Un médicament à prendre pour gérer les angoisses lors de prise de parole en public ?
Suppriméles Kheys j'ai des crises de paniques quand je dois parler devant ma classe
mes jambes trembles
ma gorge se noue
ma respiration accélère
mon rythme cardiaque explose
et du coup je dis de la merde, je passe pour un déficient mental
on m'a conseillé le PROPRANOLOL 10mg vous en pensez quoi ?
je crois qu'il faut une ordonnance
Le 17 février 2024 à 02:30:55 BanPourRi1 a écrit :
Ferme ta gueule
pas cool franchement
Le 17 février 2024 à 02:31:07 :
Le 17 février 2024 à 02:30:55 BanPourRi1 a écrit :
Ferme ta gueulepas cool franchement
Je te prie de m'excuser
Le 17 février 2024 à 02:32:59 Babyfart a écrit :
Un placebo
peux-tu développer stp
Le 17 février 2024 à 02:30:29 :
les Kheys j'ai des crises de paniques quand je dois parler devant ma classe
mes jambes trembles
ma gorge se noue
ma respiration accélère
et du coup je dis de la merde, je passe pour un déficient mentalon m'a conseillé le PROPRANOLOL 10mg vous en pensez quoi ?
Prend de l'alprazolam comme tout le monde. Tu vas pas prendre un anti-hypertenseur pour de l'anxiété sociale
mes jambes trembles
ma gorge se noue
ma respiration accélère
et du coup je dis de la merde, je passe pour un déficient mentalon m'a conseillé le PROPRANOLOL 10mg vous en pensez quoi ?
Fais les exercices de Jean Sommer sur youtube
Le 17 février 2024 à 02:33:49 autoclave3 a écrit :
mes jambes trembles
ma gorge se noue
ma respiration accélère
je crois qu'il faut une ordonnancePrend de l'alprazolam comme tout le monde. Tu vas pas prendre un anti-hypertenseur pour de l'anxiété sociale
ok, ça va vraiment me décoincer ?
Le 17 février 2024 à 02:34:46 chipsaufesse a écrit :
J'ai pas tes truc mais un conseil ne t'isole jamais sinon tu va finir comme moi a mélanger tes mot quand tu voudra parler avec tes potes ou avec ton flirt et c'est un enfer d'essayer de prouver le contraire.
non mais j'ai une vie sociale, une femme, un travail, etc
mais quand je dois prendre la parole devant 20 personnes je suis à la limite de malaise, je sais pas pourquoi
Pour le propranolol perso j'en avais pris pour mon permis pour limiter les tremblements (pour pas lâcher secouer le volant) et les palpitations mais à ne pas faire sans l'avis d'un médecin.
D'une manière générale prendre des médocs c'est pas bon ça empire et ça résout pas le problème de l'anxiété qui elle se travaille et s'améliore
Le 17 février 2024 à 02:33:27 :
Le 17 février 2024 à 02:32:59 Babyfart a écrit :
Un placebopeux-tu développer stp
Si j'étais ton médecin et que tu me demandais ça je te donnerai un simple Doliprane et tu t'en sortirai à merveille
Le 17 février 2024 à 02:38:33 ubunchu a écrit :
si t'es préparé t'auras pas de soucis, vitamine B1 + B3 et tu géreras
c'est comme ça depuis que je suis gosse
quand j'ai présenté mon rapport de stage en licence j'étais au bord de la crise cardiaque, mon coeur palpitait à 1000 à l'heure et je tremblais, alors que je suis quelqu'un de très calme à la base
c'est pas du tout un conseil mais un peu de vodka (pas trop) juste avant a été ma solution
Le 17 février 2024 à 02:40:48 pizza_hawaienne a écrit :
avant j'étais comme et mtn je fais ça plusieurs fois par semaine au taf en en ayant plus rien à foutre
c'est pas du tout un conseil mais un peu de vodka (pas trop) juste avant a été ma solution
ah ouais ça marche vraiment le shot de vodka ?
je suis prêt à le faire nofake
Le 17 février 2024 à 02:39:46 :
Le 17 février 2024 à 02:38:33 ubunchu a écrit :
si t'es préparé t'auras pas de soucis, vitamine B1 + B3 et tu gérerasc'est comme ça depuis que je suis gosse
quand j'ai présenté mon rapport de stage en licence j'étais au bord de la crise cardiaque, mon coeur palpitait à 1000 à l'heure et je tremblais, alors que je suis quelqu'un de très calme à la base
Bah va voir un psychiatre si t'es un taré au lieu de demander ici comme si t'avais juste le trac
Données du topic
- Auteur
- TragaLeon
- Date de création
- 17 février 2024 à 02:30:29
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC