[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 13 mars 2024 à 14:03:08 :
Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
Un random tout le monde aurait pu faire dbz+1
"Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
FIN.
Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
J'ai pas que ça a foutre de faire de la confiture pour des porcs
Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
Oui il est riche... Il est surtout mort x)
Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
Comme Miura, et comme malheureusement est en train de le faire Oda.
Sans vouloir leurs manquer de respect.
Toriyama a pris sa retraite à 41 ans, et toi ?
Le 13 mars 2024 à 21:17:56 :
Le 13 mars 2024 à 20:13:06 :
+ ah oui j'oubliais mais il était millionnaire dès Dr. Slump![]()
Millionaire en yens ?
Question sérieuse no troll.
je sais plus, j'ai vu ça sur un vieux podcast il y a des années
https://www.actuabd.com/+Mort-d-Akira-Toriyama-le-createur-de-Dr-Slump-et-de-Dragon-Ball-le-nekkestsu+
bon, ici ils disent "millionnaire en exemplaires vendus"
Le 13 mars 2024 à 21:26:48 :
Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
Un random tout le monde aurait pu faire dbz+1
"Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
FIN.
Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
J'ai pris ma retraite à 20 ans, je vie comme un roi pendant que vous perdez votre vie à casser des cailloux. Encore?
Le 13 mars 2024 à 21:34:14 :
Millionaire en yens ?
![]()
https://www.actuabd.com/+Mort-d-Akira-Toriyama-le-createur-de-Dr-Slump-et-de-Dragon-Ball-le-nekkestsu+
bon, ici ils disent "millionnaire en exemplaires vendus"
Parceque si il était déjà millionnaire(dollars) avant même l'existence de DB, j'en apprends une bonne. Chapeau si c'est vraiment le cas.
Le 13 mars 2024 à 21:36:58 :
Le 13 mars 2024 à 21:34:14 :
Millionaire en yens ?
![]()
bon, ici ils disent "millionnaire en exemplaires vendus"Parceque si il était déjà millionnaire(dollars) avant même l'existence de DB, j'en apprends une bonne. Chapeau si c'est vraiment le cas.
C'était déjà une icône au Japon, des paparazzi s'étaient même invités à son mariage
Il y fait référence dans l'une de ses très rares interviews filmées, faite peu avant le début de DB
Le 13 mars 2024 à 21:34:46 :
> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
>Un random tout le monde aurait pu faire dbz
+1
FIN.
J'ai pris ma retraite à 20 ans, je vie comme un roi pendant que vous perdez votre vie à casser des cailloux. Encore?
![]()
RSA dream? Rentes?
C'est sans méchanceté, c'est juste pour savoir
Le 13 mars 2024 à 21:41:24 :
> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
>> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
>
> +1
>
> "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
>
> FIN.
![]()
RSA dream? Rentes?
![]()
C'est sans méchanceté, c'est juste pour savoir![]()
Je suis pas millionaire mais crois moi bien que j'ai le cul bordé de nouille! A bon entendeur!
première page + jyfu
oh wait
Le 13 mars 2024 à 21:44:25 :
> Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
>> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
> >> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> > >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
> >
> > +1
> >
> > "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
> >
> > FIN.
>
>
> Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
![]()
RSA dream? Rentes?
![]()
Je suis pas millionaire mais crois moi bien que j'ai le cul bordé de nouille! A bon entendeur!
![]()
Le 13 mars 2024 à 21:49:24 :
> Le 13 mars 2024 à 14:03:08 :
>> Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
> >> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
> > >> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> > > >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
> > >
> > > +1
> > >
> > > "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
> > >
> > > FIN.
> >
> >
> > Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
>
> J'ai pas que ça a foutre de faire de la confiture pour des porcs
>
> Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
>
> Oui il est riche... Il est surtout mort x)
>
> Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
>
> Comme Miura, et comme malheureusement est en train de le faire Oda.
>
> Sans vouloir leurs manquer de respect.
![]()
RSA dream? Rentes?
![]()
![]()
Puis je garder ma vie privé privé stp. J'ai pas envie d'étaler mes biens pour essayer de rivalisé avec un mort millionnaire, s'il te plait, si on pouvais continuer parler du sujet.
Plutot que de savoir qui a la plus grosse entre moi et Toriyama
Le 13 mars 2024 à 21:54:02 :
> Le 13 mars 2024 à 21:26:48 :
>> Le 13 mars 2024 à 14:03:08 :
> >> Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
> > >> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
> > > >> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> > > > >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
> > > >
> > > > +1
> > > >
> > > > "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
> > > >
> > > > FIN.
> > >
> > >
> > > Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
> >
> > J'ai pas que ça a foutre de faire de la confiture pour des porcs
> >
> > Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
> >
> > Oui il est riche... Il est surtout mort x)
> >
> > Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
> >
> > Comme Miura, et comme malheureusement est en train de le faire Oda.
> >
> > Sans vouloir leurs manquer de respect.
>
> Toriyama a pris sa retraite à 41 ans, et toi ?
![]()
RSA dream? Rentes?
