Topic de KylianMba[P] :

Soral : "Quand t'as envie d'une petite AVENTURE HOMO, tu vas au SQUARE et en 30 minutes c'est fait"

Cocasse pour quelqu'un qui a attaqué Elisabeth Borne sur une prétendue sexualité cachée :hap:
Btg . Soral baise des femmes , des hommes et des chiens . C'est un serial baiseur
Le cinéaste Vincent Dieutre, un habitué de l'appartement de la rue de Varenne appartenant à un marchand d'art homosexuel et dans lequel Alain Soral a habité pendant une dizaine d'années, raconte les orgies qui s'y tenaient dans les années 80. "Ce que Soral oublie de dire [dans son autobiographie Misères du désir], c'est qu'il lui est arrivé de se retrouver avec un garçon et moi, mais sans fille. Il était dans la pansexualité propre à l'époque". Lors d'une émission de radio en 1996, Alain Soral a confirmé avoir eu des expériences homosexuelles. "J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait."
La pudeur helléno-chrétienne représentée par un grossier personnage.
rien ne prouve qu'il est homosexuel
sinon moi aussi hier j'étai milliardaire et croyez moi
par contre Zemmour devant un club echangiste avec sa femme sa on a la photo et la preuve précise

Données du topic

Auteur
KylianMba[P]
Date de création
9 février 2024 à 19:24:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !