Le 06 février 2024 à 20:20:12 :
Du coup comment t'as su?
Une autre meuf qui était dans sa classe et avec qui j’ai gardé contact me l’a dit récemment qu’elle était à fond sur moi
J’ai stalker son instagram pour voir si c’était vrai, effectivement elle follow que des mecs qui me ressemblent physiquement ayaaa
Le 06 février 2024 à 20:22:15 :
Tu as eu d’autre occasion depuis. ?
Oui je suis plus puceau depuis un bail heureusement d’ailleurs mais la meuf était vraiment pas mal , je regrette d’avoir été aussi debile à l’époque
Le 06 février 2024 à 20:25:33 :
Le 06 février 2024 à 20:23:29 :
On a tous fait cette erreur khey![]()
Tous des cons navrant
Sauf que ca se repete encore et encore pour ma part, je me retrouve comme un con à chaque fois car j'arrive jamais à saisir les signaux à temps, j'apprends que c'était ce qu'elle voulait plusieurs mois voire années après
Resultat : toujours seul car autiste de la drague
Le 06 février 2024 à 20:30:00 :
Le 06 février 2024 à 20:25:33 :
Le 06 février 2024 à 20:23:29 :
Tous des cons navrant
Sauf que ca se repete encore et encore pour ma part, je me retrouve comme un con à chaque fois car j'arrive jamais à saisir les signaux à temps, j'apprends que c'était ce qu'elle voulait plusieurs mois voire années après
Resultat : toujours seul car autiste de la drague
Je compatis khey, faut se ressaisir
Le 06 février 2024 à 20:34:16 :
Le manque de confiance en soi ça tue tellement les maigres chances que l'on a dans la vie avant l'âge adulte.
En remémorant certains événements si j'étais un humain normalement constitué socialement avec une envie de vivre normalement, avec un minimum de confiance y'a au moins 3 filles qui étaient clairement attirées par moi.
Mais bon, on peut pas tous respecter la norme.
Mais bon
C’est ça qui a joué aussi, comme j’étais puceau à l’époque je me suis jamais dit qu’elle mouillait sur moi celle là, surtout qu’elle me parlait pas
Mais bon j’avais vu qu’elle m’observait beaucoup trop par rapport aux autres, du coup je me suis dit au contraire elle m’aimait pas trop ayaaaaa le con
Je repense à une fille qui était dans ma classe de seconde (2010-2011) et je me demande encore si elle était vraiment amoureuse ou si elle se moquait de moi. Elle a fait beaucoup de choses mais je sais pas si c'est des vrais signaux ou si elle m'humiliait sans que je le comprenne.
De mémoire :
Elle aimait s'asseoir à coté de moi
Elle riait souvent de ce que je faisais, même si c'était idiot
Elle marchait souvent derrière moi avec sa copine et m'appelait par mon prénom en rigolant
Une fois elle m'avait pincé les fesses dans les couloirs en rigolant
Un jour nous étions tous les deux dispensés de sport et elle s'était mise à me regarder dans les yeux. J'ai joué le jeu et elle m'a dit "arrête de me regarder comme ça je vais avoir envie de t'embrasser"
Une fois je faisais semblant de me battre avec une autre fille de la classe et cette dernière s'est mise à dire à la fameuse fille "Hé, tu veux pas dire à ton copain d'arrêter de m'embêter ?". Elle s'est mise à rougir
Sur facebook, un gars de la classe demandait qu'on cite un prénom qui symbolise la perfection. Elle a donné mon prénom (impossible de se tromper, j'étais le seul garçon du lycée avec ce prénom)
Vers la fin de l'année je l'avais ajouté sur facebook et elle m'a confié vouloir me revoir
Le problème c'est que je peux pas savoir si c'était sincère ou non, peut être que de manière perverse elle voulait m'humilier et me faire croire qu'une fille pouvait m'aimer.
Le 06 février 2024 à 20:40:28 :
Je repense à une fille qui était dans ma classe de seconde (2010-2011) et je me demande encore si elle était vraiment amoureuse ou si elle se moquait de moi. Elle a fait beaucoup de choses mais je sais pas si c'est des vrais signaux ou si elle m'humiliait sans que je le comprenne.De mémoire :
Elle aimait s'asseoir à coté de moi
Elle riait souvent de ce que je faisais, même si c'était idiot
Elle marchait souvent derrière moi avec sa copine et m'appelait par mon prénom en rigolant
Une fois elle m'avait pincé les fesses dans les couloirs en rigolant
Un jour nous étions tous les deux dispensés de sport et elle s'était mise à me regarder dans les yeux. J'ai joué le jeu et elle m'a dit "arrête de me regarder comme ça je vais avoir envie de t'embrasser"
Une fois je faisais semblant de me battre avec une autre fille de la classe et cette dernière s'est mise à dire à la fameuse fille "Hé, tu veux pas dire à ton copain d'arrêter de m'embêter ?". Elle s'est mise à rougir
Sur facebook, un gars de la classe demandait qu'on cite un prénom qui symbolise la perfection. Elle a donné mon prénom (impossible de se tromper, j'étais le seul garçon du lycée avec ce prénom)
Vers la fin de l'année je l'avais ajouté sur facebook et elle m'a confié vouloir me revoir
Le problème c'est que je peux pas savoir si c'était sincère ou non, peut être que de manière perverse elle voulait m'humilier et me faire croire qu'une fille pouvait m'aimer.
Ce que tu écris c'est typiquement le mec qui n'a pas confiance en lui. La meuf n'est pas aussi calculatrice, si elle avait voulu t'humilier elle l'aurait fait en public bien avant, et n'aurait pas voulu te revoir
Le 06 février 2024 à 20:01:44 :
Les jeunes n'ont mas vraiment de goût particulié le boost d'hormone les fait aimer n'importe qui en général tu prends une jeune femme de 20 ans les types qu'elles trouvaient interessant à 15 ans elles les trouveraient dégueulasse aujourd'hui
Le 06 février 2024 à 20:40:26 MammaMaria a écrit :
Le 06 février 2024 à 20:36:17 :
Le 06 février 2024 à 20:23:29 TheDragonFlash9 a écrit :
Lauryne
![]()
Putain j'aurais pu me dépuceler en 3eme bordel de merde![]()
![]()
Pareil, au college c'etait plié, j'aurais jamais autant galéré après
Story time, depuis le collège une meuf arrêtait pas de me regarder. J'étais toujours sympa avec elle mais elle m'attirait sans plus. Un soir, on était en première je crois donc plusieurs années dans la même école mais classes différentes, elle m'a demandé mot pour mot si elle pouvait dormir chez moi après une soirée.
J'ai répondu non, j'ai prétexté ne pas avoir de place
Mon pote ce pucix m'a regardé trop bizarre il m'a dit mais t'es con c'est pas possible ?
Le 06 février 2024 à 20:46:28 :
Story time, depuis le collège une meuf arrêtait pas de me regarder. J'étais toujours sympa avec elle mais elle m'attirait sans plus. Un soir, on était en première je crois donc plusieurs années dans la même école mais classes différentes, elle m'a demandé mot pour mot si elle pouvait dormir chez moi après une soirée.J'ai répondu non, j'ai prétexté ne pas avoir de place
![]()
Mon pote ce pucix m'a regardé trop bizarre il m'a dit mais t'es con c'est pas possible ?
![]()
Ca parait toujours évident tant qu'on regarde de l'extérieur mais quand ca arrive à soi on est trop con pour comprendre, je compatis
JvArchive compagnon