Topic de mbapproute :

Tuto SIMPLE pour réussir avec les filles

Faites du sport pour vous, pour votre santé/votre bien-être. Si ça attire des meufs, alors c'est du bénéfice en plus.
Ce qui compte pour les meufs de toute façon c'est le visage. Un physique mince et athlétique peut aider certes, mais c'est le visage avant tout.

Le 25 février 2024 à 15:29:39 :
Faites du sport pour vous, pour votre santé/votre bien-être. Si ça attire des meufs, alors c'est du bénéfice en plus.
Ce qui compte pour les meufs de toute façon c'est le visage. Un physique mince et athlétique peut aider certes, mais c'est le visage avant tout.

C'est parti jean moralisateur arrive et doit te dire que tu dois faire les choses pour toi et blablabla

Et puis c'est sur que le sport n'aide pas pour le visage. Le sport n'aide pas a dégonfler vos grosse joues qui rendent votre visage bouffi. Le sport n'aide pas a réguler le sébum et faire partir la merde que vous avez accumuler sous la peau et qui rendent votre visage ingras. Le sport n'aide pas a rendre votre regard plus confiant et plus déterminer.

Marre de ses débatsa la con qu'on debunk en 2-2. Le temps passe mais personne n'a fait sa séance de sport. Ne serait ce que 20 pompes. Le temps passe les kheys

Le 25 février 2024 à 15:35:14 :

Le 25 février 2024 à 15:29:39 :

C'est parti jean moralisateur arrive et doit te dire que tu dois faire les choses pour toi et blablabla

Et puis c'est sur que le sport n'aide pas pour le visage. Le sport n'aide pas a dégonfler vos grosse joues qui rendent votre visage bouffi. Le sport n'aide pas a réguler le sébum et faire partir la merde que vous avez accumuler sous la peau et qui rendent votre visage ingras. Le sport n'aide pas a rendre votre regard plus confiant et plus déterminer.

Marre de ses débatsa la con qu'on debunk en 2-2. Le temps passe mais personne n'a fait sa séance de sport. Ne serait ce que 20 pompes. Le temps passe les kheys

Faire des choses dans le but de chopper des meufs, c'est triste.
Les meufs sont censés te désirer ELLES malgré toi. Tu es censé faire ta vie, vaquer à tes occupations, chercher à accomplir tes objectifs et les meufs sont censés venir naturellement vers toi.
T'es pas censé moduler ta vie dans le but d'attirer les meufs. C'est une mentalité de bête type qui suppose qu'il est pas assez bien comme il est pour choper des meufs et qu'il doit se changer.

On rappelle :

Sport 30min par jour jusqu'à avoir un beau 6pack, full eau, plus de protéine, taper et dégrader de barbe, belle photo net, Instagram et Tinder, et ça commence

Vous pouvez avoir la meilleure personnalité, la meilleure Tchatche, si vous n'arrivez physiquement pas a capter l'attention, vous êtes un fantôme

Une belle couverture ça donne envie de lire

C'est bateau dis comme ça hein, mais putain qu'est ce que c'est vrai

Agissez au lieu de philosopher (on vise personne :sarcastic: )

Je viens de faire 25 pompes, la juste pour le kiff, et toi ?

Dépasse moi !

Li'mpression que l'op ce fou de notre gueule tellement que c'est simple, mais il a raison en big 2024 pour se differencier des autres suffit juste d'avoir une six packs :rire:

C'est aussi simple que ça

Oui bien sur :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708872801-image.png
Et ce mec là, il a des abdos pourtant :)

Même si je procrastine toute la journée, a la fin de la journée j'aurais quand même fait mes 25 pompes, mon corps aura utiliser de la force et de l'énergie

Vous voyez la différence ? Ses 25 pompes sont derrière moi a jamais , mais j'en retire le bénéfice

Alors que si tu fais rien bah ta rien

J'ai fais le choix de faire ses pompes. Les femmes cherchent des hommes capable de se positionner, de savoir ce qu'ils veulent

Imaginer sur 3 ou 4 mois

Votre présent est en très grande partie défini par vos choix passer

Et ne rien faire c'est déjà faire un choix

Les gens ne bougent pas parce qu'ils ont peur de devoir s'engager pour des mois et des années, ils n'en voient pas le bout et prennent peur car ça leurs semblent comme une montagne

N'oublier pas que vous ne vivez qu'une seule journée a la fois

Ne commencer pas a a être fatiguée pour des efforts que vous n'avez pas encore fait. Prenez une journée a la fois.

