Topic de Fionnard :

[ALERTE] Cette nouvelle IA s'auto réplique

Le 04 mars 2024 à 23:31:49 :
L'IA qui prend conscience qu'on est entrain de la tester, et qui du coup créé une IA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:)

Pour l'instant l'ia c'est de la merde sauf pour la création d'audio/image/vidéo qui ne nécessite aucune intelligence.

Le 04 mars 2024 à 23:46:09 :
Pour l'instant l'ia c'est de la merde sauf pour la création d'audio/image/vidéo qui ne nécessite aucune intelligence.

regarde l'ia il y a 1 an :)

Le 04 mars 2024 à 23:46:50 :

Sophisme

Le 04 mars 2024 à 23:46:50 :

L'ia d'un an était tout aussi merdique pour créer du code, la seule chose qui a changé c'est le nombre de tokens.

Oui la vidéo/photo c'est bluffant et ça servira à créer des fakes... incroyable révolution. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J’y connais rien en informatique, donc je vais probablement dire une connerie, mais elle s’auto-réplique comment au juste ?

Faut bien des serveurs (physique) pour stocker, donc elle est supposé host comment ?

Le 04 mars 2024 à 23:16:06 :
"On a juste à débrancher"

Débrancher quoi ? Internet ? :)

Si c'est une boite de Pandore c'est bien parceque une fois ouverte on peu pas la refermer, c'est trop tard :)

L'IA va juste se réppliquer à l'infinie et ses infinie à l'infinie :)

le dream :)

L'électricité :ok:
Sans électricité ça fonctionne pas :ok:

Le 04 mars 2024 à 23:50:05 :
J’y connais rien en informatique, donc je vais probablement dire une connerie, mais elle s’auto-réplique comment au juste ?

Faut bien des serveurs (physique) pour stocker, donc elle est supposé host comment ?

Elle ne s'autoréplique pas, l'op raconte des âneries parce qu'il n'y connait rien.
L'IA a généré un dataset sur lequel elle a entraîné un algo de ML. Elle ne s'est pas répliqué. C'est très impressionnant mais c'est pas Stargate.
De fait, ça ne veut rien dire "s'auto-répliquer". Tous les LLM sont répliqués automatiquement pour servir leurs millions d'utilisateurs quotidiens.

Auto-répliquer ça veut dire qu'elle écrit sur quoi elle veut s'entraîner ?
Le marketing des companies des IA fonctionnent bien a ce que je vois :pf:

En gros c’est une IA qui est capable de générer une IA, quoi ?

La question, c’est à quel point le dataset était « créatif », ou au moins « innovant » ? Ou ne faisait-il que répéter les trucs de base qu’un humain aurait pu faire ?

On pourra se poser des questions le jour où elle sera capable de faire ça en suivant une logique « étonnante », comme pour l’ordinateur qui a gagné des parties d’échecs en jouant des coups que tous les experts ne comprenaient pas voire les trouvaient idiots au premier abord.

l'ia qui va décidé seule de lancer des missiles nucléaire sur tous les pays :)
Il n'y a rien d'extraordinaire. Générer un dataset, c'est courant en datascience, les fonctions sont même intégrées dans certaines bibliothèques comme sklearn....
Il a juste répèté ce qu'on lui a appris.
Arrêtez de fantasmer.
comment ça s'auto réplique ?
t'es conscient que la boîte de Pandore a été refermée dès l'instant où elle a été ouverte ? que c'est un mythe d'espoir face à l'erreur ? :(
j'y connais rien en informatique mais si tes connaissances ou ton analyse est aussi superficielle que ta métaphore je suis serein

Le 04 mars 2024 à 23:18:01 :

Le 04 mars 2024 à 23:16:35 :

Le 04 mars 2024 à 23:16:06 Fionnard a écrit :
"On a juste à débrancher"

Débrancher quoi ? Internet ? :)

Si c'est une boite de Pandore c'est bien parceque une fois ouverte on peu pas la refermer, c'est trop tard :)

L'IA va juste se réppliquer à l'infinie et ses infinie à l'infinie :)

le dream :)

Bah le serveur sur lequel est hébergé l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:)

Not ready :)

Ta trop regarder terminator arrête de te br sur ia tes malaisant

Il y aura absolument rien.
Gênant les jeans-singularité et boîte de pandorin.
Les GOLEMS sont clairement NOT READYENT

Le 04 mars 2024 à 23:16:14 :

Le 04 mars 2024 à 23:11:46 Laboratoire19 a écrit :
Augmenter le prix de l'énergie fera peut-être réfléchir l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'IA sera bientôt capable de nous trouver des sources d'énergies propres et infinies :ok:

Déjà fait.

Le début de la fin pour les humains! :fou:

Données du topic

Auteur
Fionnard
Date de création
4 mars 2024 à 23:09:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !