Topic de Cpt-flamkuch :

Mon père pisse cash dans le lavabard

😂😂😂😂😂 bordel mais écris un bouquin

J avoue

Bordel, le topic de la mâtinée, fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Dans le bac à douche ça compte aussi ?
Photo de la belle mère ?
Cnest pour mieux imaginer les propos :(
Pas de photo de ma Fabienne, faire vous la votre
Bordel je me réveil je tombe sur ce topax en haut de la liste ce forum de malades !
Bon j'avais pas tout lu maintenant c'est fait. On s'accordera tous sur le fait que les fantasmes de l'op sont complètement dégueulasses :(
Post ou Fabienne viendra pas de sucer cette nuit en rêve
Mon magnésium naturelle c rozana t as compris ?
Boucle dit il le LVL 2 , on peut s avoir c Quand la dernière fois que t as pissé dans le lavabard ?
20 connectés le sexe a la main , j apprécié, sauf stop se branlax , go pisser cash dans le lavabard est revendiquer votre belle mère
Une fois mon cash déversé dans son annusard je me refrocard
J'adore cette histoire inattendue et pleine de panache, up cash dans l'anusard à Fabienne la gueuse

Bon j'avais pas tout lu maintenant c'est fait. On s'accordera tous sur le fait que les fantasmes de l'op sont complètement dégueulasses :(

This

J'adore cette histoire inattendue et pleine de panache, up cash dans l'anusard à Fabienne la gueuse

Non , la femme de l alpha n est pas une geuse c un privilége de la baiser pour ceux qui stop leurs soumission et y vont cash dans le lavabard afin de montrer à la femelle alpha de la maisonnée son intention de revendiquer son ass

Données du topic

Auteur
Cpt-flamkuch
Date de création
14 février 2024 à 05:35:03
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !