Après la célèbre boucle " vous changez votre calebard fréquemment ? "
Voici la nouvelle " vous changez votre fringues fréquemment "
Nul doute que cette nouvelle boucle ravira les petits comme les grands
Chemise j'en ai toujours dans le coffre de la voitures, veste de costumes au moins 2 sur ceintre a l'arrière aussi.
Pantalon 1 par jours aussi
Caleçon, chaussettes et T-shirt à chaque fois que je me lave
Pantalon/sweatshirt une fois par semaine environ (sauf si ça sent la transpi)
Et je me lave 5 fois par semaines (plus en été)
Le 07 mars 2024 à 16:13:40 :Caleçon, chaussettes et T-shirt à chaque fois que je me lavePantalon/sweatshirt une fois par semaine environ (sauf si ça sent la transpi)Et je me lave 5 fois par semaines (plus en été)
Le 07 mars 2024 à 16:13:40 :Caleçon, chaussettes et T-shirt à chaque fois que je me lave
Le 07 mars 2024 à 16:12:57 :Chemise j'en ai toujours dans le coffre de la voitures, veste de costumes au moins 2 sur ceintre a l'arrière aussi.Pantalon 1 par jours aussi
Le 07 mars 2024 à 16:12:57 :Chemise j'en ai toujours dans le coffre de la voitures, veste de costumes au moins 2 sur ceintre a l'arrière aussi.
Merde la quantite de lessive
Le 07 mars 2024 à 16:26:46 :Le 07 mars 2024 à 16:12:57 :Chemise j'en ai toujours dans le coffre de la voitures, veste de costumes au moins 2 sur ceintre a l'arrière aussi.Pantalon 1 par jours aussiMerde la quantite de lessive
Le 07 mars 2024 à 16:26:46 :
Pressing
Tee-shirt/caleçon et chaussettes tous les joursPantalon et veste tous les 2/3 jours
Douche tous les jours
Ceux qui se changent tout les jours les fragiles
Bien de niquer vos fringues à les laver non stop
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon