Embrouille cet après midi avec un qlf
SuppriméOn passe un après midi posé tranquille avec mes pote en terrasse et puis la passe dans la rue un groupe de meuf voilés et je lance une petite blague à la con
le mec venu de chez pas d'ou qui s'était installer a coté de nous commence a me regarder a me dire " ouais ta pas honte de parler des femme voilés chez pas quoi" ça commence à partir en couille le mec veut en découdre je me lève et lui propose d'aller dehors pour "discuter"
le mec se chie dessus littéralement et fait que dalle à part m'insulter
qu'on vienne meme plus me dire que on stigmatise
La vérité :
Le qlf a mis un coup de pression a l'auteur qui s'est excusé
ce genre de chose ne se passe absolument nulle par ailleurs qu'en France
ça commence à faire grave chier, limite faut être prêt à se tape tout le temps

Le 01 mars 2024 à 21:44:39 :
La vérité :Le qlf a mis un coup de pression a l'auteur qui s'est excusé
J''crois pas , j'ai chaud d'absolument personne et surtout pas des qlf sous beuh
Le 01 mars 2024 à 21:45:22 :
T'as l'air aussi low qu'eux je suis sûr vous auriez pu vous entendre
Nan mec, moi j'suis un mec cool j'aime pas les embrouille mais comme le mec avait l'air bien nerveux il m'a fait monter
Ceci ta de la chance que c’était pas moi le qlf khey t’aurai mangé un suplex devant le bar avant même d’avoir pu monter ta garde
Le 01 mars 2024 à 21:45:40 :
C'était quoi la blague du coup ?...
Bah genre on avait pris des bières et mon la serveuse avait ramener une bière en trop , des meufs voilés sont passer et j'ai dit a mon pote "tien ta qu'a proposé la bière aux meufs ( les voilés) . Je pense pas que ça vaut le fait de s'embrouille pour ça non ?
Le 01 mars 2024 à 21:47:43 :
Ceci ta de la chance que c’était pas moi le qlf khey t’aurai mangé un suplex devant le bar avant même d’avoir pu monter ta garde
Ok benoit saint denis
Le 01 mars 2024 à 21:48:33 :
C'était quoi la blague du coup ?...Bah genre on avait pris des bières et mon la serveuse avait ramener une bière en trop , des meufs voilés sont passer et j'ai dit a mon pote "tien ta qu'a proposé la bière aux meufs ( les voilés) . Je pense pas que ça vaut le fait de s'embrouille pour ça non ?
j'avoue j'suis qlf et ça passe
t'es tombé sur un con c'est tout
Le 01 mars 2024 à 21:50:48 :
Le 01 mars 2024 à 21:48:33 :
C'était quoi la blague du coup ?...Bah genre on avait pris des bières et mon la serveuse avait ramener une bière en trop , des meufs voilés sont passer et j'ai dit a mon pote "tien ta qu'a proposé la bière aux meufs ( les voilés) . Je pense pas que ça vaut le fait de s'embrouille pour ça non ?
j'avoue j'suis qlf et ça passe
t'es tombé sur un con c'est tout![]()
On est d'accord, ya rien de méchant
Le 01 mars 2024 à 21:48:33 nightkid99 a écrit :
Dis toi que les terroristes c'était pour un dessin, ça va t'as pas été décapité

Le 01 mars 2024 à 21:53:38 :
ayaaaa mouloud le qlf qui a remis céléstin et ses amis imaginaires en place
pas drôle tu t'affiche
Données du topic
- Auteur
- nightkid99
- Date de création
- 1 mars 2024 à 21:43:24
- Date de suppression
- 1 mars 2024 à 23:07:00
- Supprimé par