Topic de RavioliUk1 :

Kirby54 dans ce réel insta

Supprimé
D’ailleurs, "C'est vrai qu'en y r'pensant, j'n'souhaite jamais bon anniversaire à mon frère jumeau."
Mais "Je m'en tamponne le couscous." quand même.
Je suis "Fier de moi-même."
Parce que mon autre credo c’est de "Ne pas faire comme tout le monde."
Par exemple, "Tiens! J'te pète dessus!"
Et de ce qu’il en ressort, ben "Elle était tellement daubée cette chiante de mouche."
Sah quel plaisir car "Comme je le dis toujours, bien manger c'est le début du bonheur."
Comment? "Si je peux montrer mes toilettes? Non. Je viens de déposer un gros paquet et il faut que je nettoie car il y a des traces de merde dans les chiottes."
C’est le résultat de "La vraie malbouffe... Pas la malbouffe du style Macdo."
Putain Kirby transposé à l'écrit c'est quelque chose :rire:

Le 03 mars 2024 à 11:45:00 :
Putain Kirby transposé à l'écrit c'est quelque chose :rire:

"Je vais jusqu'au bout avec tout ce que j'ai entrepris, les trucs que j'ai pas arrêtés bien entendu."

"Like, si je vous ai convaincu. Dislike, si je ne vous ai pas convaincu. Retenez bien ces règles du jeu."
"Sachant que je n'ai pas perdu ma motivation, c'est-à-dire depuis 2008, le 16 janvier de cette année pour être plus précis"

"après tout la pipe j'ai vite compris c'était pas son truc"

Mon préféré :snif:

Ok mais est ce que tu le bats en heureux de la vieuh ? :(

Le 03 mars 2024 à 11:49:23 :

Nan "Là, j'en ai sérieusement marre. Alors déjà la personne là qui... qui met ça là, en bas d'vant la porte, tu sais ce que j'vais faire là? Tu sais c'que c'que ça va m'motiver à faire? Demain, hop là! Avec ça, avec tes conneries, ça va être dépôt d'plainte. Pas pour toi mais rapport au message que tu as mis."

Le 03 mars 2024 à 11:48:12 :
"après tout la pipe j'ai vite compris c'était pas son truc"

Mon préféré :snif:

En même temps, il y a "Des enfants qui ne sont pas adultes."

Quand on le met en garde contre ses propres propos, il nous envoie chier :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:50:04 :

Le 03 mars 2024 à 11:49:23 :

Nan "Là, j'en ai sérieusement marre. Alors déjà la personne là qui... qui met ça là, en bas d'vant la porte, tu sais ce que j'vais faire là? Tu sais c'que c'que ça va m'motiver à faire? Demain, hop là! Avec ça, avec tes conneries, ça va être dépôt d'plainte. Pas pour toi mais rapport au message que tu as mis."

Et juste après il jette la preuve à la poubelle :rire:
Mékilékon

Il a été fini d’une certaine façon :hap:

Au Buffalo Grill, je crois savoir qu’il a eu une vision en même temps qu’une révélation: il aurait vu Dieu en argonienne lui susurrer à l’oreille "J’t’ai enfoiré".

Le 03 mars 2024 à 12:19:24 :
Il a été fini d’une certaine façon :hap:

Au Buffalo Grill, je crois savoir qu’il a eu une vision en même temps qu’une révélation: il a vu Dieu en argonienne qui lui susurra "J’t’ai enfoiré".

Il montra du vin et dît "buvez chers frères , ceci est mon sang

Il tendit son poing et dit "ceci est mon corps, qui veut le voir de près ?

La suite on l'a connait

Données du topic

Auteur
RavioliUk1
Date de création
29 février 2024 à 14:59:12
Date de suppression
4 mars 2024 à 10:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !