Un soldat UKRAINIEN combat son PROPRE PERE soldat de l'ARMEE RUSSE
- 1
Oleksandr a déclaré à la sortie qu'il avait ensuite reçu un appel téléphonique d'un numéro inconnu. Il l'a ramassé et une voix a dit: "Fils, viens vers nous", a-t-il déclaré à l'animateur.
Son père, expliqua-t-il, était commandant de char et avait été chargé de voir les Bradley mêmes dans lesquels Oleksandr combattait.
"C'était un homme de chars, et les chars sont un danger pour nous", a déclaré Oleksandr.
Il a également dit qu'il avait appris de l'appel que son père avait été parmi ceux qui lui avaient tiré dessus.
Les deux s'étaient battu "père contre fils", a-t-il dit.
Oleksandr a déclaré que son père lui avait dit: "Fils, une fois que j'ai su que c'était toi, j'ai arrêté de tirer!"
Mais il a dit que sa réponse était: "Et alors?"
[...]
Oleksandr a déclaré à TCH qu'il avait découvert plus tard que son père avait été tué dans une attaque de drone contre son char.
"Il a juste brûlé dans le char", a-t-il dit.
La patrie passe avant la paternité
Les bots russes choqués devant tant de patriotisme

Le 09 février 2024 à 13:34:57 :
Encore une jolie histoire des ukrainien qui ont beaucoup d'imagination comme on a pu le découvrir depuis le début de cdtte guerre.
Les russes en ont assez peu de leur côté. "Et là on va dire que le missile ultra-hyper-sauce-soniquent a explosé un bunker rempli à ras bord de généralissimes de l'otan de la wehrmacht, et dans les décombres on aurait découvert un plan d'invasion de l'Afrique par la France et l'Ukraine"
Le 09 février 2024 à 13:37:01 :
Encore une jolie histoire des ukrainien qui ont beaucoup d'imagination comme on a pu le découvrir depuis le début de cdtte guerre.Les russes en ont assez peu de leur côté. "Et là on va dire que le missile ultra-hyper-sauce-soniquent a explosé un bunker rempli à ras bord de généralissimes de l'otan de la wehrmacht, et dans les décombres on aurait découvert un plan d'invasion de l'Afrique par la France et l'Ukraine"
![]()
Belle surréaction de bot. Savoureux, j'en reprendrai bien avec mon Bakhmout Fried Father.
Le 09 février 2024 à 14:14:32 :
Le 09 février 2024 à 13:37:01 :
Encore une jolie histoire des ukrainien qui ont beaucoup d'imagination comme on a pu le découvrir depuis le début de cdtte guerre.Les russes en ont assez peu de leur côté. "Et là on va dire que le missile ultra-hyper-sauce-soniquent a explosé un bunker rempli à ras bord de généralissimes de l'otan de la wehrmacht, et dans les décombres on aurait découvert un plan d'invasion de l'Afrique par la France et l'Ukraine"
![]()
Belle surréaction de bot. Savoureux, j'en reprendrai bien avec mon Bakhmout Fried Father.
Pourquoi le foromaire lambda emploie des termes dont il ignore la signification ?
Encore une jolie histoire des ukrainien qui ont beaucoup d'imagination comme on a pu le découvrir depuis le début de cdtte guerre.
Dans 40 minutes Poutine meurt de son 27iem cancer le golem
Le 09 février 2024 à 15:01:50 :
Encore une jolie histoire des ukrainien qui ont beaucoup d'imagination comme on a pu le découvrir depuis le début de cdtte guerre.Dans 40 minutes Poutine meurt de son 27iem cancer le golem

- 1
Données du topic
- Auteur
- NestorNozick
- Date de création
- 9 février 2024 à 13:28:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14