Le 12 février 2024 à 18:33:08 :
a midi, je passe et prends uen baguette : 33centimes et la rosette de porc eco + 1,38euro (12tranches qui font en tout 150g) ca me fait un sandwich enorme, pas besoin de beurre avec tout le gras que la rosette convient et je tiens toute l'apres midi tranquille
en plus ca me laisse du budget pour me prendre a boire : le magnum de cidre en brut en plastique : 1,5L pour 1,80e !!!
Le 12 février 2024 à 18:35:05 :
1 litre cest pas un magnum le segpa
j'ai corrigé
bof ça doit ĂȘtre un peu sec sans beurre
+ ça doit pas coûter bien cher du beurre éco+
Le 12 février 2024 à 18:45:07 :
bof ça doit ĂȘtre un peu sec sans beurre+ ça doit pas coĂ»ter bien cher du beurre Ă©co+
Le gras de la rosette se suffit Ă lui mĂȘme
A faire une fois rarement mais pas au quotidien sinon je pense que tu fini obĂšse carencĂ©. C'est trop de glucide et de gras mĂȘme si y'a un peu de protĂ©ine.
Il faut tout de mĂȘme rajouter des trucs pour obtenir des vitamine C et E et A... Donc un peu de salade, de tomate... Ou en tout cas acheter des complĂ©ments alimentaires. Je suis pas convaincu qu'il y est beaucoup de vitamine C dans le cidre ça doit ĂȘtre perdu.
Le 12 février 2024 à 18:49:24 :
A faire une fois rarement mais pas au quotidien sinon je pense que tu fini obĂšse carencĂ©. C'est trop de glucide et de gras mĂȘme si y'a un peu de protĂ©ine.Il faut tout de mĂȘme rajouter des trucs pour obtenir des vitamine C et E et A... Donc un peu de salade, de tomate... Ou en tout cas acheter des complĂ©ments alimentaires.
Il y a le cidre
JvArchive compagnon