Le 28 février 2024 à 14:21:11 :
Le 28 février 2024 à 14:19:13 :
Le 28 février 2024 à 14:16:56 :
Le 28 février 2024 à 14:15:11 :
Faut qu’elle suive son cycle sur une application sur son tel
Comme ca vous prenez des précautions ++ voire abstinence pendant la semaine d’ovulation
Ca reste moins fiable qu’un contraceptif, mais en même temps normal de pas vouloir se bourrer d’hormonesLa meilleure des précautions, c'est la vasectomie
Sauf que ça a de gros inconvénients
Par exemple, je suis avec ma femme on a deux gosses.
Si elle se barre et que je me remet avec une plus jeune, je pourrais toujours l’engrosser et réduire le patrimoine que mon ex pensait exclusif à nos enfants
Tu es certainement un père lamentable pour tes deux enfants qui existent déjà, je pense que la nation se passera volontier d'autres éventuels enfants que tu pourrais concevoir
On se connaît pas mais ok
J’espère que tout s’arrangera pour toi et que ton amertume te quittera
Le 28 février 2024 à 14:22:09 :
Le 28 février 2024 à 14:19:36 :
Le 28 février 2024 à 14:17:44 :
Le 28 février 2024 à 14:16:39 :
Tu lui demande de se synchroniser avec une app de suivi de cycleTu mets une capité les jour « dangereux » et tu cream pie les jours safe…
Tu peux aussi utiliser l’ordinateur de cycle clear blue qui en plus te dit si elle est enceinte rapidement our l’IVG si besoin
Mais ce que vous êtes idiots bordel
Vous prenez l'IVG pour une contraception ou quoi ?Non je considère que c’est un meurtre
Alors arrête de conseiller à des abrutis de ton acabit de prendre des risques là-dessus ? Imbécile
Un accident ça arrive et plus tôt l’IVG a lieu mieux c’est
Mais là ça risque de partir en ddb pour insulte donc calme toi kheyou
Le 28 février 2024 à 14:13:49 :
Le 28 février 2024 à 13:07:09 :
Le 28 février 2024 à 10:19:32 :
La France, el famoso pays civilisé où les hommes adultes ne savent même pas comment fonctionne la reproduction. Tu peux faire tomber une meuf enceinte même sans éjaculer avec le liquide séminal, tu sais pas ça bordel ? Et après on va nous faire croire que l'éducation sexuelle n'est pas une nécessité.Ne fais pas le malin. Le liquide séminal c'est simplement le nom du sperme. Ce que tu as en tête c'est le liquide PRE-séminal qui ne contient lui, pas de sperme. C'est juste du lubrifiant et un liquide nettoyant. SAUF si il y a eu une éjaculation juste avant, il faut donc uriner après la première éjaculation pour éliminer les résidus.
La prochaine fois, avant de te croire supérieur tu iras te renseigner.
Continu ta désinformation le low, une femme peut tout à fait tomber enceinte même sans éjaculation avec la liquide pré-séminal. Si tu crois que ta pisse dégueulasse peut servir à limiter une grossesse, permet de souligner que tu es aussi con que les autres descolarisés du topic.
Donc je résume, selon les forumeurs, si vous voulez un moyen de contraception efficace = bain d'eau chaude pour vos couilles et jet de pisse
Pourquoi les femmes s'emmerdent à prendre la pilule bourrée d'hormones alors que l'élite a trouvé une solution sans effets secondaires
![]()
Excuse moi tu disais ?
https://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856
C'est encore plus délicieux de voir le ton arrogant que tu emplois malgré ton inculture crasse. Tu aurais pu prendre 5 min de ton temps pour te renseigner, mais non...
Le 28 février 2024 à 14:22:42 :
Le 28 février 2024 à 14:15:11 :
Faut qu’elle suive son cycle sur une application sur son tel
Comme ca vous prenez des précautions ++ voire abstinence pendant la semaine d’ovulation
Ca reste moins fiable qu’un contraceptif, mais en même temps normal de pas vouloir se bourrer d’hormonesLa meilleure des précautions, c'est la vasectomie
Si elle se barre et que je me remet avec une plus jeune, je pourrais toujours l’engrosser et réduire le patrimoine que mon ex pensait exclusif à nos enfants
Tu es certainement un père lamentable pour tes deux enfants qui existent déjà, je pense que la nation se passera volontier d'autres éventuels enfants que tu pourrais concevoir
Ecoute, tu es sur le forum, déjà pour un père de famille c'est lamentable. De plus, tu projettes déjà de faire des gosses avec une autre femme plus tard ( donc une famille recomposée ) par pure égoïsme. En plus de ça, tu n'as visiblement aucune estime et aucun respect pour ta propre femme puisque tu considères qu'avec juste une appli à la con tu peux cream pie comme tu veux, et puis au pire elle ira se faire avorter
Désolé mais khey, tu es effectivement un adulescent, et ça, aucun enfant n'en voudrait comme père
Le 28 février 2024 à 14:25:16 :
La France, el famoso pays civilisé où les hommes adultes ne savent même pas comment fonctionne la reproduction. Tu peux faire tomber une meuf enceinte même sans éjaculer avec le liquide séminal, tu sais pas ça bordel ? Et après on va nous faire croire que l'éducation sexuelle n'est pas une nécessité.Ne fais pas le malin. Le liquide séminal c'est simplement le nom du sperme. Ce que tu as en tête c'est le liquide PRE-séminal qui ne contient lui, pas de sperme. C'est juste du lubrifiant et un liquide nettoyant. SAUF si il y a eu une éjaculation juste avant, il faut donc uriner après la première éjaculation pour éliminer les résidus.
