Topic de Lullybuy2 :

[No lien] La vidéo gore qui vous a le plus traumatisé ?

Les vidéos suicides c’est vrai que c’est triste… je repense à l’américain qui était soupçonné de corruption. Il fait une interview devant les caméra , lis un papier , et d’un coup il sort un revolver qu’il pointe sur lui . La tout le monde lui dit stop stop arête fais pas ça stop , lui leur ordonne de pas bouger , dis une dernière phrase , et se tire une balle dans la bouche , le tout filmé en gros plan . Je me rappellerais toujours le flot de sang qui sort par sa bouche. Si je me souviens bien , il s’avère que le mec était innocent au final.

Le 23 février 2024 à 02:59:21 :

Le 23 février 2024 à 02:48:54 :
La vidéo dans la prison au Vénézuela :-(
Celle où ils font fondre du plastique sur un homme, qui est attaché à un autre homme (mort, qui semble être son frère d'après les dires des tortionnaires), et qui lui ordonne "mange le, mange le !" et on voit alors le mec mordre dans le cadavre de son frère pendant qu'il reçoit du plastique en fusion sur lui :-(
Ensuite la vidéo est coupée et on voit la suite, où il mange les doigts de sont frère car les tortionnaires ont coupés des morceaux du cadavre pour les lui donner :-(
Voilà voilà :-(

Lien

Le 23 février 2024 à 02:49:48 :

Le 23 février 2024 à 02:42:12 :
Pour répondre au sujet initial, mis à part les vidéos de barbarie : une vidéo où une femme promène son bébé en poussette. Un homme va se suicider du haut d'un immeuble et atterrir directement sur la poussette, 1 suicide 2 victimes

Ca me fait penser au mec qui s'est jeté par la fenêtre à Paris et s'est empalé sur un poteau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lien

Le 23 février 2024 à 02:56:47 :

Le 23 février 2024 à 02:55:15 :
Ce matin sur 4chan topic latin rekt :
Un mec vivant attaché au sol et un pittbull qui lui bouffe les parties genitals. Il reste plus rien et le chien à pratiquement atteint les os du bassin …

Oui j'ai vu c'est chaud

Lien

Mais on avait dit Pas de lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vidéo du père flic et du fils ou rien

Le 23 février 2024 à 02:53:29 :

Le 23 février 2024 à 02:51:29 :

Le 23 février 2024 à 02:48:54 :
La vidéo dans la prison au Vénézuela :-(
Celle où ils font fondre du plastique sur un homme, qui est attaché à un autre homme (mort, qui semble être son frère d'après les dires des tortionnaires), et qui lui ordonne "mange le, mange le !" et on voit alors le mec mordre dans le cadavre de son frère pendant qu'il reçoit du plastique en fusion sur lui :-(
Ensuite la vidéo est coupée et on voit la suite, où il mange les doigts de sont frère car les tortionnaires ont coupés des morceaux du cadavre pour les lui donner :-(
Voilà voilà :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oui elle est vraiment horrible celle-ci :-(
Dire qu'il se passe des trucs comme ça tous les jours un peu partout dans le monde mais surtout dans les régions pauvres (Amérique du Sud et Latine, Afrique, Asie...) :-(
Tu te dis que ok la France c'est un peu la merde mais bon, au moins y a moyen de vivre tranquille sans de subir des choses pareilles :-(

Je me disais la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On se plaint de la France mais quand nous voyons les autres pays avec des habitants pauvres enclin à la souffrance qui nous voit comme des riches dans notre confort on relativise très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 février 2024 à 03:01:48 :
Les vidéos suicides c’est vrai que c’est triste… je repense à l’américain qui était soupçonné de corruption. Il fait une interview devant les caméra , lis un papier , et d’un coup il sort un revolver qu’il pointe sur lui . La tout le monde lui dit stop stop arête fais pas ça stop , lui leur ordonne de pas bouger , dis une dernière phrase , et se tire une balle dans la bouche , le tout filmé en gros plan . Je me rappellerais toujours le flot de sang qui sort par sa bouche. Si je me souviens bien , il s’avère que le mec était innocent au final.

