Voilà les gars j'étais sur une fille de ma fac depuis la rentrée, je peaufinais ma stratégie pour sortir avec elle, je pensais vraiment avoir mes chances. j étais obnubilé par elle, je commençais à tomber amoureux
On se taquinait, je lui avais même offert des petits cadeaux, un porte clé pokemon, un stylo Genshin Impact ( elle adore ce jeu), je lui partageais mes fiches de lecture sur les bouquins du programme, je l avais même invité au kebab ou au libanais plusieurs fois à midi
J'avais plusieurs signaux positifs qui me disaient de foncer que j avais mes chances même si elle parlait déjà à d autres gars, ce qui aurait dû me mettre la puce à l oreille
Parmi les signaux positifs, elle me souriait, me faisait des câlins parfois, des clins d'oeil même, on avait des contacts physiques prolongés en amphi, elle collait ses jambes contre les miennes pendant 30 minutes, effleurait ma main avec la sienne, me donnait des surnoms rigolos ou me donnait des tapes sur les fesses pour chahuter, même une fois en rigolant elle avait léché sa sucette en me regardant bien dans les yeux comme si elle pompant une b*te, j étais sûr j avais ma chance
Je lui ai écris une jolie carte pour la St Valentin mais au final elle en a choisi un autre évidemment pour le 14, un autre gars de l'amphi plus grand, BG, yes life et qui a une voiture, et elle m'a comme zappé du jour au lendemain.
J ai appris par des amis communs que là ils sont partis au ski ensemble pour les vacances de février, je suis au plus mal je les imagine faire de la luge ensemble, des bonhommes de neige ou se peloter dans le sauna
Je suis au plus mal maintenant, je pense constamment à elle , je stalke tous leurs RS, je guette chaque nouvelle photo de leurs vacances, je pleure le soir avant de m endormir en pensant à elle, ce qu elle fait en ce moment, si elle pense â moi un peu quand meme des fois, j'ai l'impression d avoir été un pigeon, un plan B, voire même F ou G, j ai du mal à l oublier, maintenant qu elle est en couple et qu' elle me ghoste en ne répondant à mes messages