Le 07 février 2024 à 15:58:16 :
Putain le gourdin de malade
En plus sur la vidéo elle était encore molle je préfère même pas imaginer ce que c'est quand elle est dure
Et c'est un judoka donc circoncis
ça par contre ça veut rien dire surtout qu'elle a l'air plus d'etre ç demi dur que toute molle, je pense juste qu'il aura la meme taille mais dur
Le 07 février 2024 à 15:59:19 :
En même temps le mec est riche + bg , les meufs avaient juste peur de tomber sur une petite teub quand il ramenait les plus belles femmes de l'univers dans son manoirmaintenant en + d'avoir un bg milliardaire, le mec a une trompe d'éléphant
d'un coté il baise que des sexemodel ou des meufs qui font des webcam, et bon quand le mec te paye le voyage pour venir te paye et te fait venir chez lui je pense que les meufs en ont rien à foutre de si il a une petite ou pas...
bon au final il a une batte aussi
En même temps le mec est riche + bg , les meufs avaient juste peur de tomber sur une petite teub quand il ramenait les plus belles femmes de l'univers dans son manoirmaintenant en + d'avoir un bg milliardaire, le mec a une trompe d'éléphant
Les missiles nucléaires qu'il a du se taper avec son braquemart bordel
Le 07 février 2024 à 16:01:06 :
Les missiles nucléaires qu'il a du se taper avec son braquemart bordel
C'est pas pour rien les légendes urbaines à ce sujet. Genre le fait qu'il vide ses capotes usagés pour éviter qu'une fan conserve son sperme au congèle
Le 07 février 2024 à 16:02:45 :
tu regardes deja la mere de son fils elle fait des trucs de cul et en plus elle est francaise
Froncaise
Le 07 février 2024 à 16:06:17 :
Le 07 février 2024 à 16:02:45 :
tu regardes deja la mere de son fils elle fait des trucs de cul et en plus elle est francaiseFroncaise
ça va tu forces elle est Francaise
JvArchive compagnon