Le 06 mars 2024 à 20:53:45 :
Le 06 mars 2024 à 20:52:05 :
Le 06 mars 2024 à 20:48:08 :
Bienvenue en enfer![]()
450€ c'est la bourse du CROUS ? Si c'est le cas t'es clairement pas prêt pour la vie qui t'attend
![]()
Non c’est l’argent versé par l’association.
Et j’ai calculé la nourriture c’est 150€ max hein.
Non, c'est beaucoup plus sauf si tu manges des pâtes à absolument tous les repas et encore, même les pâtes ont fait x2 et ça va empirer...
C’est pas ce que dit ChatGPT.
Quel objectif as tu dans ton année écoulé ?
Comment juge tu ton intelligence actuel ?
Tu peux dire quoi sur toi ?
Je suis un pur glandeur qui a très bien réussi sa vie. Sérieux répond moi j'ai envie de t'aider un peu chef
Le 06 mars 2024 à 21:05:17 :
Tu peux dire quoi sur toi ?Je suis un pur glandeur qui a très bien réussi sa vie. Sérieux répond moi j'ai envie de t'aider un peu chef
J’aimerais juste avoir mon bac cette année, j’ai un accompagnement personnalisé au lycée et je suis pas con de base (preuve : mes anciennes notes) donc je pense que ça devrait aller.
Sinon bah j’aime la drogue douce, les femmes et j’ai raté mon suicide l’an dernier.
Le 06 mars 2024 à 21:08:46 :
Tu peux dire quoi sur toi ?Je suis un pur glandeur qui a très bien réussi sa vie. Sérieux répond moi j'ai envie de t'aider un peu chef
J’aimerais juste avoir mon bac cette année, j’ai un accompagnement personnalisé au lycée et je suis pas con de base (preuve : mes anciennes notes) donc je pense que ça devrait aller.
Sinon bah j’aime la drogue douce, les femmes et j’ai raté mon suicide l’an dernier.
Fixe toi l'objectif du bac pour cette année ça suffira. Est ce que ton lycée à accès un CIO ? Tu devrais t'y rendre, les "conseillères d''orientations" sont désormais loin des clichés et sont souvent psychologue de base. Ils pourront t'aider pour ton avenir.
Tu aimerais faire quoi, des etudes, taffer après le bac ?
Le 06 mars 2024 à 21:12:30 :
Le 06 mars 2024 à 21:08:46 :
Fixe toi l'objectif du bac pour cette année ça suffira. Est ce que ton lycée à accès un CIO ? Tu devrais t'y rendre, les "conseillères d''orientations" sont désormais loin des clichés et sont souvent psychologue de base. Ils pourront t'aider pour ton avenir.
Tu aimerais faire quoi, des etudes, taffer après le bac ?
Merci beaucoup pour ton aide, effectivement vu de là d’où je reviens, le simple fait d’avoir mon bac serait pas mal.
Sinon non j’ai aucune idée, je veux juste faire de l’argent pour subvenir à mes besoins primaires et être un peu heureux.
Mais de toute façon avec l’association je vais voir un psy 1 fois par semaine, donc j’pense qu’au fil des séances je trouverai un réel objectif à ma vie.
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de m’aider sérieusement.
Le 06 mars 2024 à 20:42:19 :
Toi qui entres ici, abandonne tout espoir. La vie d'adulte c'est de la merde et tu es un golem de compèt si tu crois qu'en te tirant à 18 ans pour un "salaire" de merde au lieu de rester chez tes parents thésauriser pour t'offrir un avenir te mènera autre part que chezPôle EmploiFrance Travail pour faire des formations en boucle et conserver ton RSA.On en est au point où les gens avec un master de sciences (qui ne vaut plus rien aujourd'hui) doivent passer 10 entretiens et tests techniques pour un boulot de merde payé 100€ de plus que le smic + prime d'activité. Je te le dis tout net, fais demi-tour, et vite, parce que t'es clairement pas prêt pour ce qui t'attend
Écoute pas ce favorisé.
Quand on part de chez les parents toxiques, c'est priceless.
450€ par mois c'est passable si tu as des épargnes et aucun loyer.
Courage poto, je comprends ta situation.
Tu vas surtout entrer dans le monde de la solitude extrême. Courage et force
Courage khey
Fais attention à tes fréquentations, si tu ne vois plus tes parents inconsciemment tu vas chercher à compenser et il faut faire attention à ça
Le 06 mars 2024 à 20:53:01 :
Ne pas écouter les conseils de certains "anciens" et kheys, trace ton propre chemin et fais-toi ta propre expérience..Quoi qu'il arrive, on fait tous des erreurs de parcours et des conneries, ça fait partie du jeu
De la part d'un khey de 29 ans
Si il doit pas ecouter les conseils de certains "anciens" et kheys pourquoi il devrait ecouter les tiens ?
Le 06 mars 2024 à 20:43:37 :
Le 06 mars 2024 à 20:42:19 :
Toi qui entres ici, abandonne tout espoir. La vie d'adulte c'est de la merde et tu es un golem de compèt si tu crois qu'en te tirant à 18 ans pour un "salaire" de merde au lieu de rester chez tes parents thésauriser pour t'offrir un avenir te mènera autre part que chezPôle EmploiFrance Travail pour faire des formations en boucle et conserver ton RSA.On en est au point où les gens avec un master de sciences (qui ne vaut plus rien aujourd'hui) doivent passer 10 entretiens et tests techniques pour un boulot de merde payé 100€ de plus que le smic + prime d'activité. Je te le dis tout net, fais demi-tour, et vite, parce que t'es clairement pas prêt pour ce qui t'attend
mais putain faut lire le topic "parents violents" tu comprends pas quoi là dedans ahuri ?
![]()
La vie risque d'être plus violente que ses parents
Go métier manuel, pousse au BacPro voire DMA si tu peux, et tu auras droit à bien plus que 450€/mois + pas de patron si t'as envie
JvArchive compagnon