Topic de PussyBanger :

Meilleur saison de Dr House ?

• 1
Quand il soigne quelqu'un la
J'ai revu quelques épisodes y'a 6 mois environ, c'est gauchisant à un point que je ne soupçonnais pas quand j'étais plusjeune ... :noel:
Mais enfin ça passe
L'épisode où il a un déclic qui lui fait prendre conscience de ce qu'a le patient c'est le meilleur
Celle dans laquelle il diagnostique un lupus

Le 13 février 2024 à 01:46:32 :
Celle dans laquelle il diagnostique un lupus

Oui, tout passe par un lupus, et tout se diagnostique grâce à une IRM
Les deux lois de la médecine selon Dr House

Elles sont toutes excellentes. Même la dernière saison malgré l'imbuvable Adams dans l'équipe.

Les deux premiers épisodes de la saison 8 sont géniaux. Le désespoir de House quand il apprend que Wilson a un cancer aussi.

Ca m'aurait pas déplu de revoir Chase diriger le service sans House. Il devient vraiment attachant au fil des saisons et il est hyper intelligent mine de rien.

Le 13 février 2024 à 01:38:12 :
J'ai revu quelques épisodes y'a 6 mois environ, c'est gauchisant à un point que je ne soupçonnais pas quand j'étais plusjeune ... :noel:
Mais enfin ça passe

Je suis de droite et antiwoke et je supporte pas quand ça force une idéologie mais pour le coup cette série est totalement épargnée. Les personnages et les situations sont traitées avec beaucoup de finesse.

C'est ni gauchisant ni droitisant, c'est absolument pas l'objet de la série. Certains personnages ont une vague sensibilité de gauche mais ça va pas plus loin. Aucune apologie, ça n'est absolument pas propagandiste, et House est ultra cynique. D'ailleurs je pense que pas mal de répliques de House et son comportement ne passerait plus aujourd'hui. Ca hurlerait au racisme, misogynie etc

On est dans l'âge d'or des séries, avec des équipes de scénaristes qui savaient construire et développer des personnalités cohérentes et nuancées avec intelligence.

Le 13 février 2024 à 01:38:12 :
Mais enfin ça passe

Vos obsessions de fou…

• 1

Données du topic

Auteur
PussyBanger
Date de création
13 février 2024 à 01:35:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15