Des GAUCHISTES veulent faire supprimer CNews, la raison va vous SURPRENDRE
Ceci étant dit si on appliquait cette logique à tous les journaux, un paquet sauterait.

Mais bordel, les gauchistes continuez vous me faite hurler de rire

Y'a l'extrême gauche communiste, l'extrême gauche "écolo", l'extrême gauche islamogauchiste etc

Pas moins de 34 interventions ont été recensées en deux ans pour signaler des faits de désinformation, de racisme, de sexisme, d’incitation à la haine, de non-respect du pluralisme, d’un manque « d'honnêteté dans l’information » ou encore en raison de la prépondérance du temps de parole accordé à l’extrême droite en période électorale.
mais tout va bien circulez... faut laisser faire...
.gif)
Le 12 février 2024 à 16:50:41 :
Le 12 février 2024 à 16:49:51 :
Ils ont cependant raison.
Ceci étant dit si on appliquait cette logique à tous les journaux, un paquet sauterait.On fait sauter le service public qui est ouvertement gauchiste ?
![]()
Ça me va, je regarde pas la télé, marre de payer pour un truc que je ne consomme pas.
Le 12 février 2024 à 16:51:13 :
Pas moins de 34 interventions ont été recensées en deux ans pour signaler des faits de désinformation, de racisme, de sexisme, d’incitation à la haine, de non-respect du pluralisme, d’un manque « d'honnêteté dans l’information » ou encore en raison de la prépondérance du temps de parole accordé à l’extrême droite en période électorale.mais tout va bien circulez... faut laisser faire...
Oui en gros toute parole qui ne vous plait pas doit être censurée évidemment
T'inquiète on avait bien compris
Ouf, c'est pas ça

Le 12 février 2024 à 16:51:33 :
Ceci étant dit si on appliquait cette logique à tous les journaux, un paquet sauterait.On fait sauter le service public qui est ouvertement gauchiste ?
![]()
Ça me va, je regarde pas la télé, marre de payer pour un truc que je ne consomme pas.
Le 12 février 2024 à 16:52:40 :
Le 12 février 2024 à 16:51:13 :
Pas moins de 34 interventions ont été recensées en deux ans pour signaler des faits de désinformation, de racisme, de sexisme, d’incitation à la haine, de non-respect du pluralisme, d’un manque « d'honnêteté dans l’information » ou encore en raison de la prépondérance du temps de parole accordé à l’extrême droite en période électorale.mais tout va bien circulez... faut laisser faire...
Oui en gros toute parole qui ne vous plait pas doit être censurée évidemment
![]()
T'inquiète on avait bien compris
Les condamnations sont juridiques pour des actions illégales, c'est pas une question d'opinion là. Tu réponds totalement à côté du post du khey.
Maintenant est-ce-qu'il faut la supprimer j'en sais rien, mais c'est pas normal qu'elle soit condamnée autant. Soit y'a un complot contre elle, soit elle est réellement problématique.
Le 12 février 2024 à 16:53:02 :
Le 12 février 2024 à 16:51:33 :
![]()
Je parle du service public abruti fini
Le 12 février 2024 à 16:52:02 :
pour ceux qui veulent signerhttps://speakout.lemouvement.ong/campaigns/non-au-renouvellement-de-lagrement-de-cnews-et-c8
J'hésite presque à signer moi même, j'espère que la polémique va enfler
Comme d'habitude les gauchistes stupides marquent contre leur camp, ne changez surtout pas
Données du topic
- Auteur
- LeFouetAzur
- Date de création
- 12 février 2024 à 16:48:41
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 517