Topic de IssouLeForgeron :

Comment on sait qu’une femme a un org*sme lors de la fucksession?

En gros j’ai fini par coucher avec une femme que je fréquente depuis 2 mois et que j’ai rencontré IRL (pote de pote), et c’était une des baise les plus intense de ma vie (nofake, bon j’ai pas beaucoup d’expériences non plus). A un moment pendant le missionnaire je sentais qu’elle mouillait de fou, et qu’elle criait de plus en plus, à un moment ses jambes ont commencé à trembler puis d’un coup elle m’a dit d’arrêter, qu’elle avait peur de s’uriner dessus, etc

Plus tard on en a discuté elle m’a dit qu’elle n’avait jamais eu ce genre de sensation (elle a pas eu beaucoup de partenaires précédents non plus) et qu’elle avait peur de salir les draps + avoir la honte devant moi.

C’est quoi la sensation qu’une femme ressent pendant l’orgasme en fait ? Ça fait si peur que ça ?

Elle crie, tremble et te demandes d'arrêter ou de ralentir.

Le 12 février 2024 à 14:17:35 :

Ça n’a pas de sens qu’elle demande d’arrêter justement

Peut être que c’était full simulation de sa part + qu’elle se faisait juste chier

Jamais fait jouir une femme donc j’ai aucune idéeoups je l’ai dit

Ca s'apelle un orgasme khey

Et cest apparement très déstabilisant pour les femmes la 1ere fois

Le 12 février 2024 à 14:18:53 :

Peut être que c’était full simulation de sa part + qu’elle se faisait juste chier

Tu continue a te branler quand ta juté toi ?

si elle porte plainte après coup c'est qu'elle en a pas eu
Palu mais les contractions, il n y a que ça de vrai
Si elle ne lâche pas un cake pendant l'acte c'est que t'as pas fait le job...

Le 12 février 2024 à 14:21:55 :

C’est pas pareil, la elle m’a dit d’arrêter juste avant qu’elle vienne, et elle m’a dit qu’elle avait peur de pas se contrôler + de l’image qu’elle me donnerait (en dépit de mes efforts pour la rassurer). On a recommencer par après et elle m’a refait le même coup

oui

Le 12 février 2024 à 14:22:43 :
Palu mais les contractions, il n y a que ça de vrai

C’est à dire ?

Elle a les jambes qui tremblent et se blottis contre toi comme un petit être sansf défense , bien sûr quand c'est une grosse magalax c dur de s'infliger ceci

Le 12 février 2024 à 14:23:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 février 2024 à 14:33:17 :

Le 12 février 2024 à 14:23:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire:

Tu lui dira que justement, c'est à se moment là qu'il faut lacher prise et laisser faire, quand tu as cette sensation de "vouloir faire pipi", c'est qu'elle est sur le point de gicler / jouir
Elle respire fort, ferme les yeux et crie le nom d'un de ses collègues de travail :oui:

Le 12 février 2024 à 14:24:07 :

C’est pas pareil, la elle m’a dit d’arrêter juste avant qu’elle vienne, et elle m’a dit qu’elle avait peur de pas se contrôler + de l’image qu’elle me donnerait (en dépit de mes efforts pour la rassurer). On a recommencer par après et elle m’a refait le même coup

Beaucoup de femmes ont peur de ça. Dit lui justement que c'est à ce moment là que ça devient excellent et qu'il faut continuer et qu'il y a aucune honte à avoir

Yeux qui tourne
Contraction

Et le point le plus visible de tous c'est tremblement des jambes

Contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas quand elle crie fort qu'elle a un orgasme, mais c'est quand d'un coup tu as un silence totale de quelques secondes : là, elle a un vrai orgasme.

Si elle crie, soit elle s'approche de l'orgasme, soit elle simule. Mais pendant l'orgasme : elle a la "voix" coupé.

Données du topic

Auteur
IssouLeForgeron
Date de création
12 février 2024 à 14:15:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !