Au secours, on va être envahi de sanglier, appelez les chasseurs
Le sanglier qui chill tranquillement dans la rue avec ses gosses
Non. Il faut tuer les sangliers
Votre lâcheté vous empêche de vous en prendre aux vrais coupables donc vous vous défoulez sur des trucs qui ne veulent rien et ne peuvent rien vous faire. J'ai vu juste hein les planqués
Le 05 mars 2024 à 12:16:02 :
Au secours, on va être envahi de sanglier, appelez les chasseurs
Le sanglier qui chill tranquillement dans la rue avec ses gosses
![]()
Non. Il faut tuer les sangliers
![]()
Votre lâcheté vous empêche de vous en prendre aux vrais coupables donc vous vous défoulez sur des trucs qui ne veulent rien et ne peuvent rien vous faire. J'ai vu juste hein les planqués
![]()
C'est délicieux le sanglier.
Le 05 mars 2024 à 12:17:29 :
Vers chez moi on accusait les weshophones du quartier d'exploser les poubelles dans le local.
Puis un soir j’entends du bordel en bas de chez moi, je penche la tête et je vois une équipe de sanglier une bonne dizaine, un énorme, des gros et des petits entrain de fracasser la clôture pour faire un carnage dans les poubelles.
ah ben voilà ! depuis le début ils sont totalement innocents en fait !
Vers chez moi on accusait les weshophones du quartier d'exploser les poubelles dans le local.
Puis un soir j’entends du bordel en bas de chez moi, je penche la tête et je vois une équipe de sanglier une bonne dizaine, un énorme, des gros et des petits entrain de fracasser la clôture pour faire un carnage dans les poubelles.
Le gauchisme est une maladie mentale et ce post en est la preuve
Le 05 mars 2024 à 12:18:40 :
Puis un soir j’entends du bordel en bas de chez moi, je penche la tête et je vois une équipe de sanglier une bonne dizaine, un énorme, des gros et des petits entrain de fracasser la clôture pour faire un carnage dans les poubelles.ah ben voilà ! depuis le début ils sont totalement innocents en fait !
Le 05 mars 2024 à 12:19:38 :
Puis un soir j’entends du bordel en bas de chez moi, je penche la tête et je vois une équipe de sanglier une bonne dizaine, un énorme, des gros et des petits entrain de fracasser la clôture pour faire un carnage dans les poubelles.Le gauchisme est une maladie mentale et ce post en est la preuve
![]()
Bordel je me fais traiter de gauchiste pour la première fois de ma vie.
Alors que je serai le premier partant pour combo chasse aux sangliers et chasse aux
JvArchive compagnon