Le 17 février 2024 à 13:35:23 :
persoent je vais pas pleurer pour des "influenceuses" chinoisesje préfère qu'ils fassent ça plutot que de vendre du shit
Ah donc tu prônes l’incivilité ?
La jalousie française
Le 17 février 2024 à 13:39:30 :
c'est des ultra riches qui se font voler
le genre de personne qui a 500K de bijoux dans un sacdonc je vais pas les pleurer, je suis meme pas vraiment contre un peu de redistribution comme ça
![]()
Mais pourquoi vous êtes autant jaloux en France ?
Même si ils sont ultra riche et le méritent pas faut se sentir en sécurité quand t’es dans un taxi pour l’aéroport
Le 17 février 2024 à 13:35:23 :
persoent je vais pas pleurer pour des "influenceuses" chinoisesje préfère qu'ils fassent ça plutot que de vendre du shit
Ce low qi ptin
Le 17 février 2024 à 13:37:07 :
Une ville de gauche ayaaaa
? C’est pcq c la direction de l’aéroport qu’il y a des braqueurs rien à voir avec la ville
le genre de personne qui a 500K de bijoux dans un sacdonc je vais pas les pleurer, je suis meme pas vraiment contre un peu de redistribution comme ça
![]()
Non ils parlent des ultra-riches, qui sont des victimes parmi tant d'autres
Les 3/4 sont pas ultra-riches
Le 17 février 2024 à 13:40:54 :
![]()
Mais pourquoi vous êtes autant jaloux en France ?
Même si ils sont ultra riche et le méritent pas faut se sentir en sécurité quand t’es dans un taxi pour l’aéroport
Le 17 février 2024 à 13:43:26 :
Les JO vont êtredivertissants
diversifiants
Le 17 février 2024 à 13:53:51 :
la pute de kiev avec 3,5 millions a portée de mains dans son taxi ahi, on a niqué notre économie pour ca![]()
elle a dans son sac plus que ce que 99% des gens ne toucheront jamais dans toute leur existence
mais ta des golem qui viennent chialer quand un brave robin des bois braque sa diligence
JvArchive compagnon