Topic de Skeminaz :

[ALERTE] Nakamura va chanter PIAF au JO

Putain je vous jure la dernière fois que j’ai autant attendu quelque chose que l’arc JO en Fronce c’était la sortie de la Xbox 360 quand j’étais môme. J’ai décidé de pas partir en vacances pour profiter 100% des JO sur le 18-25.

Les gens qui parlent d'auto-humiliation sans sortir un argument dans le domaine de la musique montrant en quoi elle n'est pas apte à chanter du Edith Piaf

Vous la haissez juste parce qu'elle est pas blonde aux yeux bleues

Toujours pas de Remix fait par IA?

Le 03 mars 2024 à 11:55:09 :
Les gens qui parlent d'auto-humiliation sans sortir un argument dans le domaine de la musique montrant en quoi elle n'est pas apte à chanter du Edith Piaf

:bravo: kévin gauchiste par conviction 12 ans

Elle est française depuis 2k21

Le 03 mars 2024 à 11:55:40 :

Edith Piaf non plus l’était pas :(

Le 03 mars 2024 à 11:52:48 :
La France sera à nouveau humiliée :)

Le rayonnement de la France a déjà bien dégringolé ces dernières années car les voyageurs ont fait savoir sur les RS que c'est un pays de merde.

Mais là ça va être incroyable. Il manquera plus qu'on déboulonne la Tour Eiffel pour signer la fin de ce trou à merde qu'est ce pays :)

Et alors ? C'est une raison pour que la jeunesse française arrête d'être ambitieuse et fasse comme à la cérémonie d'ouverture de rugby ?

1. c'est un pur produit du wokisme
2. elle sexualise tout à outrance, 0 prestance
3. son œuvre musicale est merdique

Le 03 mars 2024 à 11:55:40 :

Je préfère être de gauche qu'être un mec qui hait quelqu'un sans raison

Aya Nakamura vous a rien fait, vous l'insultez comme si elle avait descendue toute votre famille vous êtes tellement des drama queen sur ce forum

qu'elle retourne twerker cette malienne

Le 03 mars 2024 à 11:56:35 :

Le 03 mars 2024 à 11:52:48 :
La France sera à nouveau humiliée :)

Le rayonnement de la France a déjà bien dégringolé ces dernières années car les voyageurs ont fait savoir sur les RS que c'est un pays de merde.

Mais là ça va être incroyable. Il manquera plus qu'on déboulonne la Tour Eiffel pour signer la fin de ce trou à merde qu'est ce pays :)

Et alors ? C'est une raison pour que la jeunesse française arrête d'être ambitieuse et fasse comme à la cérémonie d'ouverture de rugby ?

Ambitieuse de quoi ? A quelle heure la jeunesse française est ambitieuse ?

Et tu parles de modèle d'ambition sur un topic Aya Nakamura, t'es sérieux ?

Pendant ce temps, la France laisse mourir ses artistes variété comme l'Impératrice qui sont obligé de faire leur biff au Mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Aya est l'artiste qui vend le plus à l'étranger les chofs, c'est normal que ce soit elle qui soit choisie

Le 03 mars 2024 à 11:57:11 :

1. c'est un pur produit du wokisme

Cet argument veut rien dire, des chanteurs noirs qui parlent de ghettos et d'amour il y en avait déjà avant tu montres juste que tu es né dans les années 2024

2. elle sexualise tout à outrance, 0 prestance

Comme toutes les chanteuses depuis les années 60

3. son œuvre musicale est merdique

Moi aussi je peux dire que l'oeuvre musicale de Mickeal Jackson est merdique ça ne me rend pas pertinent pour autant

Les racistes personne vous aime et personne demande votre avis, que ce soit en France ou à l’international

Données du topic

Auteur
Skeminaz
Date de création
29 février 2024 à 19:18:15
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 86