Topic de victime-droite :

Le gendarme d’élite accusé d’avoir tué par balle un jeune Gitan a été acquitté

Supprimé

Le 23 février 2024 à 09:26:14 :

Le 23 février 2024 à 09:24:47 :

Le 23 février 2024 à 08:54:46 :

Henri Lenfant redémarre la voiture et accélère.

Tentavive de meurtre
Que la famille de cette racaille se fasse tout petit, ces minables auraient mieux fait d'éduquer leur gosse et lui apprendre le respect d'autrui

J’ai vu son nom hier dans les médias, je l’ai connu et je ne savais pas qu’il était mort. Pour info c’était pas la première fois qu’il essayait de tuer des gendarmes, mais ça visiblement les médias n’en parlent pas :sarcastic:

Ce gendarme a rendu service à la France.

Il a fait son boulot et il a eu 6 ans d’emmerdes, c’est triste

Le 23 février 2024 à 09:28:04 :
Je connais pas l'histoire mais je suis prêt a parier 100€ que le gitan a tord

DDB.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message. :hap:

Je comprendrai JAMAIS POURQUOI bordel :rire:

encore, tu serai aux USA, Russie, Chine, singap ou Dubai

tu risques la mort ou perpet dans 7m2 à l'isolement POUR LE RESTE DE TA VIE donc tu tentes tout quitte à prendre une ou plusieurs balles :(

logique pour un criminel :(

mais en FRANCE bordel :rire:

il aurait fait 48h de GAV MAX et 6 mois avec sursis :hap:

je comprendrai jamais

Le 23 février 2024 à 09:25:56 :

Le 23 février 2024 à 09:22:32 :

Le 23 février 2024 à 09:21:28 :

Tentavive de meurtre
Que la famille de cette racaille se fasse tout petit, ces minables auraient mieux fait d'éduquer leur gosse et lui apprendre le respect d'autrui

T’ouvres ta grande gueule puante derrière ton ordi et si t’allais leur dire face ? :)

Rage pas caravane boy :rire:

Le 23 février 2024 à 09:22:54 :

Le 23 février 2024 à 09:21:28 victime-droite a écrit :

Tentavive de meurtre

T’ouvres ta grande gueule puante derrière ton ordi et si t’allais leur dire face ? :)

Ça sent le hérisson d'ici putain

On ouvre sa grande gueule derrière un écran on se sent « viril » :)

Ou ai je dit me sentir viril ?
J'ai juste fait un constant implacable
Aprss que ça te fasse rager c'est autre chose, sûrement mal à l'aise face aux agissement de tes frères
Allez oust retourne à ton camping car

COMME nahel, il se serait arrêté, il passerait son bac la :(

malgré son casier, il serait tranquille, je comprends vraiment pas

Le 23 février 2024 à 09:29:49 DrahBolosse a écrit :

tu risques la mort ou perpet dans 7m2 à l'isolement POUR LE RESTE DE TA VIE donc tu tentes tout quitte à prendre une ou plusieurs balles :(

je comprendrai jamais

C'est justement parce qu'ils risquent rien qu'ils pensent qu'on peut faire une tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique

Le 23 février 2024 à 09:29:49 :

je comprendrai jamais

Bah justement, il est en France, du coup il savait très bien qu'il ne risquait même pas les 48h de GAV en tentant de tuer un flic.

Le 23 février 2024 à 08:49:59 :
Soutien total et inconditionnel aux forces de l'ordre. :)

Meme contre les gilrts jaunes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Le 23 février 2024 à 09:30:57 :
COMME nahel, il se serait arrêté, il passerait son bac la :(

malgré son casier, il serait tranquille, je comprends vraiment pas

Aucun repsect de l'ordre et la loi, sentiment d'impunité, impunité réel dans la globalité, débile

Le 23 février 2024 à 09:01:23 :

Le 23 février 2024 à 08:58:20 :

Le 23 février 2024 à 08:56:33 :
"Elle est belle la justice !" se sont écriés des proches de la victime, Henri Lenfant, membre de la communauté des gens du voyage.

Cocasse de leur part de parler de justice :hap:

Le culot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toute personne qui, ne serait ce, a vécu ou cotoyé des gitans savent comment ils sont.

Toute personne qui a côtoyé des flics savent comment ils sont

"Elle est belle la justice !" se sont écriés des proches de la victime, Henri Lenfant, membre de la communauté des gens du voyage.

ceci mais tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Ah oui, la fameuse justice de gauche anti fdo et pro racaille

"Henri Lenfant redémarre la voiture et accélère. Alexandre B., toujours à genoux sur le siège passager, extrémité des jambes dans le vide, s’acharne à rester dans le véhicule. Se sentant en danger, il sort son arme et tire, atteignant le jeune homme à la nuque. "

Il faut être quel genre d'abrutis pour faire un délit de fuite avec un gendarme a bord du véhicule et pensé que sa finirait bien ? Il comptait isolé le gendarme de ses collègues pour lui faire quoi ? Lui payé une bière ?

Le 23 février 2024 à 09:33:05 :
Ah oui, la fameuse justice de gauche anti fdo et pro racaille

si tu lâches le dernier rempart, tout s'écroule, ils le savent

j'ai riz

Le 23 février 2024 à 08:49:59 :
Soutien total et inconditionnel aux forces de l'ordre. :)

henri il été innocent jvous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Données du topic

Auteur
victime-droite
Date de création
23 février 2024 à 08:48:16
Date de suppression
23 février 2024 à 09:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !