En gros j’ai fini par coucher avec une femme que je fréquente depuis 2 mois et que j’ai rencontré IRL (pote de pote), et c’était une des baise les plus intense de ma vie (nofake, bon j’ai pas beaucoup d’expériences non plus). A un moment pendant le missionnaire je sentais qu’elle mouillait de fou, et qu’elle criait de plus en plus, à un moment ses jambes ont commencé à trembler puis d’un coup elle m’a dit d’arrêter, qu’elle avait peur de s’uriner dessus, etc
Plus tard on en a discuté elle m’a dit qu’elle n’avait jamais eu ce genre de sensation (elle a pas eu beaucoup de partenaires précédents non plus) et qu’elle avait peur de salir les draps + avoir la honte devant moi.
C’est quoi la sensation qu’une femme ressent pendant l’orgasme en fait ? Ça fait si peur que ça ?
Le 12 février 2024 à 14:17:35 :
Elle crie, tremble et te demandes d'arrêter ou de ralentir.
Ça n’a pas de sens qu’elle demande d’arrêter justement
Peut être que c’était full simulation de sa part + qu’elle se faisait juste chier
Jamais fait jouir une femme donc j’ai aucune idée
Ca s'apelle un orgasme khey
Et cest apparement très déstabilisant pour les femmes la 1ere fois
Le 12 février 2024 à 14:18:53 :
Elle crie, tremble et te demandes d'arrêter ou de ralentir.Ça n’a pas de sens qu’elle demande d’arrêter justement
Peut être que c’était full simulation de sa part + qu’elle se faisait juste chier
oups je l’ai dit
Tu continue a te branler quand ta juté toi ?
Le 12 février 2024 à 14:21:55 :
Elle crie, tremble et te demandes d'arrêter ou de ralentir.Ça n’a pas de sens qu’elle demande d’arrêter justement
oups je l’ai dit Tu continue a te branler quand ta juté toi ?
C’est pas pareil, la elle m’a dit d’arrêter juste avant qu’elle vienne, et elle m’a dit qu’elle avait peur de pas se contrôler + de l’image qu’elle me donnerait (en dépit de mes efforts pour la rassurer). On a recommencer par après et elle m’a refait le même coup
oui
Le 12 février 2024 à 14:22:43 :
Palu mais les contractions, il n y a que ça de vrai
C’est à dire ?
Le 12 février 2024 à 14:24:07 :
C’est pas pareil, la elle m’a dit d’arrêter juste avant qu’elle vienne, et elle m’a dit qu’elle avait peur de pas se contrôler + de l’image qu’elle me donnerait (en dépit de mes efforts pour la rassurer). On a recommencer par après et elle m’a refait le même coup
Beaucoup de femmes ont peur de ça. Dit lui justement que c'est à ce moment là que ça devient excellent et qu'il faut continuer et qu'il y a aucune honte à avoir
Yeux qui tourne
Contraction
Et le point le plus visible de tous c'est tremblement des jambes
Contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas quand elle crie fort qu'elle a un orgasme, mais c'est quand d'un coup tu as un silence totale de quelques secondes : là, elle a un vrai orgasme.
Si elle crie, soit elle s'approche de l'orgasme, soit elle simule. Mais pendant l'orgasme : elle a la "voix" coupé.
JvArchive compagnon