Topic de tartine_69 :

Ma meuf commence à être poilu en bas je sais pas comment lui dire

Je constate que plus on couche ensemble plus elle devient poilu de la c**** et pour les cuni ça devient pas ouf.
C’est pas la forêt non plus mais ca me dérange sauf que je sais pas comment lui dire ça
Tu as juste à faire une remarque avec le sourire du genre "ah bah alors, tu as décidé de passer en mode naturelle ?".

Le 18 février 2024 à 08:38:33 :
Tu as juste à faire une remarque avec le sourire du genre "ah bah alors, tu as décidé de passer en mode naturelle ?".

J’y ai pensé mais peur qu’elle le prenne mal
Tu connais le caractère des filles

Ben tu communiques. T'es incapable de parler sans te disputer? T'es bizarre mec.

Le 18 février 2024 à 08:38:56 :

Oui vaut mieux rien dire, imagine si tu osais parler à ta copine...

Ben fait lui juste la remarque, sans être brusque ou mal intentionné c'est tout.

Bordel mais vous savez plus communiquer en 2024 ou bien...

Envoie lui un truc sur son compte Insta sinon... :honte:

Le 18 février 2024 à 08:39:32 :
Ben tu communiques. T'es incapable de parler sans te disputer? T'es bizarre mec.

Le problème c’est pas la communication mais la réaction

Le 18 février 2024 à 08:40:35 :
Ben fait lui juste la remarque, sans être brusque ou mal intentionné c'est tout.

Bordel mais vous savez plus communiqué en 2024 ou bien...

Ouai ouai je sais pas
Le problème c’est sa réaction, je l’avais déjà fait comme remarque à mon ex donc je lui ai proposé de la raser et au début elle m’a dit " t’aime pas comment c’est ? "

tu préfère te prendre une légère engueulade ou bouffer des poils toute ta vie ?

Au pire elle te fera remarquer un truc sur toi, vous changerez tout les deux et ça sera mieux pour rectifier le tir et se sera mieux pour vous deux

Fais lui comprendre que t'as des poils sur la langue toutes les 3sec

Le 18 février 2024 à 08:42:50 :

Au pire elle te fera remarquer un truc sur toi, vous changerez tout les deux et ça sera mieux pour rectifier le tir et se sera mieux pour vous deux

Moi ça me dérange pas mais je Sais comment sont les filles je ai pas envi que ça brise le truc

Après je peux tenter un "je peux te raser comme ça je verrai mieux le clito et je te verrai encore plus prendre du plaisir"

après t'es propre toi l'op à ce niveau ?

Le 18 février 2024 à 08:42:57 :
Fais lui comprendre que t'as des poils sur la langue toutes les 3sec

C’est pas autant mais c’est un beau jardin

Le 18 février 2024 à 08:44:32 :
après t'es propre toi l'op à ce niveau ?

Oui je fais tout pour sentir bon et je me rase sauf quand j’ai vu qu’elle se rasait pas j’ai arrêté à cet endroit

Arrache lui les poiles avec ta bouche

Le 18 février 2024 à 08:45:38 :
Arrache lui les poiles avec ta bouche

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 février 2024 à 08:44:26 :

Moi ça me dérange pas mais je Sais comment sont les filles je ai pas envi que ça brise le truc

Après je peux tenter un "je peux te raser comme ça je verrai mieux le clito et je te verrai encore plus prendre du plaisir"

essaye de tourner le truc en mode tu lui léchera plus souvent la chatte si elle le fait.

ça ne brisera rien, c'est pas comme si tu lui disais que c'est une étoile de mer c'est juste de l'hygienne.
au contraire visiblement c'est le fait de rien dire qui casse quelque chose chez toi.

c'est super important de parler sur ce qui ce passe dans le lit, tu peut transformer une mauvaise baise en baise de ouf comme ça.

Le 18 février 2024 à 08:41:36 :

Le 18 février 2024 à 08:40:35 :

Bordel mais vous savez plus communiqué en 2024 ou bien...

Ouai ouai je sais pas
Le problème c’est sa réaction, je l’avais déjà fait comme remarque à mon ex donc je lui ai proposé de la raser et au début elle m’a dit " t’aime pas comment c’est ? "

... Fait lui juste comprendre que c'est aussi pour son plaisir a elle.

Trouve toi une gamine si tu aimes les imberbe...
C'est dingue ces mode de pédophile.
Une femme a des poils...

Le 18 février 2024 à 08:47:13 :

Le 18 février 2024 à 08:44:26 :

essaye de tourner le truc en mode tu lui léchera plus souvent la chatte si elle le fait.

ça ne brisera rien, c'est pas comme si tu lui disais que c'est une étoile de mer c'est juste de l'hygienne.
au contraire visiblement c'est le fait de rien dire qui casse quelque chose chez toi.

c'est super important de parler sur ce qui ce passe dans le lit, tu peut transformer une mauvaise baise en baise de ouf comme ça.

Oui c’est pour ça j’ai envi de lui dire mais faut que je tourne ça correctement

Données du topic

Auteur
tartine_69
Date de création
18 février 2024 à 08:37:31
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !