Topic de LeSavoyard73_2 :

Problème APPLE CARPLAY

Salut les kheys, si il y'en a ici en mesure de m'aider ça serai cool :)

En gros j'ai une Renault Megane IV de 2018 et j'avais un IPhone 13, qui quand je le branchais par câble au véhicule, la tablette de la voiture me proposait de mettre CarPlay.

Aujourd'hui j'ai un IPhone 14 Pro qui lui, ne me provoque aucun message sur l'écran de la voiture une fois branchée, alors que l'IPhone 12 de mon frère lui fonctionne et le fait, j'en déduis que le problème ne vient pas de la voiture mais bien de mon téléphone.

Alors quel(s) problème je pourrais avoir pour que ça ne fonctionne pas ?

PS : J'ai déjà essayé de le connecter de manière manuel dans les paramètre du téléphone et aussi de tout réinitialiser. Mais rien ne fait..

Et le service technique Apple est t-il compètent ?

Merci d'avance mes bons kheys ;)

Tu as pas le même câble je pense ? C’est un câble uniquement de rechargement que t’as

Le 09 février 2024 à 08:38:15 :
Tu as pas le même câble je pense ? C’est un câble uniquement de rechargement que t’as

SI j'ai gardé le même câble dans la voiture et j'ai essayé avec différents câbles et toujours pareil, et c'est un câble usb vers lightning normal

EDIT : J'ai regardé un peu de mon coté et il semblerais qu'une mise à jour du véhicule soit nécessaire car le système dans celui-ci est "obsolète", du moins pas compatible avec les Maj Apple

CarPlay qui bug ? Check d’abord si t’as bien un câble certifié MFI.

Sinon, maj ton iPhone + le firmware de la bagnole, ça règle souvent l’histoire.

Données du topic

Auteur
LeSavoyard73_2
Date de création
9 février 2024 à 08:34:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !