Topic de Desco8 :

Ignorer une meuf = la rendre folle de vous

De toutes les manières, je ne suis pas d'accord avec toi, l'op. C'est faux.

C’est à moitié vrai

Non ignorer une meuf ne va pas la rendre miraculeusement folle de vous. Si elle s’en fout elle s’en fout

Par contre si elle te kiffe et qu’elle voit que t’es nonchalant, ça peut booster son attirance oui. Elle pourrait rechercher ton attention, essayer de se rapprocher…

Le 20 février 2024 à 13:49:39 :
C’est à moitié vrai

Non ignorer une meuf ne va pas la rendre miraculeusement folle de vous. Si elle s’en fout elle s’en fout

Par contre si elle te kiffe et qu’elle voit que t’es nonchalant, ça peut booster son attirance oui. Elle pourrait rechercher ton attention, essayer de se rapprocher…

les pucix qui tentent des strats alambiquées en soufflant le chaud et le froid ce qui peut durer un certain temps
les vrais hommes sont directs et les baisent

C'est faux parce que ignorer, c'est ne pas calculer, ne pas respecter. Comment on peut être attiré sainement envers quelqu'un qui nous ignore ? Au pire, on parle de flatter son égo, de réussite personnelle ou sociale, mais c'est pas la bonne méthode pour chercher l'amour. L'amour, c'est pas ignorer, c'est au contraire communiquer, et ça passe avant tout par le langage :ok:

Le 20 février 2024 à 13:48:04 :
y a des mecs qui sont contents parce que la meuf les cherchent du regards, et y en a d'autres qui les baisent

this comme il y en a qui sont content d'avoir des matchs sur tinder

Je la croise dans le couloir elle reprend son souffle et ouvre la bouche pour me parler

pourquoi tu parles comme ca?

car je suis un célestin

Le 20 février 2024 à 13:36:19 :
Faut ĂŞtre bg moi je suis moche la technique ne marche pas

:rire:

Correction : ignorer une meuf qui est deja super intéressée par toi
L'op est le mâle alpha originel, il a une maîtrise de soi hors norme, capable de repousser les assauts d'une gourgandine jeune et fraîche sans sourciller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643842215-sans-titre.png

Perso, un mec fait ça je passe à autre chose. On n'est plus au collège :hap:
Pas le temps de niaiser.

Après, ça peut marcher sur certaines nanas, mais welcome dans l'univers des taraxs immatures :hap:

Si t'es un Chad oui
Si t'es un Célestin, tu passes encore plus vite à la trappe

Données du topic

Auteur
Desco8
Date de création
20 février 2024 à 13:32:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !