QUI en a encore quelquechose à FOUTRE de la POLITIQUE?
Le 17 février 2024 à 06:22:21 :
Déjà d'une, 5 ans c'est une hérésie...2 ans serait déjà plus logique et si second mandat, vote des français à 6 mois de la réélection.
Ensuite fini les soldes des anciens 1er ministres/présidents à la retraite ainsi que leurs biens immobiliers.
En réalité y'a tout à refaire, autant parler à un mur...
Même un reich de mille an ca fais chié.
Que ce soit rouge ou bleu ou brun ya toujours quelqun qui s'accapara ta vie c'est ca le souci non?
On peut pas juste vivre. Depuis quand la terre est une terre déchange infini??
A la base tu né, et c'est tout tu fais ce que ta a faire la tes obligé de participer a cette merde mondialement
Le 17 février 2024 à 06:23:55 :
Le 17 février 2024 à 06:22:21 :
Déjà d'une, 5 ans c'est une hérésie...2 ans serait déjà plus logique et si second mandat, vote des français à 6 mois de la réélection.
Ensuite fini les soldes des anciens 1er ministres/présidents à la retraite ainsi que leurs biens immobiliers.
En réalité y'a tout à refaire, autant parler à un mur...
+ Référendums Populaires
ca c'est le pire truc mon clé!
Jtrouve ca ouf on est tous pris au piège d'un jeu que tout le monde déteste, et me dites pas go sdf dream ou zad expérience ou squat life, tout ca ca sert a rien, soit le problème sera réglé dans sa totalité soit c'est mort
Je trouve ca ouf quon accepte et la pire des farces, c'est de nous impliquer la dedans! D'ou "mais qu'est ce quon s'en bat les yeuk, qu'est ce quon sen fou de la politique"
Le 17 février 2024 à 06:23:12 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Illusion_politique
Je regarderai cléyaz
J'aimerais ne pas avoir à me soucier de la politique.
Mais la politique se soucie malheureusement de moi.
Je suis un homme blanc hétérosexuel et catholique, je suis par conséquent désigné comme la cible à abattre par l'oligarchie mondialiste.
Je me vois donc dans l'obligation de résister, dans la mesure de mes très modestes moyens.
Bref allez bonne journée, fin de soirée, cuvation, décuvation à mes kheys du samedi matin!
N'oubliez pas: si on vous parle de politique dites à la personne de se la carrer bien profond, et je reste poli!
Le vote c'est dla merde, Nous voulons vivre! Nous voulons un monde différent et donc basé sur autre chose qu' un échange permanent hypocrite et falacieux!
Force à tous les clé, Paix sur vous
Le 17 février 2024 à 06:31:11 :
J'aimerais ne pas avoir à me soucier de la politique.Mais la politique se soucie malheureusement de moi.
Je suis un homme blanc hétérosexuel et catholique, je suis par conséquent désigné comme la cible à abattre par l'oligarchie mondialiste.
Je me vois donc dans l'obligation de résister, dans la mesure de mes très modestes moyens.
Oui tes la cible clé mais tout les politique essayeront de te détruire de la giga droite a la turbo gauche. L'histoire le montre!
force mon clé

Le 17 février 2024 à 06:33:02 :
J'aimerais ne pas avoir à me soucier de la politique.Mais la politique se soucie malheureusement de moi.
Oui tes la cible clé mais tout les politique essayeront de te détruire de la giga droite a la turbo gauche. L'histoire le montre!
force mon clé
Selon moi, ce serait déjà un bon début de se débarrasser de la gauche actuelle, qui est clairement le pire des deux camps pour le prolétariat autochtone.
Le 17 février 2024 à 06:40:55 :
force mon cléSelon moi, ce serait déjà un bon début de se débarrasser de la gauche actuelle, qui est clairement le pire des deux camps pour le prolétariat autochtone.
Mais non clé,
Pourquoi le prolétariat autochtone est il visé? Qu'est ce que l'histoire nous réponds
Ensuite qui ets le plsu dangereux celui qui désigne ou celui qui ne lefais pas . L'histoire accèlere avec eux.
Pas de bourgeois sans les rois pas gauche sans la droite, le droitar est un futur gauchiste, il est juste e n retard
Le 17 février 2024 à 06:36:14 :
Un président n'est qu'un pantin qui exécute des ordres venant de plus haut, il suit un plan de route que personne ne peut arrêter, seulement le ralentir, mais 49.3, en marche pour les États-Unis Européens et vers la destruction de l'occident et de nos coutumes. Marine Le Pen sera toujours là pour vous donner un semblant de choix
Oui mais pourquoi? C'est le diabolos qui commande d'accord, et matériellement: pourquoi une accélération du process maintenant?
Le 17 février 2024 à 06:45:10 :
Le 17 février 2024 à 06:40:55 :
force mon cléSelon moi, ce serait déjà un bon début de se débarrasser de la gauche actuelle, qui est clairement le pire des deux camps pour le prolétariat autochtone.
Mais non clé,
Pourquoi le prolétariat autochtone est il visé? Qu'est ce que l'histoire nous réponds
Ensuite qui ets le plsu dangereux celui qui désigne ou celui qui ne lefais pas . L'histoire accèlere avec eux.Pas de bourgeois sans les rois pas gauche sans la droite, le droitar est un futur gauchiste, il est juste e n retard
Le prolétariat autochtone est visé parce que la droite économique le trouve trop cher et que la gauche collabore avec elle en organisant sa dépossession et son asservissement.
Sans la gauche, par exemple, les prolétaires autochtones auraient enfin le droit de vivre à nouveau selon leurs coutumes, ce qui accroîtrait leur cohésion sociale et donc leurs chances de faire respecter leurs intérêts, voire de s'unir contre l'oligarchie.
La gauche est par conséquent le principal obstacle à abattre pour l'émancipation du prolétariat autochtone.
Données du topic
- Auteur
- Zazolazo
- Date de création
- 17 février 2024 à 06:00:06
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52