Topic de secousse-deturc :

DBZ c'est parti en couille quand même

From la forme légendaire du Super sayen, Freezer 1er forme qui anéanti la dite race, terreur de l'univers

to n'importe quel méchant dans dbs a un lvl de SSJG

Jiren qui se ferait mog bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le plus puissant de l'univers 7 estblack freezer
Depuis la fin de Buu, DBZ vaut plus rien, GT est une aberration aussi et tout ce qui en a suivit après :ok: .
Je pige rien à leur power scale dans DBS putain tous les 10 chapitres y a un random qui raplique et qui recoit un power up des enfers et mets une claque au protagoniste

Le 21 février 2024 à 23:33:59 :
Depuis la fin de Buu, DBZ vaut plus rien, GT est une aberration aussi et tout ce qui en a suivit après :ok: .

Le design du SSJ4 est très bg nonobstant, Gogeta 4 est sympa

Même l'arc Buu était moyen et Dbz commencait à perdre en puissance à ce moment là.
Dbz c'est bien jusqu'à cells.

Le 21 février 2024 à 23:37:14 :

Le 21 février 2024 à 23:33:59 :

Le design du SSJ4 est très bg nonobstant, Gogeta 4 est sympa

Ouais c'est vrai que le design était tip-top mais niveau histoire c'était vraiment bof je trouve, je pense que Toriyama sentait qu'il était sur la fin déjà.

DBZ c'etait incroyable, maintenant ça survie grâce à la nostalgie des fans et c'est à chier objectivement.

Puis même si tu te remettes/relis le début tu comprends que si sortie dans cette époque ça n'aurait rien eu d'extraordinaire au contraire meme.

Goku qui est a moitié entrain de crever pour lancer une attaque puissante, obligé de ce goinfrer d'haricot magique dans DBZ

Maintenant tu pass een super saiyan god en claquant des doigts

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
secousse-deturc
Date de création
21 février 2024 à 23:31:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !