Sur ton image je vois juste des noirs qui font la guerre et ont des esclaves qui sont eux aussi noirs.
BMG tous les noirs africains n'ont pas la même couleur de carnation selon leur ethnie, tout comme pour les blancs? CHOKBAR
Le 13 février 2024 à 13:42:41 :
Sur ton image je vois juste des noirs qui font la guerre et ont des esclaves qui sont eux aussi noirs.BMG tous les noirs africains n'ont pas la même couleur de carnation selon leur ethnie, tout comme pour les blancs? CHOKBAR
On a pas la même définition de la couleur noire alors
Ayyyiiiiiiiaaaaaooooooooooooooo
Mais c'est qui les hommes en bas à gauche qui cueillent les fruits
Sur ton image je vois juste des noirs qui font la guerre et ont des esclaves qui sont eux aussi noirs.BMG tous les noirs africains n'ont pas la même couleur de carnation selon leur ethnie, tout comme pour les blancs? CHOKBAR
y'a des noirs charbons et des peaux mate, c'est ce que je vois perso
Le 13 février 2024 à 13:44:58 :
Donald Trump est noir ! Ceux qui le contestes sont racistes !
ça pourrait fonctionner
Selon la génétique, les egyptiens sont plus liés à la mésopotamie qu'au soudan
Le 13 février 2024 à 13:46:12 :
Selon la génétique, les egyptiens sont plus liés à la mésopotamie qu'au soudan
![]()
C'est obvious qu'il s'agissait de moyen orientaux
JvArchive compagnon