Je suis en échange à l'étranger et je me suis fait un très bon ami là bas. A un before on a fait venir une fille d'un groupe whatsapp de l'échange et à la fin de la soirée je l'ai gérée et on est rentré chez elle. Très bon feeling et elle semblait assez amoureuse. Elle m'avait dit qu'elle avait jamais eu d'orgasme avec un mec et je lui en ai donné 2 dans la même soirée (jambes qui tremblaient etc c'était du nofake)
Je lui ai reproposé de se revoir, on s'est programmé un date sauf qu'on s'est recroisé le jour d'avant le date en soirée et on a encore fini la nuit chez elle. Le lendemain elle est venue chez moi, et le jour d'après on s'est encore recroisé en soirée et on a encore fini chez elle.
Le truc c'est que j'ai pas l'air d'être un random pour elle. Je sens dans sa façon de se comporter qu'on dirait une adolescente amoureuse, avec l'innocence en moins. Elle m'a dit qu'elle voulait se lever tous les matins avec moi, qu'elle se doigtait tous les jours en pensant à moi, qu'elle se sentait bien avec moi... Donc vraiment soit une très très bonne menteuse soit une meuf qui s'attache très vite (indice: elle a pas de figure paternelle). La dernière fois elle m'a même dit "Je veux te faire plaisir, que tu me demandes ou m'appelles à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit et je viendrai te sucer autant que tu le veux, la copine parfaite", j'ai cru que j'allais devenir LOCO.
Sauf que je suis en erasmus et vous devinez que je suis pas venu ici pour me mettre en couple. Donc même si je compte pas gérer de meuf devant elle car ce serait irrespectueux, je compte bien profiter. Ca empêche pas de la voir de temps en temps et passer un bon moment ensemble vu qu'on a un super feeling intime. A ma soirée de hier elle m'a envoyé des photos d'elle avec ses amies, elle était avec une meuf que j'ai géré avant de la rencontrer. Et dans le courant de la soirée je suis rentré avec une italienne et on a passé la nuit chez moi. Erasmus c'est petit donc j'exclue pas qu'elle puisse être au courant.
Et comme par hasard, aujourd'hui, elle vient de proposer un verre à mon meilleur pote. Tous les deux. Ils s'entendaient très bien mais là c'est très gros.
Vous en pensez quoi ? Je me dis que soit c'est la reine des putes soit c'est la technique la plus toxique que j'ai jamais vue chez une fille pour attirer l'attention