Topic de LadyValerie :

en fait ça sert à rien d'être riche

Le 17 février 2024 à 14:28:00 :
en réalité?

moi je regarde dans ma vie, les seuls trucs que j'aimerais acheter et pourquoi il me faudrait un peu plus d'argent c'est pour m'acheter une xbox Serie X et aller plus souvent au restaurant, mais c'est tout

je vois pas d'autres en quoi je pourrais dépenser mon argent? toute façon la semaine je suis occupé au travail et quand je rentre à la maison j'aime juste aller sur internet ou jouer à des JV ou regarder des animes ou cuisiner

donc être riche ça sert à quoi? tu veux t'acheter quoi avec tout ce fric? des montres de luxe et des voitures de luxe? ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ba pour ne pas avoir à travailler pour vivre ?

Riche ne veut pas dire dépenser bêtement hein :hap: D'ailleurs il y a beaucoup de gens objectivement riche qui ont des vies relativement simples. Une des principale raison pour laquelle beaucoup de monde reste pauvre est justement le fait de penser que l'argent doit être dépensé (au lieu d'être investi)

Le principal avantage d'être riche est de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux (y compris travailler si tu le souhaites). Argent = liberté.

Le 17 février 2024 à 14:42:06 :

[14:40:54] <vie_difficile>
L'utilite d'être riche c'est de ne plus avoir besoin de travailler

Tu peux te mettre au RSA aussi

Le RSA c'est finito

Le 17 février 2024 à 14:44:09 :

Le 17 février 2024 à 14:40:13 :

Le 17 février 2024 à 14:38:45 [KEKW] a écrit :
Le français lambda qui n'a aucune ambition autre que des petits loisirs

Mais tant mieux on a besoin de vous pour faire tourner les business sans trop dépenser :hap:

ça te sert à quoi les grandes ambitions? à part être un éternel insatisfait ?

Bah peut-être avoir du temps libre ?

Vivre de tes passions ?

Voyager ?

Offrir ce que tu veux à qui tu veux ?

Ne pas finir sur un rond-point en gilet jaune à 45 ans ?

Tu veux allé voir un orchestre à Londre tu commande tes billets et le lendemain tu y es ?

Bref la liste est longue.

Qui en a sérieusement à foutre d'aller à un orchestre à Londres ? 99,99% de la planète ?
En plus, avec le stream, t'as plus de chances de vivre un meilleur concert qu'en y étant directement sur place.
Et puis les GJ parlons en... si tu ne deviens pas philanthrope en devenant riche à foison, c'est que t'es le dernier des ENC....

Données du topic

Auteur
LadyValerie
Date de création
17 février 2024 à 14:28:00
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !