[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
[22:03:55] <NoctisAlpha>
https://youtu.be/5MKT1e1Y1aM?t=5806Imaginez le sentiment de puissance quand ton travail permet à des centaines voire des milliers de personne de vivre
![]()
Merci pour cette vidéo d'hommage incroyable
Le 13 mars 2024 à 11:14:38 :
J’ai lu Aya Nakamura est décédée le 1er mars
je pense qu'a peu pres n'importe qui aurait échangé les deux du moins sur ce forum (et probablement la majorité des gens vu l'absence de talent pour l'autre dinde entre les paroles débiles et l'absence de voix)
Un de c'est jours je finirais par me chopper le coffret juste par nostalgie .Parceque on revait gosse,ce mec quand on était gamin nous obligeait à sortir le mercredi après midi chercher notre tome Dragon Ball des edition glenat chez le marchand de journeau .Je me souviens encore de mon premier manga ..C'etait lui bordel ! Avant que Ken le survivant Gunm -Street fighter prenne le relais .(J'ete deja dans Conan) .Le mangaDragon Ball,la base est une valeur sur de toutes façon. Oui c'est gamin évidemment,mais la nostalgie bordel .
Dragon ball c'est intouchable c'est une légende. C'est le truc qui a populariser le manga .On était tous gamin devant Dragon Ball avant que dbz approche.On se se souvient du Dragon Ball z sur Snes La légende du sayen il me semble.Puis vint le film avec Janemba et gogeta .C'était du délire à cette époque .On dessiné des goku fusionnée avec végéta faisant des énorme kamehameha.
Pour moi c'est avant tout la nostalgie et c'est intouchable.
RIP ! qu'il repose vraiment en paix
Le 14 mars 2024 à 04:23:55 :
Le 13 mars 2024 à 11:14:38 :
J’ai lu Aya Nakamura est décédée le 1er marsje pense qu'a peu pres n'importe qui aurait échangé les deux du moins sur ce forum (et probablement la majorité des gens vu l'absence de talent pour l'autre dinde entre les paroles débiles et l'absence de voix)
Non jamais je souhaiterai la mort de quelqu'un parce qu'il produit des trucs nazes
Pour moi c'est avant tout la nostalgie et c'est intouchable.
Ouais, c'est toute une époque qui s'en va un peu...

Le 14 mars 2024 à 07:46:45 :
Même pour votre propre daron vous chialerez pas comme ça
en même temps est ce que mon daron a créé dbz??
Le 14 mars 2024 à 09:13:28 :
Imagine ton père c'est Tao pai pai
Il t'emmène à l'école sur un tronc d'arbre

Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455