Le 29 février 2024 à 07:56:22 :
ca reste un blockbuster : 9 chances sur 10 que ce soit super creux
Ben non justement
Tout un délire sur la violence de la religion et le fanatisme religieux que j’ai jamais vu traité dans un « « blockbuster » »
Faut que je revois le 1 pour savoir lequel j’ai préféré
Dans le 1 il se passe vraiment rien pendant 1h ou 1h30
Dans le 2 il y a un problème de rythme je trouve, il y a des scènes de 5min de dialogues qui durent plus longtemps que des scènes d’action, et les révélations / moments forts à la fin sont trop vite expédiés je trouve
Le 29 février 2024 à 07:47:46 :
Le 29 février 2024 à 07:34:57 :
La version indienne s'annonce bien supérieureAttention que ce genre de "blague" n'en est plus vraiment une de nos jours. Ou alors tu es un cinéphile averti qui sait de quoi il parle et qui dit ça sérieusement au 1er degré.
Je troll un peu, mais j'apprécie de plus en plus les productions indiennes. Certaines sont vraiment archi qualitative et c'est réalisé avec soin. Il y a son lot d'étrons cependant.
Le 29 février 2024 à 07:36:57 :
J'aime Dune (les romans) mais j'ai peur que ce film soit malheureusement comme 90% des films d'action récents : un dégueulis d'images de synthèse incrustées sur des scènes tournées sur fond vert, avec des effets de lumière immondes ultra contrastées, saturées de couleurs délavées.Putain je HAIS le cinéma numérique de tout mon être.
Visiblement tu ne connais pas grand chose du cinema, qui pour toi se resume aux films ridicules de snyder.
Le 29 février 2024 à 09:09:10 :
Le 29 février 2024 à 07:47:46 :
Le 29 février 2024 à 07:34:57 :
La version indienne s'annonce bien supérieureAttention que ce genre de "blague" n'en est plus vraiment une de nos jours. Ou alors tu es un cinéphile averti qui sait de quoi il parle et qui dit ça sérieusement au 1er degré.
Je troll un peu, mais j'apprécie de plus en plus les productions indiennes. Certaines sont vraiment archi qualitative et c'est réalisé avec soin. Il y a son lot d'étrons cependant.
Oui voilà
Je reste mesuré par rapport à Kalki, on va attendre la bande annonce finale pour savoir ce que vaut ce film tant attendu
mais ne nous y trompons pas, le vrai blockbuster que tout le monde veut, c'est le prochain S.S Rajamouli qui sort l'an prochain et qui risque non pas de battre, mais d'atomiser de plusieurs centaines de millions de dollars le précédent record all time. On parle d'un Box office final situé entre 550 Millions et 900 Millions de Dollars ce qui se rapprocherait de plus en plus des plus gros scores des films US
Le 29 février 2024 à 09:14:28 :
Je n'ai pas vu le premier.
Le 29 février 2024 à 09:19:48 :
Acteurs têtes à claque (Chalamet, Zendaya) et premier film chiant, non merci et pourtant j'adore Villeneuve, mais faut arrêter de se branler deux secondes, le premier film ne raconte rien, le rythme est soporifique
Le 29 février 2024 à 07:36:57 :
J'aime Dune (les romans) mais j'ai peur que ce film soit malheureusement comme 90% des films d'action récents : un dégueulis d'images de synthèse incrustées sur des scènes tournées sur fond vert, avec des effets de lumière immondes ultra contrastées, saturées de couleurs délavées.Putain je HAIS le cinéma numérique de tout mon être.
oui j'avoue également le haïr au plus haut point de tout mon être
JvArchive compagnon