Le 06 mars 2024 à 17:07:33 :
Le 06 mars 2024 à 17:03:10 :
Le 06 mars 2024 à 16:58:29 :
Le 06 mars 2024 à 16:56:46 :
Le 06 mars 2024 à 16:52:14 :
> Le 06 mars 2024 à 16:47:20 :
>> Le 06 mars 2024 à 16:43:29 :
> >> Le 06 mars 2024 à 16:41:33 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 16:37:57 :
> > > >.
> > > > >
> > > > > D'où le fait que tout le monde va se battre pour reconstruire le pays une fois la guerre terminée. Mais j'imagine que le concept ce sera de louper le train encore une fois et de le laisser aux US et au UK.
> > > >
> > > > Et en quoi ça nécessite une intégration de l'Ukraine dans l'UE ?
> > > >
> > > > Parce qu'à titre de comparaison, faire parti de l'UE n'empêche pas la Pologne d'équiper son armée avec du matos américain par exemple
> > >
> > > je n'ai à aucun moment dit que c'était une nécessité
> >
> > Donc du coup la reconstruction de l'Ukraine n'est pas un argument pour justifier son intégration dans l'UE.
> >
> > Je repose donc la question : quel intérêt pour l'UE d'intégrer l'Ukraine ?
>
> tu te rends compte que tu ne réponds pas à la personne de départ?
>
> Je n'ai fait que souligner le fait qu'intégrer des pays qui sont en plein boom économique du à la reconstruction de ces infrastructures peuvent très rapidement apporter une plus value économique.
Tu interviens dans une conversation donc soit tu te bases sur la question de départ, soit tu dis rien.
Surtout si c'est pour raconter tout et son contraire.
Tu viens de me dire qu'intégrer l'Ukraine à l'UE n'était pas une nécessité pour profiter de son "boom économique" et maintenant tu me dit exactement le contraire
Pour profiter de la reconstruction (BTP) ce n'est pas nécessaire.
Pour profiter d'un développement économique (entreprises) c'est un sacré avantage.
C'est en rien un avantage, la preuve c'est que les USA, le Japon ou la Turquie se positionnent deja
Et je t'ai donné l'exemple très concret de la Pologne qui fait ses courses chez les Américains sans aucun scrupule.
Pourquoi la Pologne devrait elle avoir des scrupules quand, au début de la guerre, la France et l'Allemagne ont clairement montrés leur manque de fiabilité ?
Quel rapport ? La Pologne s'équipe depuis des années avec du matériel hors UE. Ils ont commandé des dizaines de F16 aux USA bien avant la guerre en Ukraine.
Le rapport ? Ils ont choisi ceux en qui ils avaient confiance pour s'équiper. Les évenements leur ont donné raison
Le 06 mars 2024 à 17:16:42 :
Le 06 mars 2024 à 16:56:46 :
> Le 06 mars 2024 à 16:52:14 :
>> Le 06 mars 2024 à 16:47:20 :
> >> Le 06 mars 2024 à 16:43:29 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 16:41:33 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 16:37:57 :
> > > > >.
> > > > > >
> > > > > > D'où le fait que tout le monde va se battre pour reconstruire le pays une fois la guerre terminée. Mais j'imagine que le concept ce sera de louper le train encore une fois et de le laisser aux US et au UK.
> > > > >
> > > > > Et en quoi ça nécessite une intégration de l'Ukraine dans l'UE ?
> > > > >
> > > > > Parce qu'à titre de comparaison, faire parti de l'UE n'empêche pas la Pologne d'équiper son armée avec du matos américain par exemple
> > > >
> > > > je n'ai à aucun moment dit que c'était une nécessité
> > >
> > > Donc du coup la reconstruction de l'Ukraine n'est pas un argument pour justifier son intégration dans l'UE.
> > >
> > > Je repose donc la question : quel intérêt pour l'UE d'intégrer l'Ukraine ?
> >
> > tu te rends compte que tu ne réponds pas à la personne de départ?
> >
> > Je n'ai fait que souligner le fait qu'intégrer des pays qui sont en plein boom économique du à la reconstruction de ces infrastructures peuvent très rapidement apporter une plus value économique.
>
> Tu interviens dans une conversation donc soit tu te bases sur la question de départ, soit tu dis rien.
>
> Surtout si c'est pour raconter tout et son contraire.
>
> Tu viens de me dire qu'intégrer l'Ukraine à l'UE n'était pas une nécessité pour profiter de son "boom économique" et maintenant tu me dit exactement le contraire
Pour profiter de la reconstruction (BTP) ce n'est pas nécessaire.