![]()
![]()
Puis je garder ma vie privé privé stp. J'ai pas envie d'étaler mes biens pour essayer de rivalisé avec un mort millionnaire, s'il te plait, si on pouvais continuer parler du sujet.
pardonne-moi, je n'ai fait que suivre le fil que prenait la conversation
Fil un peu hors sujet, il est vrai
Mais pour en revenir au sujet principal, qu'avons-nous de plus à nous dire? Il me semble que l'échange que nous avions eu jusque-là était déjà suffisant pour voir les rapports différents que nous entretenons à l'égard de M. Toriyama et son oeuvre ; en l'occurence, ton relatif manque d'intérêt, ce qui laisse normalement supposer des échanges concis et peu susceptible de s'éterniser autour dudit sujet
Si tu as quelque chose de plus à dire, ne te retiens pas ceci dit
https://youtu.be/5MKT1e1Y1aM?t=5806
Imaginez le sentiment de puissance quand ton travail permet à des centaines voire des milliers de personne de vivre
Le 13 mars 2024 à 22:03:55 :
https://youtu.be/5MKT1e1Y1aM?t=5806Imaginez le sentiment de puissance quand ton travail permet à des centaines voire des milliers de personne de vivre
![]()
le vrai goat c'est Morikawa
Le 13 mars 2024 à 22:00:00 :
> Le 13 mars 2024 à 21:34:46 :
>> Le 13 mars 2024 à 21:26:48 :
> >> Le 13 mars 2024 à 14:03:08 :
> > >> Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
> > > >> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
> > > > >> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> > > > > >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
> > > > >
> > > > > +1
> > > > >
> > > > > "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
> > > > >
> > > > > FIN.
> > > >
> > > >
> > > > Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
> > >
> > > J'ai pas que ça a foutre de faire de la confiture pour des porcs
> > >
> > > Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
> > >
> > > Oui il est riche... Il est surtout mort x)
> > >
> > > Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
> > >
> > > Comme Miura, et comme malheureusement est en train de le faire Oda.
> > >
> > > Sans vouloir leurs manquer de respect.
> >
> > Toriyama a pris sa retraite à 41 ans, et toi ?
>
> J'ai pris ma retraite à 20 ans, je vie comme un roi pendant que vous perdez votre vie à casser des cailloux. Encore?
![]()
RSA dream? Rentes?
![]()
![]()
![]()
Fil un peu hors sujet, il est vrai![]()
Mais pour en revenir au sujet principal, qu'avons-nous de plus à nous dire? Il me semble que l'échange que nous avions eu jusque-là était déjà suffisant pour voir les rapports différents que nous entretenons à l'égard de M. Toriyama et son oeuvre ; en l'occurence, ton relatif manque d'intérêt, ce qui laisse normalement supposer des échanges concis et peu susceptible de s'éterniser autour dudit sujet![]()
Si tu as quelque chose de plus à dire, ne te retiens pas ceci dit![]()
Lol, c'est bon je suis coincé.
bonne soirée tous
Le 13 mars 2024 à 22:20:19 :
Le 13 mars 2024 à 22:03:55 :
https://youtu.be/5MKT1e1Y1aM?t=5806Imaginez le sentiment de puissance quand ton travail permet à des centaines voire des milliers de personne de vivre
![]()
le vrai goat c'est Morikawa
Le 13 mars 2024 à 22:28:04 :
Le 13 mars 2024 à 22:00:00 :
> Le 13 mars 2024 à 21:41:24 :
>> Le 13 mars 2024 à 21:34:46 :
> >> Le 13 mars 2024 à 21:26:48 :
> > >> Le 13 mars 2024 à 14:03:08 :
> > > >> Le 13 mars 2024 à 13:59:44 :
> > > > >> Le 13 mars 2024 à 13:52:50 :
> > > > > >> Le 13 mars 2024 à 12:33:17 :
> > > > > > >Un random tout le monde aurait pu faire dbz
> > > > > >
> > > > > > +1
> > > > > >
> > > > > > "Alors c'est un mec, il est super fort il peut faire exploser la terre!! Apres y'a des mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil mec super fort!! apres le mec super fort il fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux méchants!! Apres y'a d'autre mecs super fort qui arrivent et qui pete la gueule au gentil! Apres le mec super fort fait des pompes et il revient et il pete la gueule aux autres mecs!! et apres y'a d'autre etc etc"
> > > > > >
> > > > > > FIN.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Super, on peut le lire ou ton livre, ou manga ?
> > > >
> > > > J'ai pas que ça a foutre de faire de la confiture pour des porcs
> > > >
> > > > Je pourrais, mais ça me prendrais beaucoup de temps et d'énergie. Je vais pas faire la même connerie que Toriyama et d'autre à passer sa vie à travailler.
> > > >
> > > > Oui il est riche... Il est surtout mort x)
> > > >
> > > > Résultat il a passer 70% de sa vie (voir plus) à travailler et il a jamais vraiment eu le temps de profiter.
> > > >
> > > > Comme Miura, et comme malheureusement est en train de le faire Oda.
> > > >
> > > > Sans vouloir leurs manquer de respect.
> > >
> > > Toriyama a pris sa retraite à 41 ans, et toi ?
> >
> > J'ai pris ma retraite à 20 ans, je vie comme un roi pendant que vous perdez votre vie à casser des cailloux. Encore?
![]()
>
> C'est sans méchanceté, c'est juste pour savoir
![]()
![]()
![]()
Fil un peu hors sujet, il est vrai![]()
Mais pour en revenir au sujet principal, qu'avons-nous de plus à nous dire? Il me semble que l'échange que nous avions eu jusque-là était déjà suffisant pour voir les rapports différents que nous entretenons à l'égard de M. Toriyama et son oeuvre ; en l'occurence, ton relatif manque d'intérêt, ce qui laisse normalement supposer des échanges concis et peu susceptible de s'éterniser autour dudit sujet![]()
Si tu as quelque chose de plus à dire, ne te retiens pas ceci dit![]()
Lol, c'est bon je suis coincé.
bonne soirée tous
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455