Le 03 mars 2024 à 11:45:00 :
Putain Kirby transposé à l'écrit c'est quelque chose
"Je vais jusqu'au bout avec tout ce que j'ai entrepris, les trucs que j'ai pas arrêtés bien entendu."
"après tout la pipe j'ai vite compris c'était pas son truc"
Mon préféré
Le 03 mars 2024 à 11:49:23 :
Ok mais est ce que tu le bats en heureux de la vieuh ?
Nan "Là, j'en ai sérieusement marre. Alors déjà la personne là qui... qui met ça là, en bas d'vant la porte, tu sais ce que j'vais faire là? Tu sais c'que c'que ça va m'motiver à faire? Demain, hop là! Avec ça, avec tes conneries, ça va être dépôt d'plainte. Pas pour toi mais rapport au message que tu as mis."
Le 03 mars 2024 à 11:48:12 :
"après tout la pipe j'ai vite compris c'était pas son truc"Mon préféré
En même temps, il y a "Des enfants qui ne sont pas adultes."
Quand on le met en garde contre ses propres propos, il nous envoie chier
Le 03 mars 2024 à 11:50:04 :
Le 03 mars 2024 à 11:49:23 :
Ok mais est ce que tu le bats en heureux de la vieuh ?Nan "Là, j'en ai sérieusement marre. Alors déjà la personne là qui... qui met ça là, en bas d'vant la porte, tu sais ce que j'vais faire là? Tu sais c'que c'que ça va m'motiver à faire? Demain, hop là! Avec ça, avec tes conneries, ça va être dépôt d'plainte. Pas pour toi mais rapport au message que tu as mis."
Et juste après il jette la preuve à la poubelle
Mékilékon
Il a été fini d’une certaine façon
Au Buffalo Grill, je crois savoir qu’il a eu une vision en même temps qu’une révélation: il aurait vu Dieu en argonienne lui susurrer à l’oreille "J’t’ai enfoiré".
Le 03 mars 2024 à 12:19:24 :
Il a été fini d’une certaine façonAu Buffalo Grill, je crois savoir qu’il a eu une vision en même temps qu’une révélation: il a vu Dieu en argonienne qui lui susurra "J’t’ai enfoiré".
Il montra du vin et dît "buvez chers frères , ceci est mon sang
Il tendit son poing et dit "ceci est mon corps, qui veut le voir de près ?
La suite on l'a connait
JvArchive compagnon