"Les ANIMAUX sont plus RESPECTABLES que les HUMAINS"
Le 19 février 2024 à 17:20:23 :
[16:30:12] <Fladra>
Le 19 février 2024 à 16:28:33 :
Le 19 février 2024 à 16:19:34 :
Le 19 février 2024 à 16:14:54 :
Les humains sont des animaux en faity'a que les gogols croyants pour penser que notre espèce serait différentes fondamentalement des autres animaux
Avec ou sans croyance religieuse il faut être un bon crétin pour ne pas remarquer que l'humain est dans une classe spécifique par rapport aux autres espèces
![]()
Je dis pas ca par chauvinisme.L'humain est le plus intelligent de tous les animaux mais ça reste un animal quand même
Tellement intelligent qu'il est incapable de réguler sa population alors même que des rats et des renards le peuvent.
Ptdr C'est comme dire qu'un perroquet est plus intelligent que tel animal parce qu'il arrive a parler comme nous
l'homme est le plus bête des animaux, il n'arrive pas à réguler la population
l'immigration est indispensable en France, les français ne font plus assez d'enfants
[17:24:16] <Pr_Farnsworth>
Le 19 février 2024 à 16:19:34 :
> Le 19 février 2024 à 16:14:54 :
>Les humains sont des animaux en fait
y'a que les gogols croyants pour penser que notre espèce serait différentes fondamentalement des autres animaux
Avec ou sans croyance religieuse il faut être un bon crétin pour ne pas remarquer que l'humain est dans une classe spécifique par rapport aux autres espèces
![]()
Je dis pas ca par chauvinisme.L'humain est le plus intelligent de tous les animaux mais ça reste un animal quand même
Tellement intelligent qu'il est incapable de réguler sa population alors même que des rats et des renards le peuvent.
Ptdr C'est comme dire qu'un perroquet est plus intelligent que tel animal parce qu'il arrive a parler comme nous
![]()
l'immigration est indispensable en France, les français ne font plus assez d'enfants
![]()
Le plus bête qui domine les plus intelligents...

Le 19 février 2024 à 17:27:20 :
[17:24:16] <Pr_Farnsworth>
> Le 19 février 2024 à 16:19:34 :
>> Le 19 février 2024 à 16:14:54 :
> >Les humains sont des animaux en fait
y'a que les gogols croyants pour penser que notre espèce serait différentes fondamentalement des autres animaux
>
> Avec ou sans croyance religieuse il faut être un bon crétin pour ne pas remarquer que l'humain est dans une classe spécifique par rapport aux autres espèces
![]()
> Je dis pas ca par chauvinisme.
L'humain est le plus intelligent de tous les animaux mais ça reste un animal quand même
![]()
![]()
Le plus bête qui domine les plus intelligents...
Le 19 février 2024 à 17:23:48 MagnaCarta181 a écrit :
Le 19 février 2024 à 17:14:17 :
Les golems : "les animaux sont gentils ils veulent juste jouer"![]()
Les animaux entre eux : sadisme, pédophilie, cannibalisme, viol, torture
![]()
Ceux qui ont ce discours sont souvent des gens malsains
Les humains sont mauvais, à leur yeux, parce qu'ils ne sont pas à leur merci comme l'est leur chien/chat
Ça me rappelle un président de SPA avec qui j'avais eu une discussion houleuse, il m'a bien prit la tête l'enculé. Je n'ai jamais rencontré un aussi gros misanthrope, un vrai fdp.
Le 19 février 2024 à 16:22:46 :
On dit que les animaux n'ont pas de "morale" et qu'ils sont par conséquent ni bons, ni mauvais. En revanche, les hommes sont par défaut cruels car ils exploitent les animaux (abattoirs, animaux domestiques, utilisation pour le trail dans les pays pauvres...)Mais quand je vois à quel points ce genre de vidéos me fendent le coeur... Je me demande si on est vraiment si "cruel" car pas sûr que nos congénères aient une quelconque forme d'empathie pour nous
Mais putain, si les animaux avaient l'intelligence nécessaire pour exploiter les autres espèces, tu crois réellement qu'ils s'en priveraient ?
Le 19 février 2024 à 17:31:19 :
![]()
Les humains sont mauvais, à leur yeux, parce qu'ils ne sont pas à leur merci comme l'est leur chien/chat
Ça me rappelle un président de SPA avec qui j'avais eu une discussion houleuse, il m'a bien prit la tête l'enculé. Je n'ai jamais rencontré un aussi gros misanthrope, un vrai fdp.
Ecolo, Végan, etc. = souvent d'énormes fdp
Pour eux, un humain correct doit être à l'image de leur chien : fidèle (à eux), soumis, et à leur merci
Le 19 février 2024 à 17:42:13 MagnaCarta181 a écrit :
Le 19 février 2024 à 17:31:19 :
![]()
Ecolo, Végan, etc. = souvent d'énormes fdp
Pour eux, un humain correct doit être à l'image de leur chien : fidèle (à eux), soumis, et à leur merci
Vu comment il traitait ses bénévoles ça ne m'étonne pas.
Le 19 février 2024 à 17:01:45 :
Ça ma rappelle le topic: "Vous préférez sauver votre chien ou un inconnu ?" Plus de 50% laissaient crever l'humain.Des merdes interplanétaires. Une société malade.....
"voitree chien" donc lien affectif important. "gneugneu société malade", il est temps de grandir branlotin, ca démontre au contraire l'importance des liens affectifs dans le choix des décisions, c'est tout sauf une "société malade", tu peux pas faire plus humain que ça
Le 19 février 2024 à 19:12:23 :
Le 19 février 2024 à 17:01:45 :
Ça ma rappelle le topic: "Vous préférez sauver votre chien ou un inconnu ?" Plus de 50% laissaient crever l'humain.Des merdes interplanétaires. Une société malade.....
"voitree chien" donc lien affectif important. "gneugneu société malade", il est temps de grandir branlotin, ca démontre au contraire l'importance des liens affectifs dans le choix des décisions, c'est tout sauf une "société malade", tu peux pas faire plus humain que ça
"oh touche pas le chien, rien à foutre qu'il bouffe ton gosse, il avait qu'à faire attention lo"
Données du topic
- Auteur
- Pr_Farnsworth
- Date de création
- 19 février 2024 à 16:12:53
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 103