Continu ta désinformation le low, une femme peut tout à fait tomber enceinte même sans éjaculation avec la liquide pré-séminal. Si tu crois que ta pisse dégueulasse peut servir à limiter une grossesse, permet de souligner que tu es aussi con que les autres descolarisés du topic.
Donc je résume, selon les forumeurs, si vous voulez un moyen de contraception efficace = bain d'eau chaude pour vos couilles et jet de pisse
Pourquoi les femmes s'emmerdent à prendre la pilule bourrée d'hormones alors que l'élite a trouvé une solution sans effets secondaires
![]()
Excuse moi tu disais ?
C'est encore plus délicieux de voir le ton arrogant que tu emplois malgré ton inculture crasse. Tu aurais pu prendre 5 min de ton temps pour te renseigner, mais non...
Tu peux m'envoyer tous les liens que tu voudras, oui, le liquide pré-séminal peut mener à une grossesse, car il entraine avec lui de spermatozoïdes restés dans l'urètre
Et encore une fois, ta vieille pisse dégueulasse ne peut pas faire usage de contraception, mais bon continuez à rester dans le déni, mais ne venez pas pleurer que les femmes se fassent avorter après les lows
Le 28 février 2024 à 14:25:46 :
> Le 28 février 2024 à 14:15:11 :
>Faut qu’elle suive son cycle sur une application sur son tel
> Comme ca vous prenez des précautions ++ voire abstinence pendant la semaine d’ovulation
> Ca reste moins fiable qu’un contraceptif, mais en même temps normal de pas vouloir se bourrer d’hormones
La meilleure des précautions, c'est la vasectomie
Ecoute, tu es sur le forum, déjà pour un père de famille c'est lamentable.
ok
De plus, tu projettes déjà de faire des gosses avec une autre femme plus tard ( donc une famille recomposée ) par pure égoïsme.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. 20 ans que je suis en couple avec la même femme, la seule que j'ai connu sexuellement de toute ma vie. mais demain elle pourrait tomber amoureuse d'un autre et me quitter, ou même mourrir
En plus de ça, tu n'as visiblement aucune estime et aucun respect pour ta propre femme puisque tu considères qu'avec juste une appli à la con tu peux cream pie comme tu veux, et puis au pire elle ira se faire avorter
au contraire, c'est la personne envers laquelle j'éprouve le plus de respect sur terre, la coplicité et l'intimité que nous partageons à chaque fois que nous avons des rapport est sublimée par l'éjaculation interne que ce soit pour elle comme pour moi. et comme je ne souhaite pas alterer nos corps ( ligature ou vasectomie) et que je ne souhaite pas qu'elle prenne d'hormones qui pourraient lui nuire, la méthode naturelle est la meilleure solution vu qu'elle a des cycles biens réglés
et si accident on vit dans un pays libre qui nous permettra d'avorter même si ça nous rendra triste
Désolé mais khey, tu es effectivement un adulescent, et ça, aucun enfant n'en voudrait comme père
ok
Le 28 février 2024 à 14:31:10 :
> Le 28 février 2024 à 14:16:56 :
>> Le 28 février 2024 à 14:15:11 :
> >Faut qu’elle suive son cycle sur une application sur son tel
> > Comme ca vous prenez des précautions ++ voire abstinence pendant la semaine d’ovulation
> > Ca reste moins fiable qu’un contraceptif, mais en même temps normal de pas vouloir se bourrer d’hormones
>
> La meilleure des précautions, c'est la vasectomie
ok
De plus, tu projettes déjà de faire des gosses avec une autre femme plus tard ( donc une famille recomposée ) par pure égoïsme.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. 20 ans que je suis en couple avec la même femme, la seule que j'ai connu sexuellement de toute ma vie. mais demain elle pourrait tomber amoureuse d'un autre et me quitter, ou même mourrir
En plus de ça, tu n'as visiblement aucune estime et aucun respect pour ta propre femme puisque tu considères qu'avec juste une appli à la con tu peux cream pie comme tu veux, et puis au pire elle ira se faire avorter
au contraire, c'est la personne envers laquelle j'éprouve le plus de respect sur terre, la coplicité et l'intimité que nous partageons à chaque fois que nous avons des rapport est sublimée par l'éjaculation interne que ce soit pour elle comme pour moi. et comme je ne souhaite pas alterer nos corps ( ligature ou vasectomie) et que je ne souhaite pas qu'elle prenne d'hormones qui pourraient lui nuire, la méthode naturelle est la meilleure solution vu qu'elle a des cycles biens réglés
et si accident on vit dans un pays libre qui nous permettra d'avorter même si ça nous rendra triste
ok
Donc si ta femme te quitte ou meurt, ton premier réflexe c'est d'aller te reproduire ?
