Topic de acidjohndoe :

Déjà passer dans le journal?

Petite question par simple curiosité des khey du forum ont déjà des articles de journaux sur eux? Bon ou mauvais on s’en fou c’est juste pour avoir une idée 🙃
Ou vous connaissez des articles sur des khey qui fréquente le forum
Oui déjà passé dans le journal de ma ville et c’était pour du foot quand j’étais plus jeune :-)))

Le 26 février 2024 à 06:51:06 :
Oui déjà passé dans le journal de ma ville et c’était pour du foot quand j’étais plus jeune :-)))

Sisi mais je pensais avoir des anecdotes de ouf sur des khey du fofo 😅
Jvois des message de ouf passer j’me dis y’a forcément un khey qui a déjà du faire une dinguerie et avoir son articles

Icizolaski est déjà passer sur certain article et sur certain article il y a son nom et prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
une fois, c'etait pour un concours de BD (dans une toute petite ville ) et j'ai fini premier
mais depuis je n'ai plus retrouve le journal

Le 26 février 2024 à 06:53:21 :
Icizolaski est déjà passer sur certain article et sur certain article il y a son nom et prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Suis nouveau je le connais pas 🙃

Oui sur une photo d'illustration de dos, on voyait juste mes cheveux mon haut, je consultais Parcoursup.
C'était pour un article sur Parcoursup à l'époque mais rien à voir avec moi, j'étais juste l'illustration.

Le 26 février 2024 à 06:54:37 :
Oui, plusieurs fois :ok:

C’est quoi les articles?

Oui il y a moins de 10 ans lorsque mes parent on gagner à l'euromillion :hap:

Mais par question de sécurité, on avait emprunter des faux nom et les visage était flouté

Le 26 février 2024 à 06:57:40 :
Oui il y a moins de 10 ans lorsque mes parent on gagner à l'euromillion :hap:

Mais par question de sécurité, on avait emprunter des faux nom et les visage était flouté

Hmm ok j’souhaite pour toi que ce soit vrai 🙃

je m’attendais à quelque dinguerie venant du fofo 😅

Données du topic

Auteur
acidjohndoe
Date de création
26 février 2024 à 06:46:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !