QUI en a encore quelquechose à FOUTRE de la POLITIQUE?
Le 17 février 2024 à 06:11:41 :
Le 17 février 2024 à 06:03:05 :
La politique c est pas ininterressant fondamentalement. Mais qd tout le pouvoir est transferé a bruxelles en effet ca devient compliquépremier encarté UPR
il a pas tord dans les faits mais le fond fond est pourrav même si on était 100 pourcent indé non aligné et tout ca resterait de la merde, juste une merde plus belle et plus maquillée et parfumée
Limite tant mieux qu'on soit les sal**e des us ca permet de comprendre plus vite
Le 17 février 2024 à 06:12:53 :
Bah moi je m'y intéresse de plus en plus....![]()
Vous ne vous en rendez pas compte à quel point la politique c'est initiée dans nos vies ces dernières années, le peuple n'a quasiment plus aucun poids et ce sont eux qui choisissent comment on vivra demain
![]()
La seule chose qui nous reste c'est le vote pour élire le moins pire..... Et encore, à la vue des dernières présidentielles, même là j'ai des doutes, on aurait dit une élection à l'africaine "tout le monde déteste le président mais il est réélu"
![]()
Bah si tu creuse avec honneté et vérité t'aura les mêmes conclusions tôt ou tard cléyou. Même en restant dans le champ politique, dans leur jeu truqué. Déjà le vote est une imposture fondamentale . Au premier degrès comme au dernier.
Le 17 février 2024 à 06:17:12 :
Tant qu'il y aura des instances supranationales = politique non-coercitif pour le bas peuple F-I-N-I-T-OT'auras beau chialer c'est mama Leyen à Bruxelles qui dicte la chanson
![]()
C'est John Lennon du pentagone ouais elle s'est une brosse a chiotte qui recoit ses ordres DIRECT de la maison mère

Bref a bas les droitardé a bas les gauchiste, a bas la marchandise de merde.
Nous voulons vivre!!
Tant qu'il y aura des instances supranationales = politique non-coercitif pour le bas peuple F-I-N-I-T-OT'auras beau chialer c'est mama Leyen à Bruxelles qui dicte la chanson
![]()
J'aime bien le Ass mais en attendant, c'est l'UE qui garantit nos libertés individuelle et rappelle la France à l'ordre quand elle abuse, bien que ça soit à double tranchant
Le 17 février 2024 à 06:20:03 :
Bref a bas les droitardé a bas les gauchiste, a bas la marchandise de merde.Nous voulons vivre!!
Écoute Francis Cousin
Le 17 février 2024 à 06:12:53 :
Bah moi je m'y intéresse de plus en plus....![]()
Vous ne vous en rendez pas compte à quel point la politique c'est initiée dans nos vies ces dernières années, le peuple n'a quasiment plus aucun poids et ce sont eux qui choisissent comment on vivra demain
![]()
La seule chose qui nous reste c'est le vote pour élire le moins pire..... Et encore, à la vue des dernières présidentielles, même là j'ai des doutes, on aurait dit une élection à l'africaine "tout le monde déteste le président mais il est réélu"
![]()
"N'a quasiment aucun poids" mais
Il n'en a jamais eu hein
Déjà d'une, 5 ans c'est une hérésie...
2 ans serait déjà plus logique et si second mandat, vote des français à 6 mois de la réélection.
Ensuite fini les soldes des anciens 1er ministres/présidents à la retraite ainsi que leurs biens immobiliers.
En réalité y'a tout à refaire, autant parler à un mur...
Le 17 février 2024 à 06:19:10 :
![]()
C'est John Lennon du pentagone ouais elle s'est une brosse a chiotte qui recoit ses ordres DIRECT de la maison mère
![]()
Voilà, à partir de ce postulat on peut en conclure que les militants de tout bords idéologiques confondus sont des abrutis fini, voter ça sert à que dale en 2K24
Le 17 février 2024 à 06:22:16 :
Le 17 février 2024 à 06:20:01 :
Les simplets qui croient que la droit ou l'ED va les sauver et que tout est la faute de l'immigration et des chômeurs/RSAistesMême simp que les gaucho qui pensent que ca va les sauver
les deux face d'une même pièce
Exa exa
D'ailleurs le dictateur du Salvador est de gauche mais applique une politique de droite
Le 17 février 2024 à 06:22:21 :
Déjà d'une, 5 ans c'est une hérésie...2 ans serait déjà plus logique et si second mandat, vote des français à 6 mois de la réélection.
Ensuite fini les soldes des anciens 1er ministres/présidents à la retraite ainsi que leurs biens immobiliers.
En réalité y'a tout à refaire, autant parler à un mur...
+ Référendums Populaires
Données du topic
- Auteur
- Zazolazo
- Date de création
- 17 février 2024 à 06:00:06
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52