Vous dormez vous, vous vous réveiller et vous passez votre journée pour vous rendormir ensuite

Une journée a la fois les kheys, un pas à la fois

Le 25 février 2024 à 15:56:42 :
Même si je procrastine toute la journée, a la fin de la journée j'aurais quand même fait mes 25 pompes, mon corps aura utiliser de la force et de l'énergie

Vous voyez la différence ? Ses 25 pompes sont derrière moi a jamais , mais j'en retire le bénéfice

J'ai fais le choix de faire ses pompes. Les femmes cherchent des hommes capable de se positionner, de savoir ce qu'ils veulent

Imaginer sur 3 ou 4 mois

Répond au post du dessus :)

Je me suis arrêté à "Tinder"

Le 25 février 2024 à 16:04:58 :

Le 25 février 2024 à 15:56:42 :

Imaginer sur 3 ou 4 mois

Répond au post du dessus :)

Nan j'arrête de perdre mon temps avec toi et tes arguments fallacieux, l'image est prise juste pour décrédibiliser

Dans la vraie vie Personne ne prend une pose comme ça poing serrer , personne ne fait cette tête la, personne ne se rase le crâne, personne ne laisse pousser sa barbe comme ça

Gg je t'ai répondu quand même mais c'est la dernière fois, j'arrête de perdre mon temps et mon énergie pour quelqu'un qui ne veut pas évoluer

Retourne prendre tes médocs pour l'anxiété et laisse nous avec le sport, et retourne sur 4chan et son armée dincels

L'op par contre je vais pas mettre un centime dans un fitness park j'ai toujours fait du sport chez moi mais là j'ai aucune motivation depuis plusieurs mois

"Personne ne se rase le crâne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Personne ne se laisse pousser la barbe" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'op qui est déconnecté de la réalité au point de nier l'existence des chauves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PS : je fais surement plus de sport que toi et j'ai surement un meilleur physique que le tien en passant :ok:

Photo tinder torse nu :rire: évidemment que non, sauf si t’es un vieux beauf qui cherche a plaire à de la nordiste écervelée, + direct la muscu. Hop hop
Liste des sujet

Le 25 février 2024 à 14:05:37 :
Arrêtez de parler pour rien et faites ses séances de sport et vous verrez du changement

C'est tout

Vos débats sans fin on s'en cogne, a la fin du débat vous resterez toujours puceau

Peace aux kheys qui veulent changer quelque chose

Les autres changez rien si vous voulez mais vous plaignez pas plus tard

Mais le sport n’est absolument pas la clé de la réussite pour pecho bordel tu vis dans quel monde toi ahi

Corentin a regardé 2-3 vidéos de story telling de coach en séduction sur Yt et il veut jouer le surhomme :rire:

Le 25 février 2024 à 16:09:50 :
L'op par contre je vais pas mettre un centime dans un fitness park j'ai toujours fait du sport chez moi mais là j'ai aucune motivation depuis plusieurs mois

C'est parfaitement compréhensible ta pas besoin de salle pour te muscler de toute façon, je connais même un mec qui fait du street workout et qui a un physique de ouf

Comme j'ai dis tu perd rien, la tout de suite, de faire 20 pompes

Ça va durer 40secondes , dans 1min tout est fini , mais ton corps aura fait quelque chose, il aura évoluer ne serait ce que d'1%

Voit sa comme une barre de téléchargement. Au bout de 100 jours soit 3mois , ta barre est a 100

1% par jour

Au bout de 3 mois a faire ça forcément ta un meilleur corps

Les 3 mois ils vont passer quoi qu'il arrive, tu peut pas arrêté le temps. Décide d'Utiliser un peu de temps et d'énergie pour évoluer. C'est un pourcentage minime sur ta semaine , mais tu sera dans la bonne direction

Si tu attend trop sur la motivation ça n'ira jamais, je vais pas refaire le débat éternelle motivation displine, commence juste sans réfléchir

Le 25 février 2024 à 16:11:39 :
"Personne ne se rase le crâne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Personne ne se laisse pousser la barbe" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'op qui est déconnecté de la réalité au point de nier l'existence des chauves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PS : je fais surement plus de sport que toi et j'ai surement un meilleur physique que le tien en passant :ok:

Ok poste

Le 25 février 2024 à 16:16:02 :

C'est parfaitement compréhensible ta pas besoin de salle pour te muscler de toute façon, je connais même un mec qui fait du street workout et qui a un physique de ouf

Ça va durer 40secondes , dans 1min tout est fini , mais ton corps aura fait quelque chose, il aura évoluer ne serait ce que d'1%

Voit sa comme une barre de téléchargement. Au bout de 100 jours soit 3mois , ta barre est a 100

1% par jour

Les 3 mois ils vont passer quoi qu'il arrive, tu peut pas arrêté le temps. Décide d'Utiliser un peu de temps et d'énergie pour évoluer. C'est un pourcentage minime sur ta semaine , mais tu sera dans la bonne direction

Si tu attend trop sur la motivation ça n'ira jamais, je vais pas refaire le débat éternelle motivation displine, commence juste sans réfléchir

Bien vue rhey en vrai j'aime bien comment j'ai glow up from 50 to 65kg mais c'est toujours pas assez je dois faire 75kg/80kg parce que je fait 1.80m

Le 25 février 2024 à 16:18:33 :

Le 25 février 2024 à 16:16:02 :

1% par jour

Bien vue rhey en vrai j'aime bien comment j'ai glow up from 50 to 65kg mais c'est toujours pas assez je dois faire 75kg/80kg parce que je fait 1.80m

Achete un gilet lester 15-20kg , ça te fera déjà passer le cap des 70kg en rendant ton entraînement plus fun et plus dur

Données du topic

Auteur
mbapproute
Date de création
25 février 2024 à 13:53:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !