Topic de Nijala :

Putain je branle rien en télétravail c'est indécent, d'autres comme moi ?

Le 19 février 2024 à 14:54:03 :
bordel mais il y a pas des trackeur sur vos pc pour vérifier si vous faites quelque chose

Je m'inquiétais de ça au début mais je traîne quotidiennement sur instagram/youtube/sites de vente depuis deux ans, aucun bloquage, jamais eu la moindre remarque ahi
Y'a un blocage des sites de jeu et de divertissement par contre

Bordel de merde, je suis dans l'informatique j'ai jamais eu de job pépère.

C'est exclusivement pour cette raison que je suis une formation en sécurité, mon rêve c'est d'obtenir un bullshit job pour me concentrer sur mes projets perso-professionnel en plus mais c'est pas si évident que ça.

perso pendant quelques année même truc que toi télétravail ou je branle quasi rien (aller 2/3 appels par çi par là mais vraiment la glandouille) et au taf en présentiel pareil depuis qu'ils on mis en place un systeme de ticketing les utilisateurs me contacte rarement. Pourtant avant cela c'était top je m'amusé j'adoré dépanner les gens. Du coup je m'emer2 j'ai perdu la motivation (surtout que mon taf et a 1h30 en transport) là on va déménager et sa va rallonger mon temps de transport même si 2 jours de télétravail. Le fait d'etre en flex office + de me faire chier 3 jours sur site. J'ai décidé de postuler a coté de chez moi , il y aura du taf et en plus en 20mn je suis à la maison (plus de transport only voiture) par contre je perd le télétravail mais bon si je commence + tard et je finis tot (a 17h à la maison ) sa va

Données du topic

Auteur
Nijala
Date de création
19 février 2024 à 14:21:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !