[ALERTE] Nakamura va chanter PIAF au JO
Le 03 mars 2024 à 12:21:38 :
Le 03 mars 2024 à 12:20:14 SonicReveur a écrit :
Le 03 mars 2024 à 12:19:14 :
Le 03 mars 2024 à 12:16:22 SonicReveur a écrit :
Le 03 mars 2024 à 12:12:07 :
> Le 03 mars 2024 à 12:10:15 SonicReveur a écrit :
>> Le 03 mars 2024 à 12:06:42 :
> >> Le 03 mars 2024 à 12:01:05 SonicReveur a écrit :
> > >> Le 03 mars 2024 à 11:58:04 :
> > > >Pendant ce temps, la France laisse mourir ses artistes variété comme l'Impératrice qui sont obligé de faire leur biff au Mexique
![]()
> > >
> > > C'est pas la France qui décide mais les maisons d'éditions
> > >
> > > Que les maisons d'éditions soient françaises, allemandes, anglaises, elles ont leur propre grille de sélection et s'adapte à un marché de la musique
> > >
> > > Si ton Impératrice trouve succès au Mexique, c'est que son style musicale est plus en phase avec le Mexique et les critères des maisons d'éditions qui s'y trouvent
> > >
> > > En fait vous connaissez rien à l'industrie de la musique, vous croyez qu'il y a aucun intermédiaire entre la France et le chanteur c'est chaud
> >
> > https://youtu.be/kGxOaDdg2kI?si=vX4I0ARgE7l0Epav
> >
> > J'avoue ça fait très mexicain dans l'esprit, pas vrai ?
![]()
>
> Si elle a su vendre son style au Mexique c'est qu'il y a eu étude de marché
>
> Elle s'est pas dite "fuck je vais aller au Mexique" sans plan en tête
>
> Vous êtes tellement stéréotypé que le fait que les mexicains apprécient ce genre de musique vous trouent le cul
La famosa étude de marché pour l'impératrice, petit groupe formé en 2012, qui a percé qu'en 2015 à l'international
![]()
C'est pas donné à tout le monde de percer à l'international ahurin
Ils ont réfléchi en amont au public qui les prendrait en compte au lieu de rager sur le 18-25Ca vous fait rager
Bah non bouffon vu que la musique qui les a fait percé c'est une chanson générique à 10M de vues sans paroles
![]()
Ce qui est générique pour toi ne l'est pas pour ces 9 999 999 personnes ahurin
Tu l'as écouté avant de sortir des conneries pareilles putain ?
![]()
Si je trouve que c'est à chier comme toi ça changera quoi au fait que 9 999 998 l'ait aimé ? Tu argumentes pas, tu fais passer ton avis pour un consensus établi
Le 03 mars 2024 à 12:23:25 :
Le 03 mars 2024 à 12:22:23 :
Pourquoi pas, certains s'accrochent à une France morte sauf qu'on ne peut plus se permettre de le faire, il faut avancer et utiliser les armes qu'on a pour s'imposer. C'est ça la grandeur de la France, être un phare pour le monde. Good buzz ou bad buzz ça reste un buzZ.Un bad buzz reste un bad buzz.
Si c'était un autre pays que la France ça n'aurait pas buzzé, une énième chanteuse qui essaye d'imiter edith piaf aurait été du réchauffé et loin de la réalité actuelle. Faut arrêter de vivre à travers un mensonge, la grandeur de cette époque est qu'elle a une fin.

Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille
Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait
Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz
Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier
Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus
C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi
Vous êtes ridicules
Le 03 mars 2024 à 12:25:35 :
Pourquoi pas, certains s'accrochent à une France morte sauf qu'on ne peut plus se permettre de le faire, il faut avancer et utiliser les armes qu'on a pour s'imposer. C'est ça la grandeur de la France, être un phare pour le monde. Good buzz ou bad buzz ça reste un buzZ.Un bad buzz reste un bad buzz.
Si c'était un autre pays que la France ça n'aurait pas buzzé, une énième chanteuse qui essaye d'imiter edith piaf aurait été du réchauffé et loin de la réalité actuelle.
Sauf que on parle de représenter la France aux JO la, pas une random qui imite Piaf dans son album
Le 03 mars 2024 à 12:28:34 :
Le 03 mars 2024 à 12:25:35 :
Si c'était un autre pays que la France ça n'aurait pas buzzé, une énième chanteuse qui essaye d'imiter edith piaf aurait été du réchauffé et loin de la réalité actuelle. Faut arrêter de vivre à travers un mensonge, la grandeur de cette époque est qu'elle a une fin.
Sauf que on parle de représenter la France aux JO la, pas une random qui imite Piaf dans son album
La logique reste la même. Que ça te plaise ou non c'est la réalité actuelle.Au lieu d'essayer de vendre un passé mort, il faut plutôt dominer ce présent.
Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :
Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreilleMacron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait
Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunzSi 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier
C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi
Vous êtes ridicules
Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste
Comme on le sait, vous avez aucun honneur, aucune valeur et vous êtes les serviteurs du libéralisme
Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreilleMacron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait
Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunzSi 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier
Vous êtes ridicules
Sauf que les gens écoutant Nakamura pour entendre ce qu'elle fait, pas pour du Piaf
C'est comme si pour les JO en Angleterre ils avaient demandé a Rowan Atkinson de chanter un morceau des Beatles
Le 03 mars 2024 à 12:30:36 :
Vous êtes ridicules
Sauf que les gens écoutant Nakamura pour entendre ce qu'elle fait, pas pour du Piaf
C'est comme si pour les JO en Angleterre ils avaient demandé a Rowan Atkinson de changer un morceau des Beatles
Elle va apposer sa signature, elle n'est pas naive au point de croire qu'elle a le même timbre de voix.
Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :
Vous êtes ridicules
Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste
Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT
Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout
Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin
Le 03 mars 2024 à 12:26:25 :
Aya Nakamura a un buzz mondial les gars, c'est pas l'impératrice ou je ne sais qui
Voila L'Impératrice ça serait une super idée
Honnêtement il est temps d’arrêter de perdre du temps. Nakamura c’est l’artiste fr la plus vendue au monde.
Les français achètent et subventionne ce changement il est donc temps de l’assumer.
La france est devenue ce qu’elle est à cause des politiques ET des français.
Donc Nakamura aux JO c’est très bien ! Il faut assumer et aller plus vite !!
Perso je suis expat et je rigole bien

Le 03 mars 2024 à 12:30:36 :
Vous êtes ridicules
C'est comme si pour les JO en Angleterre ils avaient demandé a Rowan Atkinson de chanter un morceau des Beatles
Vous avez pas compris que Macron fait du jonglage entre la gauche et la droite ? Qu'il essaie de satisfaire les deux parties pour éviter d'avoir des chouineuses dans tout le pays qui ragent ?
Je vois pas en quoi on peut lui en vouloir de satisfaire un public d'éternels insatisfaits sur des trucs aussi merdiques que qui va chanter la petite chantonnette pour les JO
Je suis sûr que si elle avait été blonde aux yeux bleus ça aurait été la même chose vous auriez critiqué sa chanson vous auriez critiqué son look pas assez traditionnel bref il a raison de laisser parler le calepin et de faire le truc le plus conformiste du monde c'est tout ce que vous méritez
Données du topic
- Auteur
- Skeminaz
- Date de création
- 29 février 2024 à 19:18:15
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 204