[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 mars 2024 à 12:46:06 :
Le 11 mars 2024 à 12:39:27 :
Le 11 mars 2024 à 12:33:17 :
Le 11 mars 2024 à 12:21:14 :
Si ca sort la carte nawar, ca veut dire que j'ai ravivé de vieux traumatismeLa PLS est bien appliquée
Je croyais t'avais compris pour la citation, chaud d'avoir une mémoire/QI aussi faible
T'es le seul pro-russe à boucler toute la journée avec 15 pseudos différents qu'on ne voit jamais deux jours d'affilés avec toujours le même script répété en boucle avec quelques variantes mineures selon le pseudo.
On sait que t'as du temps libre parce que tu préfères sécher la fac et boucler sur JVC![]()
Les pro russes n'existent que dans ta tête parce que dans la vraie vie ça n'existe pas au contraire des US bots totalement soumis aux ricains qui détruisent la France... Vous êtes américains ? Vous avez des actions chez Black Rock ou sur le NASDAQ ? Bien-sûr que non mais vous ne pouvez vous empêcher de nourrir votre syndrome de Stockholm du matin au soir en plus d'avoir que de la gueule... On attend toujours de vous voir porter vos couilles et de passer de la parole aux actes en allant rejoindre vos potes dans les tranchées en Ukraine, mais ça je crois qu'on peut attendre longtemps...
Non t'as raison, il n'y a pas de pros-russes. C'est pour ça que t'es là à défendre absolument la Russie avec des arguments complètement éclaté de ce style :
![]()
![]()
Ou bien la NUPES et le RN qui afficent ouvertement leur soutient à Poutine (enfin, plus MLP depuis 2022 qui prend bien soin de se taire sur le sujet)Et t'as raison, il n'y a pas que des pros-russes, il y a de véritables bots russes qui publient ici en direct du Kremlin
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas en quoi dénoncer l'arnaque mortifère des USA qui touchent tout le monde en Europe, souligner le faite qu'en France, aux USA, en Russie ou partout ailleurs dans le monde c'est toujours pareil au niveau des élections et plus généralement des oppositions ferait de moi un pro russe.
La France est à genoux en train d'agoniser du faite de l'inflation causé par les sanctions américaines qu'ils nous imposé contre la Russie pour une guerre qu'ils ont sciemment provoquée à notre détriment et vous vous défendez ça vous êtes juste immondes et ça prouve que vous détestez profondément la France et vous osez encore venir nous insulter de pro russes c'est pathétique...
Le 11 mars 2024 à 12:58:08 :
Bordel ta vie doit être bien triste siouplix, passer son temps à stalker, screen et archiver des messages de randoms sur un forum comme celui ciT'aurais été le collabo parfait en 39-45, on devine comment ta grand mère a survecu avec les allemands
Ca tombe bien, à aucun moment elle n'était sur le territoire de la métropole pendant cette période. Par contre si tu veux, on peut parler en profondeur de la collaboration Allemagne/URSS lors de l'invasion de la Pologne et le cours d'histoire de Poutine qui valide les plans du peintre autrichien sur le déclenchement de la guerre
De toute façon du moment que tu ne suis pas aveuglément le discours/propagande de macron, kiev, lci, tu es forcément un pro-russe qui a tort selon les pro ukr
Le meilleur c'est quand tu les mets face à des faits et qu'ils commencent à parler chinois en esquivant
Le 11 mars 2024 à 13:00:37 :
"Sinon il existe des "stylets" destinés aux gros doigts boudinés, pour appuyer sur les boutons trop petits![]()
Ca pourrait être un bon investissement, plutôt que c/c inutilement
"
Tu as un complexe avec les gros ? Tu fais une fixation là dessus on dirait
Dommage que tu fixes là dessus, tu y étais presque pourtant
Non aucun complexe, surtout qu'avoir des gros doigts boudinés c'est pas forcément lié au poids.. on peut faire de l'aérophagie des doigts ou de la rétention d'eau je me moque pas
Le 11 mars 2024 à 12:50:03 :
Le 11 mars 2024 à 12:48:21 :
Le 11 mars 2024 à 10:20:40 :
la France est passée 2eme exportateur d'arme au mondeCe qu’elle donne à l’Ukraine ça compte pas 🤡
Ca tombe bien, on parle de vente en tant qu'exportation, pas les dons
![]()
Le seum des "neutres" quand il y a une bonne nouvelle pour la France, on en talk?
"Ca tombe bien, à aucun moment elle n'était sur le territoire de la métropole pendant cette période. Par contre si tu veux, on peut parler en profondeur de la collaboration Allemagne/URSS lors de l'invasion de la Pologne et le cours d'histoire de Poutine qui valide les plans du peintre autrichien sur le déclenchement de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png"
Ce déni, ça assume même pas ses origines
La collaboration URSS/Allemagne, avec l'URSS qui roulait sur berlin pendant que les ricains ont attendu le dernier moment ou les britanniques totalement inutiles ?
Le 11 mars 2024 à 13:02:54 :
De toute façon du moment que tu ne suis pas aveuglément le discours/propagande de macron, kiev, lci, tu es forcément un pro-russe qui a tort selon les pro ukrLe meilleur c'est quand tu les mets face à des faits et qu'ils commencent à parler chinois en esquivant
Du coup, tu nous expliques cette photo ? Je suis gentil, je commence par le tout début
Et interdiction de d'utiliser le petit point d'exclamation rouge que t'arrives bizarrement à trouver quand tu boudes
Le 11 mars 2024 à 13:04:26 :
Le 11 mars 2024 à 12:50:03 :
Le 11 mars 2024 à 12:48:21 :
Le 11 mars 2024 à 10:20:40 :
la France est passée 2eme exportateur d'arme au mondeCe qu’elle donne à l’Ukraine ça compte pas 🤡
Ca tombe bien, on parle de vente en tant qu'exportation, pas les dons
![]()
Le seum des "neutres" quand il y a une bonne nouvelle pour la France, on en talk?
