Le 04 mars 2024 à 23:46:09 :
Pour l'instant l'ia c'est de la merde sauf pour la création d'audio/image/vidéo qui ne nécessite aucune intelligence.
regarde l'ia il y a 1 an
Le 04 mars 2024 à 23:46:50 :
Pour l'instant l'ia c'est de la merde sauf pour la création d'audio/image/vidéo qui ne nécessite aucune intelligence.regarde l'ia il y a 1 an
Sophisme
Le 04 mars 2024 à 23:46:50 :
Pour l'instant l'ia c'est de la merde sauf pour la création d'audio/image/vidéo qui ne nécessite aucune intelligence.regarde l'ia il y a 1 an
L'ia d'un an était tout aussi merdique pour créer du code, la seule chose qui a changé c'est le nombre de tokens.
Oui la vidéo/photo c'est bluffant et ça servira à créer des fakes... incroyable révolution.
J’y connais rien en informatique, donc je vais probablement dire une connerie, mais elle s’auto-réplique comment au juste ?
Faut bien des serveurs (physique) pour stocker, donc elle est supposé host comment ?
Le 04 mars 2024 à 23:16:06 :
"On a juste à débrancher"Débrancher quoi ? Internet ?
Si c'est une boite de Pandore c'est bien parceque une fois ouverte on peu pas la refermer, c'est trop tard
L'IA va juste se réppliquer à l'infinie et ses infinie à l'infinie
le dream
L'électricité
Sans électricité ça fonctionne pas
Le 04 mars 2024 à 23:50:05 :
J’y connais rien en informatique, donc je vais probablement dire une connerie, mais elle s’auto-réplique comment au juste ?Faut bien des serveurs (physique) pour stocker, donc elle est supposé host comment ?
Elle ne s'autoréplique pas, l'op raconte des âneries parce qu'il n'y connait rien.
L'IA a généré un dataset sur lequel elle a entraîné un algo de ML. Elle ne s'est pas répliqué. C'est très impressionnant mais c'est pas Stargate.
De fait, ça ne veut rien dire "s'auto-répliquer". Tous les LLM sont répliqués automatiquement pour servir leurs millions d'utilisateurs quotidiens.
En gros c’est une IA qui est capable de générer une IA, quoi ?
La question, c’est à quel point le dataset était « créatif », ou au moins « innovant » ? Ou ne faisait-il que répéter les trucs de base qu’un humain aurait pu faire ?
On pourra se poser des questions le jour où elle sera capable de faire ça en suivant une logique « étonnante », comme pour l’ordinateur qui a gagné des parties d’échecs en jouant des coups que tous les experts ne comprenaient pas voire les trouvaient idiots au premier abord.
Le 04 mars 2024 à 23:18:01 :
Le 04 mars 2024 à 23:16:35 :
Le 04 mars 2024 à 23:16:06 Fionnard a écrit :
"On a juste à débrancher"Débrancher quoi ? Internet ?
Si c'est une boite de Pandore c'est bien parceque une fois ouverte on peu pas la refermer, c'est trop tard
L'IA va juste se réppliquer à l'infinie et ses infinie à l'infinie
le dream
Not ready
Ta trop regarder terminator arrête de te br sur ia tes malaisant
JvArchive compagnon