Pour profiter d'un développement économique (entreprises) c'est un sacré avantage.
C'est en rien un avantage, la preuve c'est que les USA, le Japon ou la Turquie se positionnent deja
Et je t'ai donné l'exemple très concret de la Pologne qui fait ses courses chez les Américains sans aucun scrupule.
Pourquoi la Pologne devrait elle avoir des scrupules quand, au début de la guerre, la France et l'Allemagne ont clairement montrés leur manque de fiabilité ?
Quel rapport ? La Pologne s'équipe depuis des années avec du matériel hors UE. Ils ont commandé des dizaines de F16 aux USA bien avant la guerre en Ukraine.
Le rapport ? Ils ont choisi ceux en qui ils avaient confiance pour s'équiper. Les évenements leur ont donné raison
Donc l'Ukraine va choisir les USA pour sa reconstruction, vu que c'est eux qui ont donné le plus pour les aider.
Merci de me donner raison dans ce cas.
Le 06 mars 2024 à 17:19:59 :
> Le 06 mars 2024 à 16:56:46 :
>> Le 06 mars 2024 à 16:52:14 :
> >> Le 06 mars 2024 à 16:47:20 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 16:43:29 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 16:41:33 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 16:37:57 :
> > > > > >.
> > > > > > >
> > > > > > > D'où le fait que tout le monde va se battre pour reconstruire le pays une fois la guerre terminée. Mais j'imagine que le concept ce sera de louper le train encore une fois et de le laisser aux US et au UK.
> > > > > >
> > > > > > Et en quoi ça nécessite une intégration de l'Ukraine dans l'UE ?
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'à titre de comparaison, faire parti de l'UE n'empêche pas la Pologne d'équiper son armée avec du matos américain par exemple
> > > > >
> > > > > je n'ai à aucun moment dit que c'était une nécessité
> > > >
> > > > Donc du coup la reconstruction de l'Ukraine n'est pas un argument pour justifier son intégration dans l'UE.
> > > >
> > > > Je repose donc la question : quel intérêt pour l'UE d'intégrer l'Ukraine ?
> > >
> > > tu te rends compte que tu ne réponds pas à la personne de départ?
> > >
> > > Je n'ai fait que souligner le fait qu'intégrer des pays qui sont en plein boom économique du à la reconstruction de ces infrastructures peuvent très rapidement apporter une plus value économique.
> >
> > Tu interviens dans une conversation donc soit tu te bases sur la question de départ, soit tu dis rien.
> >
> > Surtout si c'est pour raconter tout et son contraire.
> >
> > Tu viens de me dire qu'intégrer l'Ukraine à l'UE n'était pas une nécessité pour profiter de son "boom économique" et maintenant tu me dit exactement le contraire
>
> Pour profiter de la reconstruction (BTP) ce n'est pas nécessaire.
>
> Pour profiter d'un développement économique (entreprises) c'est un sacré avantage.
Donc l'Ukraine va choisir les USA pour sa reconstruction, vu que c'est eux qui ont donné le plus pour les aider.
Je crains que les plans de BlackRock pour s'approprier à vil prix les meilleurs actifs du pays et reconstruire les villes soient quelque peu contrariés
Le 06 mars 2024 à 17:19:59 :
> Le 06 mars 2024 à 16:56:46 :
>> Le 06 mars 2024 à 16:52:14 :
> >> Le 06 mars 2024 à 16:47:20 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 16:43:29 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 16:41:33 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 16:37:57 :
> > > > > >.
> > > > > > >
> > > > > > > D'où le fait que tout le monde va se battre pour reconstruire le pays une fois la guerre terminée. Mais j'imagine que le concept ce sera de louper le train encore une fois et de le laisser aux US et au UK.
> > > > > >
> > > > > > Et en quoi ça nécessite une intégration de l'Ukraine dans l'UE ?
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'à titre de comparaison, faire parti de l'UE n'empêche pas la Pologne d'équiper son armée avec du matos américain par exemple
> > > > >
> > > > > je n'ai à aucun moment dit que c'était une nécessité
> > > >
> > > > Donc du coup la reconstruction de l'Ukraine n'est pas un argument pour justifier son intégration dans l'UE.
> > > >
> > > > Je repose donc la question : quel intérêt pour l'UE d'intégrer l'Ukraine ?
> > >
> > > tu te rends compte que tu ne réponds pas à la personne de départ?
> > >
> > > Je n'ai fait que souligner le fait qu'intégrer des pays qui sont en plein boom économique du à la reconstruction de ces infrastructures peuvent très rapidement apporter une plus value économique.