![]()
"Je suis un patriote solide, mais qui crache tout de même sur la France même quand on performe dans un domaine essentiel"
La collaboration russo allemande qu'il dit
Le 11 mars 2024 à 13:07:12 :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Raising_a_flag_over_the_Reichstag_2.jpg/520px-Raising_a_flag_over_the_Reichstag_2.jpgLa collaboration russo allemande qu'il dit
Va falloir ouvrir un livre d'histoire un jour tu ne crois pas ?
D'ailleurs, on rappelle que l'image que t'a posté a été possible grâce à l'aide massive des américains
"Du coup, tu nous expliques cette photo ? Je suis gentil, je commence par le tout début
Et interdiction de d'utiliser le petit point d'exclamation rouge que t'arrives bizarrement à trouver quand tu boudes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png"
As tu quelconque connaissance de l'histoire de la pologne dans la région ce dernier siècle ?
Le 11 mars 2024 à 13:05:13 :
Le 11 mars 2024 à 13:02:54 :
De toute façon du moment que tu ne suis pas aveuglément le discours/propagande de macron, kiev, lci, tu es forcément un pro-russe qui a tort selon les pro ukrLe meilleur c'est quand tu les mets face à des faits et qu'ils commencent à parler chinois en esquivant
![]()
Du coup, tu nous expliques cette photo ? Je suis gentil, je commence par le tout débutEt interdiction de d'utiliser le petit point d'exclamation rouge que t'arrives bizarrement à trouver quand tu boudes
![]()
1. L'URSS n'avait pas le potentiel militaire pour tenir face a l'Allemagne, dans un discours en 1933, Staline parlait d'au moins "dix bonnes années" pour avoir une machine de guerre efficace, Stalingrad arrive... Dix ans après... Entrer en guerre contre l'Allemagne deux ans plus tôt aurait été un suicide.
2. L'URSS a été le premier pays a vouloir faire une alliance contre Hitler. L'Angleterre et la France y était d'abord favorable et un traité d'assistance franco-soviétique a failli être signé en 1935 sabordé par Pierre Laval. La crise des Sudètes a montré aux Soviétiques que la complaisance entre Français, Anglais et Allemands était totale.
3. 1939, une URSS pas encore puissante militairement, une France et une Angleterre qui en ont rien a battre de l'antifascisme, que voulais tu que Staline fasse ?
Le 11 mars 2024 à 13:09:24 :
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1767153489426207034 ZZINZIN![]()
T'en fais pas, on te jurera que la propagande est du côté occidental et que les russes votent Poutine parce qu'ils l'estiment et qu'ils l'adorent
Le 11 mars 2024 à 13:09:24 :
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1767153489426207034 ZZINZIN![]()
normal
"D'ailleurs, on rappelle que l'image que t'a posté a été possible grâce à l'aide massive des américains"
El famoso aide massive des ricains
Ces cucks qui attendaient la victoire d'hitler et se sont décidé à debarqué en 44 quand ils ont constaté que l'urss roulait sur berlin
Je te montre les soviets à berlin, mais tu persistes encore dans ton délire schizo d'une alliance germano soviétique
Le 11 mars 2024 à 13:13:52 larmesdezisna a écrit :
"D'ailleurs, on rappelle que l'image que t'a posté a été possible grâce à l'aide massive des américains"El famoso aide massive des ricains
Ces cucks qui attendaient la victoire d'hitler et se sont décidé à debarqué en 44 quand ils ont constaté que l'urss roulait sur berlin
Je te montre les soviets à berlin, mais tu persistes encore dans ton délire schizo d'une alliance germano soviétique
afrique du nord, sicile, italie, bombardement massif sur l'industrie allemande et en plus, ils avaient un autre front dans le pacifique, mais oui l'URSS a tout fait
Le 11 mars 2024 à 13:11:27 :
"Du coup, tu nous expliques cette photo ? Je suis gentil, je commence par le tout débutEt interdiction de d'utiliser le petit point d'exclamation rouge que t'arrives bizarrement à trouver quand tu boudes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png"
As tu quelconque connaissance de l'histoire de la pologne dans la région ce dernier siècle ?
Tu veux dire, la Pologne qui s'est faite envahir et occupée 4 fois en 200 ans par la Russie ?
Le 11 mars 2024 à 12:44:28 Graph[-_[] a écrit :
Le 11 mars 2024 à 12:05:45 :
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1bc0at7/colonel_downing_a50s_is_part_of_ukraines/
L'abattage des A-50 fait partie de la préparation de l'Ukraine à l'arrivée des F-16game changer incoming
Ils vont se faire éclater 1 par 1 par les systèmes sol-air
Le but du F-16 c'est justement de pouvoir faire du tir et oubli, bien loin des manpads et système AA courte/moyenne portée. Pour les systèmpes longue portée je doute que les RUsses aient ce qu'il faut dans les configurations requises, quand on voit le nombre de fois que des jets ukrainiens arrivent à balancer leurs SCAPs.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 99999