[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 13:37:42 :
Après freezer il voulait arrêter cell était encore pas mal mais ça fait longtemps qu'il voulait stoper
L'arc Cell était génial du début à la fin, entre le Trunks du futur qui prend sa revanche à la fin et Gohan SSJ2 on a vraiment été pourri gâté à l'époque, entre plus que pour Freezer
Je parle de majorité tout court, vous êtes les premiers à faire les vierge effarouchés quand on entend un truc dans les journaux avec un vieux sur une mineur mais là c’est votre MANGAKA préféré, donc un vieux vicelard de 100 ans qui voit une gamine a poil ça passe
Tu réponds à notre place, c'est "un vieux vicelard". Tortue Génial n'est pas présenté comme un personnage spécialement vertueux. D'ailleurs il ne peut plus monter sur le nuage supersonique alors qu'avant il y parvenait, preuve qu'il a perdu sa pureté et son innocence.
Qu'est-ce qui te dérange dans ce passage ? T'es conscient que c'est de la fiction et de l'humour, et que ça raille justement ce genre d'attitude ? A te lire ça en fait l'apologie alors que c'est le contraire
Mais bon j'imagine ou du moins j'espère que tu trolls sinon on touche vraiment le fond.
Le 08 mars 2024 à 13:39:25 :
Une épingle pour ça, faut quand même pas exagérer
Ceci plus les pedos du topics qui défendent ce mecs sortent comme dernière argument que c’était une autre époque
Votre machin c’est pas une grande perte, personnellement c’est même une excellente journée je vais fêter ça avec une bonne pizza ce soir.
c'est vrai, ce mec a "juste" influencé l'imaginaire de millions, peut etre meme de milliards, d'enfants.
Pas de quoi en faire un plat
oui c'est seulement l'auteur de l'oeuvre de pop culture la plus importante de ces 30 dernières années
Le 08 mars 2024 à 13:39:56 PauvreTimbrax a écrit :
Je parle de majorité tout court, vous êtes les premiers à faire les vierge effarouchés quand on entend un truc dans les journaux avec un vieux sur une mineur mais là c’est votre MANGAKA préféré, donc un vieux vicelard de 100 ans qui voit une gamine a poil ça passe
Tu réponds à notre place, c'est "un vieux vicelard". Tortue Génial n'est pas présenté comme un personnage spécialement vertueux. D'ailleurs il ne peut plus monter sur le nuage supersonique alors qu'avant il y parvenait, preuve qu'il a perdu sa pureté et son innocence.
Qu'est-ce qui te dérange dans ce passage ? T'es conscient que c'est de la fiction et de l'humour, et que ça raille justement ce genre d'attitude ? A te lire ça en fait l'apologie alors que c'est le contraire
Mais bon j'imagine ou du moins j'espère que tu trolls sinon on touche vraiment le fond.
Je me demande si les vieux trolls du fofo se trouvent marrant
Le 08 mars 2024 à 13:40:52 :
Une épingle pour ça, faut quand même pas exagérerCeci plus les pedos du topics qui défendent ce mecs sortent comme dernière argument que c’était une autre époque
Votre machin c’est pas une grande perte, personnellement c’est même une excellente journée je vais fêter ça avec une bonne pizza ce soir.
tu penses quoi de l'éducation sexuelle a l'école ?
Juste comme ca, pour vérifier un truc
Dragon Ball le meilleur manga qui existe, qui a inspiré tous les autres par la suite
RIP Akira Toriyama
On parle de quelqu'un qui a crée une des œuvres les plus influentes de ces dernières décénnies et une des plus fructueuses de l'histoire.
Hormis SW, Avengers et Pokemon je vois pas quelle œuvre a rapporté plus de fric que DB.
Le 08 mars 2024 à 13:41:38 Chrysaor009 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 13:40:52 :
Une épingle pour ça, faut quand même pas exagérerCeci plus les pedos du topics qui défendent ce mecs sortent comme dernière argument que c’était une autre époque
Votre machin c’est pas une grande perte, personnellement c’est même une excellente journée je vais fêter ça avec une bonne pizza ce soir.tu penses quoi de l'éducation sexuelle a l'école ?
