Topic de wayzelebanni :

Anatomie d’une chute

Le 09 février 2024 à 01:55:08 :

Le 09 février 2024 à 01:54:28 :

Le 09 février 2024 à 01:50:34 :
Regarde le règne animal c'est mieux que ces bouses pseudo intellectuelles français qu'on te survend et truqué

J’espère on voit pas trop Adèle l’actrice la plus surcoté qu’on ai jamais vu et son accent de racaille

elle a un rôle secondaire et elle joue globalement mal dans le film. elle sert à rien

Elle joue globalement mal dans tous ses films, c’est l’exemple typique du faut être belle pour réussir

Le 09 février 2024 à 01:56:01 :

Le 09 février 2024 à 01:55:08 :

Le 09 février 2024 à 01:54:28 :

Le 09 février 2024 à 01:50:34 :
Regarde le règne animal c'est mieux que ces bouses pseudo intellectuelles français qu'on te survend et truqué

J’espère on voit pas trop Adèle l’actrice la plus surcoté qu’on ai jamais vu et son accent de racaille

elle a un rôle secondaire et elle joue globalement mal dans le film. elle sert à rien

Elle joue globalement mal dans tous ses films, c’est l’exemple typique du faut être belle pour réussir

Trio des actrices FR insupportables avec Léa Seydoux et Mélanie Laurent (et Marion Cotillard donc un quatuor en fait)

J’ai maté Yannick hier c’était quand même bien mieux :oui:

J’ai abandonné, 1h et ça avance pas flemme de perdre 1h30 de plus dans ma vie

Resumax Please

un conseil à tous les Kheys

Arrêtons de nous palucher comme certains sur ce Forum sur des films uniquement parce qu'ils sont récompensés par les Médias et les Cérémonies, ça ne veut absolument rien dire. Certains sont géniaux, d'autres simplement bons et d'autres sont juste là pour de la branlette intellectuelle. C'est un manque de personnalité de penser ainsi

Les gens sont influencés par cela car ça fait bien de dire cela en société, perso j'men fiche. J'aime ou j'aime pas peu importe si le film à eu 0 récompenses ou 150 ça n'influe en rien ce que je pense du film. Juste ça me rend curieux de le voir c'est tout

Le 09 février 2024 à 02:14:23 :
un conseil à tous les Kheys

Arrêtons de nous palucher comme certains sur ce Forum sur des films uniquement parce qu'ils sont récompensés par les Médias et les Cérémonies, ça ne veut absolument rien dire. Certains sont géniaux, d'autres simplement bons et d'autres sont juste là pour de la branlette intellectuelle. C'est un manque de personnalité de penser ainsi

Les gens sont influencés par cela car ça fait bien de dire cela en société, perso j'men fiche. J'aime ou j'aime pas peu importe si le film à eu 0 récompenses ou 150 ça n'influe en rien ce que je pense du film. Juste ça me rend curieux de le voir c'est tout

This

Perso j’ai mater aftersun juste car beaucoup en parlait et qu’il a eu quelques récompenses, et je regrette pas du tout, je regrettait au début, mais après cette scène finale 🥲 absolument plus et surtout après recul

Par contre anatomie d’une chute j’irais pas jusqu’à la fin car la première heure me fait ni chaud ni froid,

Ça avance pas, la thématique commence à peine à se dessiner et ne me touche vraisemblablement pas,
Mais je comprend tout à fait que ça ai son public c’est sur

J’ai fini le film hier

Et bordel à part l’acting qu’est-ce que c’est naze
Le scénario « ouin ouin il se fait cuck et il s’est suicide car sa femme a mieux réussi sa vie que lui »

La mise en scène digne d’un téléfilm du dimanche,

Faut vraiment être chauvin pour dire que c’est du grand cinéma juste parce que c’est français

je dois le regarder, merci pour le rappel

Le 10 février 2024 à 10:38:52 :
je dois le regarder, merci pour le rappel

Espérons que tu aime perso j’ai du le regarder en 3-4 fois

Données du topic

Auteur
wayzelebanni
Date de création
9 février 2024 à 01:38:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !