Le 18 février 2024 à 15:57:30 :
La première est vulgairement bonne p'tain, un peu chubby comme j'aime - malgré que je déteste les bimbo tchoin au niveau personnalité...
Oui bien bonne 2 bg qui s'attirent ils vont juste ken ensemble ca durera jamais
Le 18 février 2024 à 15:59:01 :
Contexte ? Parce qu'on voit qu'un mec les yeux bandés en train de toucher et sentir des meufs
Des meufs qui se battent pour ken avec lui et récupérer de la fame
on dirait qu'il les a toutes récupéré d'un bar à putes c'est affligeant
il pouvait pas ramener des vraies meufs normales qu'on voit tous les jours plutot que de ramener des cagoles strip teaseuses laides qui forcent sur le maquillage et les tenues moule-gras
et n'oubliez pas que vous quand vous êtes en train d'essayer de séduire une femme en étant normal elle va dire à ses collègues que vous êtes le mec bizarre
alors qu'ici elles passent pour des tchoin devant toute la france , elles l'oublient tellement elles sont aveuglé par ce beauf
Le 18 février 2024 à 16:04:35 neutron241 a écrit :
on dirait qu'il les a toutes récupéré d'un bar à putes c'est affligeantil pouvait pas ramener des vraies meufs normales qu'on voit tous les jours plutot que de ramener des cagoles strip teaseuses laides qui forcent sur le maquillage et les tenues moule-gras
Le 18 février 2024 à 16:05:09 :
et n'oubliez pas que vous quand vous êtes en train d'essayer de séduire une femme en étant normal elle va dire à ses collègues que vous êtes le mec bizarrealors qu'ici elles passent pour des tchoin devant toute la france , elles l'oublient tellement elles sont aveuglé par ce beauf
quel mec normal voudrait se taper une des turbo-tchoin qui passe dans la video ? entre les faux cils, les gueules de travers, les cheveux lisses à l'excès, les corps difformes, le QI à 2 chiffres, le maquillage abondant, leur vénalité, y'en a pas une qui passe
la derniere avec qui il part, j'en parle meme pas, une grande perche avec un gros nez et un visage de travers, monté sur échasse dans un pantalon en cuir tellement moulant que la premiere chose que t'as envie de lui demander c'est les tarifs qu'elle pratique
Le 18 février 2024 à 16:09:00 :
Le 18 février 2024 à 16:04:35 neutron241 a écrit :
on dirait qu'il les a toutes récupéré d'un bar à putes c'est affligeantil pouvait pas ramener des vraies meufs normales qu'on voit tous les jours plutot que de ramener des cagoles strip teaseuses laides qui forcent sur le maquillage et les tenues moule-gras
mon pauvre, tu me fais peur, si pour toi les femmes ressemblent à ça, c'est que t'as jamais du en fréquenter une seule de ta vie
Le 18 février 2024 à 16:10:45 :
Le 18 février 2024 à 16:05:09 :
et n'oubliez pas que vous quand vous êtes en train d'essayer de séduire une femme en étant normal elle va dire à ses collègues que vous êtes le mec bizarrealors qu'ici elles passent pour des tchoin devant toute la france , elles l'oublient tellement elles sont aveuglé par ce beauf
quel mec normal voudrait se taper une des turbo-tchoin qui passe dans la video ? entre les faux cils, les gueules de travers, les cheveux lisses à l'excès, les corps difformes, le QI à 2 chiffres, le maquillage abondant, leur vénalité, y'en a pas une qui passe
la derniere avec qui il part, j'en parle meme pas, une grande perche avec un gros nez et un visage de travers, monté sur échasse dans un pantalon en cuir tellement moulant que la premiere chose que t'as envie de lui demander c'est les tarifs qu'elle pratique
![]()
Se taper tous les vraies hommes on parle de fonder une famille la
[15:48:41] <Ziakitable>
Une meuf qui lui met littéralement la main dans ses nibards
https://youtu.be/dZ6cEyiJ3iU?si=RS5ISAbDsC3KNw1z&t=1611
Il doit avoir une sacré personnalité
Sinon c'est les misogynes qui ont raison
Je vois que ça, il est super gentil
Le 18 février 2024 à 15:50:01 :
Le 18 février 2024 à 15:46:44 :
Bien évidemment il part avec la plus fraichetu dois avoir de graves problemes occulaires
elles ressemblent toutes à rien du tout, toutes degueulasses et immondes,
et surtout elles ont cet air de crasseuse vénales de bar à chicha qui se fait deglinguer depuis ses 18 ans en boite toutes les semaines
JvArchive compagnon