Un père de famille respectable, assurément
Et arrête de dire nous en parlant d'avortement, c'est pas toi qui va te faire avorter et en subir les conséquences physiques et psychologiques l'égoïste.
Le 28 février 2024 à 14:32:59 :
Le 28 février 2024 à 14:31:10 :
> Le 28 février 2024 à 14:19:13 :
>> Le 28 février 2024 à 14:16:56 :
> >> Le 28 février 2024 à 14:15:11 :
> > >Faut qu’elle suive son cycle sur une application sur son tel
> > > Comme ca vous prenez des précautions ++ voire abstinence pendant la semaine d’ovulation
> > > Ca reste moins fiable qu’un contraceptif, mais en même temps normal de pas vouloir se bourrer d’hormones
> >
> > La meilleure des précautions, c'est la vasectomie
>
> Sauf que ça a de gros inconvénients
>
> Par exemple, je suis avec ma femme on a deux gosses.
>
> Si elle se barre et que je me remet avec une plus jeune, je pourrais toujours l’engrosser et réduire le patrimoine que mon ex pensait exclusif à nos enfants
ok
ok
Donc si ta femme te quitte ou meurt, ton premier réflexe c'est d'aller te reproduire ?
Un père de famille respectable, assurément
ton amertume te fait monter dans les tours et sauter à des conclusion hâtives et des assomptions.
en vrai prend un verre d'eau car tes interventions sont plutôt toxiques
Et arrête de dire nous en parlant d'avortement, c'est pas toi qui va te faire avorter et en subir les conséquences physiques et psychologiques l'égoïste.
quand tu sera en couple pendant plus de 20 ans avec la même femme, tu pourra me dire comment je me sens dans le mien et comment je dois placer la frontière de notre relation fusionnelle
Le 28 février 2024 à 14:30:04 :
Le 28 février 2024 à 14:25:16 :
![]()
Excuse moi tu disais ?
Tu peux m'envoyer tous les liens que tu voudras, oui, le liquide pré-séminal peut mener à une grossesse, car il entraine avec lui de spermatozoïdes restés dans l'urètre
![]()
Et encore une fois, ta vieille pisse dégueulasse ne peut pas faire usage de contraception, mais bon continuer à rester dans le déni, mais ne venez pas pleurer que les femmes se fassent avorter après les lows![]()
Les faits sont là. Il n'y a pas de sperme dans le liquide pré-séminal en situation normal. Il y en a uniquement comme résidus dans l'urètre après une première éjaculation et il est conseillé d'uriner pour les évacuer.
Ton ton d'adolescent arrogant ne changera rien aux études ni aux recommandations des urologues.
Maintenant la technique du retrait est-elle fiable, ça c'est un autre sujet, que je n'ai pas abordé.
Le 28 février 2024 à 14:35:02 :
Le 28 février 2024 à 10:11:53 Maddom a écrit :
Le 28 février 2024 à 10:10:46 :
Sodomie .Tres bonne idée mais son ex a raconté a tout le monde qu’elle kiffait et elle a un blocage maintenant
ta meuf qui s'est fait enculer par tout le quartier et toi t'es là à lui faire des bébés
![]()
Le sperme survit sur les surfaces, il peut même survivre dans le vagin et le col de l'utérus, il peut même survivre dans les liquides ; des exemples de femmes qui sont tombés enceinte à cause de ça il y en a des tas, maintenant si vous voulez vous reposer sur le retrait, on va pas vous en empêcher mais si vous voulez prendre aucun risque c'est pas la bonne solution.
L'idéal :
Contraception masculine à plus de 90%, les capotes donc + contraception féminine à plus de 90% + suivit ovulation, là normalement t'es tout le temps safe puisqu'il faut ajouter à ça la probabilité de fécondité car même en période d'ovulation et sans contraceptif, tu ne fécondes pas à 100%.
On parlera pas des féministes qui ont mis dans la tête des femmes que la contraception était une charge, ça voudrait pouvoir se faire sauter par la terre entière sans conséquences sociales ; sans conséquences médicales et sans avoir à se préoccuper de sa propre protection
JvArchive compagnon