C'était pareil avec le russe qui a pris un cachet pour se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec qui saute d'une falaise, s'écrase sur les rochers, puis tu vois une flaque rouge gigantesque dans la mer

Le 23 février 2024 à 02:48:39 :

Le 23 février 2024 à 02:18:17 :
j'ai une question pour ceux qui ont beaucoup visionnés ce genre de contenu:

le pire que vous ayez vu au niveau des violences entre les humains, c'était en Amérique du Sud ou en Afrique ?

je veux dire , ça revient le plus souvent dans lequel des deux ?

c'est pas tellement comparable mais bon

parce que je pense aux cartels et à ce que suppose être des villageois dans les coins paumés de l'Afrique (et pour ces derniers il y a peut-être moins de "contenu" trouvable en ligne)

Amérique du Sud, je me sentirais plus safe au Nigéria qu'au Brésil si je ne devais me baser que sur ce que j'ai vu sur les sites gores.

ouais mais si t'es Blanc t'es plus repérable en Afrique :noel: puis les régimes sont instables, reste à savoir comment évolueront les mentalités en Afrique de l'Ouest envers les Français (francophones) blancs

Et aussi un streamable qui trainait sur 4chan, un militaire qui nettoie son gun, il a l air un peu défoncé ou je sais pas trop, le gun est pointé vers sa tête et d enclenche, et il se tire 3 balles dans la tête

Le 23 février 2024 à 02:13:36 :
Les mexicains qui découpe le visage d'un mec encore en vie :rire:

This avec ghost rider, funky town, et femme en kit

Le 23 février 2024 à 02:09:12 :
Funky town

Yes

Le 23 février 2024 à 02:52:23 :

Le 23 février 2024 à 02:40:07 :

Le 23 février 2024 à 02:21:45 :

Le 23 février 2024 à 02:18:17 :
j'ai une question pour ceux qui ont beaucoup visionnés ce genre de contenu:

le pire que vous ayez vu au niveau des violences entre les humains, c'était en Amérique du Sud ou en Afrique ?

je veux dire , ça revient le plus souvent dans lequel des deux ?

c'est pas tellement comparable mais bon

parce que je pense aux cartels et à ce que suppose être des villageois dans les coins paumés de l'Afrique

Je pense que c'est incomparable, parce que le niveau de violence peut être extrême des deux côtés. Est-ce que pour toi, se faire démembrer par le cartel rival est moins pire que de se faire découper à la machette pour des histoires de sorcellerie ?? :(

nom mais je cherche à savoir qui sont les moins "humains"

si je devais trouver une "justification" à ces atrocités je dirai que les croyances (si c'est bien ça en majorité en Afrique) sont plus excusables que le fait de vouloir régner par la terreur, pour leur business, parce que j'imagine qu'il y a aussi ce but derrière ça

en fait pour les cartels ça me rassurerai presque de savoir qu'ils ne le font pas uniquement par plaisir

En Afrique il y a aussi des gang qui se tuent par la machette et ça peut donner des vidéos bien gore :malade: Mais je suis d'accord avec ton raisonnement, en Amérique du Sud ils ont atteint un niveau de barbarie extrême pour terroriser + maintenant ils cherchent le buzz, parce qu'ils savent que plus ils vont choquer et plus on parlera de leur cartel.

ah oui les gangs africains :noel:

ça ne m'a même pas traversé l'esprit que ça pouvait exister, mais c'est comme partout j'imagine

La vidéo d'un soldat américain qui se fait décapiter au couteau qui tournait dans les années 2000-2005
C'est pas tant la teneur de la vidéo qui m'a trauma, relativement soft par rapport à ce qui tourne maintenant, que l'âge que j'avais quand je l'ai vue, je devais avoir entre 7 et 10ans, j'étais jeune et naif, et je me souviens encore parfaitement de la tronche du mec et de la texture de son cou qui se tranche :hap:
Mon grand frére et ses potes n'étaient pas trés malins :hap:
la vidéo du renoi qui fait un salto sur le toit de sa maison pour atterir dans la piscine sauf que sa tete frotte le rebord et que du coup il se retrouve avec la moitié de sa tete decoupée avec sa machoire ouverte
La femme en kit...
Ou celle du pêre flic et de son fils, ils se font littéralement sortir le coeur vivant à coup de hache et de couteau avec le coeur qui bât dans la main du cartel façon Indiana Jones :hap: ......
Ou les 3 autres alignés avec l'autre qui passe avec la tronçonneuse en mode Easy ça coupe comme du beurre.
Bordel pourquoi j'ai cliqué sur ces liens :hap:

Le 23 février 2024 à 02:46:56 :
video pédo d'un fils de p____ qui a posté ici un homme zizi bouche sans détailler

Je vois de laquelle tu veux parler elle m'a traumatisé aussi j'osais pas en parler

Chaud les gueules, vous regardez ça pour développer votre résistance mentale vous aussi ?
La vidéo de l'oie, j'ai mis une semaine a retrouver le sommeil

Données du topic

Auteur
Lullybuy2
Date de création
23 février 2024 à 02:04:55
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !