[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
J'ai dit à mes parents qu'il pouvait creuver depuis que le créateur de DBZ est mort, que j'en avais plus rien a foutre
Cela fait 2 semaines que je ne suis pas sortie de mon lit
Sandland la série animé sort aujourd'hui, des kheys qui vont matter?
Le film sorti l'année dernière est sorti en bluray en passant?
Le 20 mars 2024 à 10:05:04 DriftKing58 a écrit :
Sandland la série animé sort aujourd'hui, des kheys qui vont matter?Le film sorti l'année dernière est sorti en bluray en passant?
Tu peux DL la démo de Sand Land sur steam Sinon, la série animée sort à quelle heure et sur quelle plateforme de diffusion s'il te plait ?
Le 20 mars 2024 à 10:31:31 :
Le 20 mars 2024 à 10:05:04 DriftKing58 a écrit :
Sandland la série animé sort aujourd'hui, des kheys qui vont matter?Le film sorti l'année dernière est sorti en bluray en passant?
Tu peux DL la démo de Sand Land sur steam
Sinon, la série animée sort à quelle heure et sur quelle plateforme de diffusion s'il te plait ?
Déja dispo sur nyaa, j'en sais pas plus désolé, pour le jeu je vois que c'est par les devs de One Piece odyssey, à voir ce que ça vaut

Le 16 mars 2024 à 08:08:26 Fermelesyeuxuu :
Le 16 mars 2024 à 03:46:54 :
On aura jamais la fin de one pièce du coup...Et non malheureusement... On saura jamais qui était Kira le chef de l'équipage du Hunter gris, ni c'est quoi le trésor célèste du classement des roi que Guts avait obtenu apres avoir affronté Yugi dans la salle funéraire des Uchiwa...

Le 20 mars 2024 à 14:56:20 :
15 minutes de gameplay de tenkaichi 4 dans 5 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=vPpKUl9BvE8
Ma vie n'a plus aucun sens depuis qu'il nous a quitté
Ma nourriture n'a plus de saveur
Le 20 mars 2024 à 14:56:20 grookey a écrit :
15 minutes de gameplay de tenkaichi 4 dans 5 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=vPpKUl9BvE8
Faudrait peut être ouvrir les yeux
Le 20 mars 2024 à 19:37:39 :
Osef dbz est une œuvre satanique où dieu est un namek impuissant qui a besoin d’un dragon pour ressusciter des gens et où les références à satan sont omniprésentes
Faudrait peut être ouvrir les yeux
On est pas tous des religix lobotomisés
Le 20 mars 2024 à 19:50:56 :
Le 20 mars 2024 à 19:37:39 :
Osef dbz est une œuvre satanique où dieu est un namek impuissant qui a besoin d’un dragon pour ressusciter des gens et où les références à satan sont omniprésentes
Faudrait peut être ouvrir les yeuxOn est pas tous des religix lobotomisés
Oui mon message s’adresse aux croyants qui se sont laissés avoir, pas aux golemo atheix sapiens de ton acabit
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455