. messages JVC
4455
En ligne sur JvArchive 72