CEDRIC DOUMBE : "J'ETEINS USMAN et CHIMAEV"
- 1

Le 15 février 2024 à 20:34:53 :
Allumé/Eteindre tout ça n'est qu'une question d'interrupteur
Jour nuit?
Le 15 février 2024 à 20:37:11 :
Le 15 février 2024 à 20:35:47 :
Il a perdu toute crédibilité envers le haut niveau depuis la signature au PFL.Tu penses qu'il pourra pas aller à l'UFC ?
![]()
Mais oui au PFL c'est pas le niveau qu'il prétend avoir c'est sur après je sais pas ce qui s'est passé et pourquoi il a signé au PFL
![]()
Je connais pas son contrat avec le PFL mais à mon avis ils l'ont signé pour un certain nombre d'années ou de combats. Il a déjà 31 ans.
Le 15 février 2024 à 20:35:47 :
Il a perdu toute crédibilité envers le haut niveau depuis la signature au PFL.
le seul truc qui pourrait lui faire perdre de la crédibilité c'est le KO ou la soumission
malheureusement
Doumbé à un nom plusieurs fois champion, il a battu les plus grands noms.
7x champion au Glory
Aucun français n'a réussi cet exploit avant lui.
Il a d'autres titres il est plusieurs fois champion est en 2017 il est élu le plus fort dans sa catégorie.
Baki : .... Il est tchétchène ayaaa
Le 15 février 2024 à 20:41:40 :
Doumbé à un nom plusieurs fois champion, il a battu les plus grands noms.7x champion au Glory
Aucun français n'a réussi cet exploit avant lui.
Il a d'autres titres il est plusieurs fois champion est en 2017 il est élu le plus fort dans sa catégorie.Baki : .... Il est tchétchène ayaaa
C'est vrai et c'est pour ça que je pense qu'il va éteindre Baki (malgré que Baki s'entraîne avec l'actuel champion du glory pour le striking mais bon ça va pas changer grand chose je pense)
Et que je le vois possiblement être un très bon combattant à l'UFC, possiblement top 10, la seule question c'est son sol, en striking avec son palmares de kick boxeur, 7 fois champion du glory, on sait qu'il est au top niveau, aucune question là dessus, mais on sait pas à quel point son sol est bon, juste des rumeurs pour l'instant, on verra contre baki ptète, pour ça que pour l'instant je peux pas vraiment dire que je le vois battre usman ou edwards et même si il a un bon sol je le vois pas battre chimaev par contre
Chimaev est une ancienne victime qui a encore des séquelles des bourreaux que sont les Doumbe, Costa etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nad34
- Date de création
- 15 février 2024 à 20:34:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14