Juste comme ca, pour vérifier un truc
Le 08 mars 2024 à 13:18:58 :
Le 08 mars 2024 à 13:17:19 :
Le 08 mars 2024 à 13:16:17 :
Le 08 mars 2024 à 13:15:03 :
Le 08 mars 2024 à 13:14:06 :
> Le 08 mars 2024 à 13:12:37 :
>Bordel de forum de puceau qui préfère pleurer un mec qui fait des dessins d’enfants plutôt que leurs vétérans de guerres qui se sont battus pour libérer le pays
>
> Et après ça s’étonne d’être puceau, célestin est triste car il pleure la mort d’un mec qui dessinait des trucs d’idiots
>
> Un de moins tant mieux, à cause de ce genre de personne que nos enfants ne savent pu bricoler
>
> Ça insulte les boomers mais notre génération est largement pire que la leur
au moins eux ils pleuraient pas pour ça, y’en a qui chiale plus pour ce random que pour des membres de leurs famille la honte
ce manque de respect envers toriyama, tu mériterais un ban déf.
Pour beaucoup de kheys ici, toriyama représente notre ENFANCE, il nous a fait rêver, c'est dur a comprendre pauvre tâche ?Rien à foutre de ton pedophile notoire qui dessinait des ENFANTS dans des positions plus q’abjectes
allez, site un exemple de pédophilie dans dbz, je t'écoute
ok, bulma est encore mineure, elle veut montrer sa culotte a tortue géniale.
Je ne vois pas d'intention pédo, parfois, tu vois des zizis, des seins, mais ya pas de rapport sexuel entre les 2.
Si tu veux te servir de ca pour démonter l'oeuvre, va en enfer.
Je t'insulterais pas pour pas etre DDB, mais l'intention est là.
tu feed vraiment les tarés qui crient "pedo" toutes les 2 mn la ?
Je dois raconter la dernière fois que j'ai regardé super nanny ?
Le 08 mars 2024 à 13:42:19 :
Le 08 mars 2024 à 13:18:58 :
Le 08 mars 2024 à 13:17:19 :
Le 08 mars 2024 à 13:16:17 :
Le 08 mars 2024 à 13:15:03 :
> Le 08 mars 2024 à 13:14:06 :
>> Le 08 mars 2024 à 13:12:37 :
> >Bordel de forum de puceau qui préfère pleurer un mec qui fait des dessins d’enfants plutôt que leurs vétérans de guerres qui se sont battus pour libérer le pays
> >
> > Et après ça s’étonne d’être puceau, célestin est triste car il pleure la mort d’un mec qui dessinait des trucs d’idiots
> >
> > Un de moins tant mieux, à cause de ce genre de personne que nos enfants ne savent pu bricoler
> >
> > Ça insulte les boomers mais notre génération est largement pire que la leur
au moins eux ils pleuraient pas pour ça, y’en a qui chiale plus pour ce random que pour des membres de leurs famille la honte
>
> ce manque de respect envers toriyama, tu mériterais un ban déf.
> Pour beaucoup de kheys ici, toriyama représente notre ENFANCE, il nous a fait rêver, c'est dur a comprendre pauvre tâche ?
Rien à foutre de ton pedophile notoire qui dessinait des ENFANTS dans des positions plus q’abjectes
allez, site un exemple de pédophilie dans dbz, je t'écoute
Je ne vois pas d'intention pédo, parfois, tu vois des zizis, des seins, mais ya pas de rapport sexuel entre les 2.
Si tu veux te servir de ca pour démonter l'oeuvre, va en enfer.
Je t'insulterais pas pour pas etre DDB, mais l'intention est là.tu feed vraiment les tarés qui crient "pedo" toutes les 2 mn la ?
ouais.
DBZ a bercé mon enfance.
Je supporte pas qu'on traite Toriyama de pédo a tort alors que son corps est encore chaud.
Ce troll est plus bas que tout
Effectivement ça mériterait beaucoup plus.
Il s'agit de l'artiste qui a fait le plus rêver les enfants Nippons nés depuis les années 70, et les enfants occidentaux nés à partir des années 80.
Plus de la moitié des forumeurs aiment au moins une de ses oeuvres.
Il nous a fait voyager, rire, rêver, rester jeune plus longtemps. Une épingle c'est le minimum pour quelqu'un qui a eu autant d'impact dans notre vie.
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455