> >
> > Tu interviens dans une conversation donc soit tu te bases sur la question de départ, soit tu dis rien.
> >
> > Surtout si c'est pour raconter tout et son contraire.
> >
> > Tu viens de me dire qu'intégrer l'Ukraine à l'UE n'était pas une nécessité pour profiter de son "boom économique" et maintenant tu me dit exactement le contraire
>
> Pour profiter de la reconstruction (BTP) ce n'est pas nécessaire.
>
> Pour profiter d'un développement économique (entreprises) c'est un sacré avantage.
Te donner raison sur un autre sujet auquel je n'ai pas participé ?
Bah écoute si ça te fais plaisir. Je m'en voudrais de froisser ton égo.
La Russie qui prévient les botanistes et surtout Macroune pour son déplacement prochain en Ukraine va falloir slalomer entre les Missoules avec le convoi
Quel côte pour une annulation du déplacement du Jupitérien ? 🤡
Le 06 mars 2024 à 17:45:02 :
https://twitter.com/Historionome/status/1765307589900775909
https://x.com/patrick_edery/status/1765312531634049390?s=20
Y en avait pas mal de ce style là aussi
https://twitter.com/Historionome/status/1765307589900775909
Les gens de droite sont près à mourir pour Macron
Extrême droite = chair à canon des gauchistes
Le 06 mars 2024 à 17:55:16 Aguerri a écrit :
https://twitter.com/Historionome/status/1765307589900775909Les droitards sont près à mourir pour Macron et l'auteur en est un
Extrême droite = chair à canon des gauchistes
Oui, vive la Russie la neutralité du coup
Le 06 mars 2024 à 18:00:42 :
En quoi la défaite de l'Ukraine serait un danger pour nous ?
Oui tient MortCocasse, en quoi la victoire d'un Etat qui agresse tous ses voisins depuis 200 ans sans que ces derniers ne représentent une menace, montre en permanence ses désirs impérialistes et qui se paie le luxe de nous menacer tous les quatre matins est-il un danger pour nous ?
Wtf alors qu'il a bien dit :
https://www.lefigaro.fr/international/c-est-juste-mon-opinion-pour-le-porte-parole-du-kremlin-l-election-presidentielle-de-2024-en-russie-ne-sert-a-rien-20230808
«C’est juste mon opinion» : pour le porte-parole du Kremlin, l’élection présidentielle de 2024 en Russie ne sert à rien
Il va devoir prendre des sanctions contre lui même du coup ?
Le 06 mars 2024 à 18:04:18 :
En quoi la défaite de l'Ukraine serait un danger pour nous ?Oui tient MortCocasse, en quoi la victoire d'un Etat qui agresse tous ses voisins depuis 200 ans sans que ces derniers ne représentent une menace, montre en permanence ses désirs impérialistes et qui se paie le luxe de nous menacer tous les quatre matins est-il un danger pour nous ?
![]()
Tu crois que Poutine attaquerait l'OTAN si il gagne en Ukraine ?
L'Otan a plus de 10 fois le budget de la Russie. Poutine est d'ailleurs le premier à le dire et c'est l'une de ces justification quand il parle de la menace que représente l'OTAN.
Le 06 mars 2024 à 18:05:31 Aguerri a écrit :
En quoi la défaite de l'Ukraine serait un danger pour nous ?Oui tient MortCocasse, en quoi la victoire d'un Etat qui agresse tous ses voisins depuis 200 ans sans que ces derniers ne représentent une menace, montre en permanence ses désirs impérialistes et qui se paie le luxe de nous menacer tous les quatre matins est-il un danger pour nous ?
![]()
Tu crois que Poutine attaquerait l'OTAN si elle gagner en Ukraine ? L'Otan a plus de 10 fois le budget de la Russie. Poutine est d'ailleurs le premier à le dire et c'est l'une de ces justification quand il parle de la qu'est l'OTAN.
Surement
En quoi la défaite de l'Ukraine serait un danger pour nous ?
Possiblement parce que ça renforcerait les dictatures sanguinaires à passer à l'acte donner un signal que la force est un moyen comme un autre d'assouvir les pulsions impérialistes
Le 06 mars 2024 à 18:05:31 :
![]()
Tu crois que Poutine attaquerait l'OTAN si il gagne en Ukraine ?
L'Otan a plus de 10 fois le budget de la Russie. Poutine est d'ailleurs le premier à le dire et c'est l'une de ces justification quand il parle de la menace que représente l'OTAN.
Faut savoir, l'OTAN ne vaut rien contre la Russie ou alors l'OTAN la domine complètement ?
JvArchive compagnon