Topic de coupdelmondo :

les MAGASINS "ACTION", le SOUS-PROLETARIAT ?

Ce qui est complètement con avec action c'est que ils sont implanter en centre ville ou en banlieue périphérique soit la ou les gens sont assez aisée ou croule sous les aides sociales et ont un pouvoir d'achat supérieur a la moyenne française

Mais ils vont pas dans les campagnes et petite ville de province abandonné par l'état où se trouvent les français les plus pauvres du pays

Alors que un magasin comme action en petite ville où campagne pauvre ferait un tabac et couler toute la concurrence

Le 25 février 2024 à 16:24:27 :
Nofake je me sens attaqué quand je rentre dans un Action, y'a une odeur et une atmosphère très spécifique à ce magasin, c'est exactement comme si je subissais des dégâts de poison donc j'essaie d'en sortir le plus vite possible
Ca me fait la même chose dans les Leclercs mais en moins fort, d'autres kheys qui ressentent la même chose ?

Ca me fait le même effet, le truc c'est Blightown dans Dark Souls, vraiment j'y vais rarement mais c'est quand même utile pour certains produits surfacturés ailleurs genre des bocaux en verre ou du vinaigre blanc.

des vis torx de merde à brico marché/brico depot/leroy merlin, lot de 100 : 6 à 10€ minimum

Action le lot de 100 : 2 balle

les outils par contre oubliez c'est de la merde j'ai failli casser une bougie dans mon cylindre :hap:

Tout le reste, c'est au dessus de tout ce qu'il y a sur le marché

Données du topic

Auteur
coupdelmondo
Date de création
25 février 2024 à 16:21:16
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
561
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !