Le 20 février 2024 à 10:48:40 :
Le 20 février 2024 à 10:44:22 :
Le 20 février 2024 à 10:35:29 :
Le 20 février 2024 à 10:32:47 :
Le 20 février 2024 à 10:27:53 :
> Le 20 février 2024 à 10:20:15 :
>> Le 20 février 2024 à 10:18:02 :
> >C'est devenue la mode de chier sur Anne Hidalgo pour faire comme Hanouna
> >
> > La vérité c'est qu'elle est du côté du peuple et pas des élites qui veulent rouler en 4x4 dans une ville aux rue étroite
>
> Du côté du peuple
Oui elle est de gauche et tout ce qu'elle fait ça fait chier les riches et les provinciaux en visite
On s'en branle de vous qui n'habitez pas Paris et elle sera encore élu une fois de plus
du côté du peuple qu’il a dit !
C’est le truc le plus lunaire que j’ai lu sur le forum depuis facile 1 mois clé. J’espère sincèrement que tu le penses pas.
Ça se voit clairement que c'est un troll, il raconte n'importe quoi à longueur de journée
Il troll mais il y en a qui pense exactement comme ça...
Le 20 février 2024 à 09:57:04 :
Le 20 février 2024 à 09:54:41 :
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immondeElle vaux rien a coté de n’importe quel bâtiment parisiens le golem
C’est un pauvre fleche de métal rouillé qui ne veux rien dire
C’est a ton image vide de sens
Gustave a baisé ta mère ou quoi?
Sans la tour Paris.
Han la cata a venir. Nouveau feu a notre dame. Tour Eiffel en péril.
JO catastrophique.
En septembre c'est simple paris peut ressembler au nouveau Brésil.
Le 20 février 2024 à 10:27:30 :
Le 20 février 2024 à 10:23:39 :
Le 20 février 2024 à 10:15:33 :
Le 20 février 2024 à 10:07:27 :
Le 20 février 2024 à 10:04:28 :
On peut facilement connaître le bord politique de quelqu'un sur le forum selon son avis sur la Tour Eiffel. Vu que Zemmour a dit que la Tour Eiffel était une horreur un jour sur un plateau, maintenant il est de bon ton à droite de dire que c'est une horreur. Bon et puis je sais bien que certains vont me dire qu'ils disaient déjà ça avant Zemmour mais c'est quand même une drôle de coïncidence le fait que vous disiez tous la même chosePareil qu’un autre khey je savais meme pas qu’il avait dit ca
Les gaucho vous etes expert en zemmour j’ai l’impression
Que vous le sachiez ou non, vous dites tous la même chose par mimétisme parce qu'il est de bon ton de dire ça quand on est de droite
Et oui, si on veut critiquer la droite, il faut bien la connaître. C'est de la logique simple que visiblement beaucoup de gens à droite n'arrivent pas à appliquer lorsqu'ils parlent de la gauche
Il y a toujours eu des kheys qui écrivaient que la tour Eiffel était immonde et personne n'a jamais précisé son bord politique en le faisant
![]()
Oui oui, l'argument "Depuis la nuit des temps" des copies de philo.
Moi je dis simplement que c'est une drôle de coïncidence qu'autant de gens à droite aient exactement le même avis sur la Tour Eiffel en utilisant quasiment les mêmes mots.
Il y a forcément une forme de mimétisme en jeu
Bizarre hein mais dans les 1ere pages c'est beaucoup de bots LFI qui chient sur la tour Eiffel
il y a une centaine de lieu et monument plus beau et intéressant à Paris que cette vieille aiguille géante rouillé
la pyramide du louvre > la tour eiffel
les catacombes > la tour eiffel
Le 20 février 2024 à 11:22:28 :
il y a une centaine de lieu et monument plus beau et intéressant à Paris que cette vieille aiguille géante rouilléla pyramide du louvre > la tour eiffel
les catacombes > la tour eiffel
les bâtiments Haussmaniens sont déjà très beau, pas besoin d'aller dans un endroit en particulier
Le 20 février 2024 à 09:45:02 :
A l'image du pays donc
Le 20 février 2024 à 11:20:17 :
La forme de la tour surtout, le mec s'est cru dans minecraft.
tu la voulait sous quelle forme ?
Le 20 février 2024 à 11:21:46 :
Bordel apparemment c'est toujours la faute d'hidalgpLes quartiers dégueulasses années 60-70 dans le nord de Paris c'est Hidalgo aussi, la propreté dégueulasse depuis des décennies c'est Hidalgo, l'insécurité aussi. C'est Hidalgo qui a ouvert les vannes de l'immigration incontrôlée et c'est elle qui a créé le droit du sol et le regroupement familial
oui oui MDR on va dire...
sinon c'est ta tante ou bien ...?
Le 20 février 2024 à 11:25:19 :
Du coup sous Hidalgo on aura perdu Notre Dame et la Tour Eiffel ?
La tour Eiffel ne serait pas une grande perte contrairement à Notre Dame.
JvArchive compagnon