Vraiment dommage que ce soit socialement mal vu d’avoir plusieurs meufs
J’aurais fait un carnage
Le 25 février 2024 à 01:42:37 :
j'ai quitté une meuf avec qui j'étais en couple depuis 10 ans car je n'étais pas heureux pour une autre, 3 ans aprés pas de regret mon khey.
Et quand ça fera 10 ans tu la quitteras pour encore une autre ?
Jusqu’à ce que tu finisses seul ?
Mais moi c’est pas une histoire d’être heureux ou pas ahii je veux juste pecho de la 9/10 pour flatter mon ego et revivre les sensations du debut de relation + optionnellement essayer un nouveau V
3nt’s
Le 25 février 2024 à 01:45:37 :
Le 25 février 2024 à 01:42:37 :
j'ai quitté une meuf avec qui j'étais en couple depuis 10 ans car je n'étais pas heureux pour une autre, 3 ans aprés pas de regret mon khey.Et quand ça fera 10 ans tu la quitteras pour encore une autre ?
Jusqu’à ce que tu finisses seul ?
C'est juste que je n'étais plus heureux avec mon ex, j'avais tout essayé pour réparer la relation et 0 effort de sa part / 0 investissement dans la relation. J'étais mieux ailleurs mon khey, j'avais besoin de quelqu'un avec les memes aspirations que moi
Le 25 février 2024 à 01:45:08 :
Non elle sait pas que je suis en couple ayaaaa je fais croire que j’ai personne pour pas casser le truc
Putain ce vicieux
Je sais qu’à la première qui est trop douce avec moi je saute, ma technique c’est de leur dire le plus rapidement possible.
En ce moment il y en a une qui sauve ma relation en croyant que je suis trop amoureux de ma meuf pour ça.
JvArchive compagnon